Faisceau en place !
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Faisceau en place !
Bon, merci encore à tous les contributeurs. Au final, je n'ai pas eu (trop) de mal à faire passer les fils sur le chemin prescrit car, le phare, le té supérieur, le compteur, les supports de phare et de clignos étaient démontés.Donc on peut prendre le temps de bien les faire passer dans les pattes de phare puis dans le joint et l'emplacement de passage dans le té inférieur et vers les pattes de clignos. Je pense que ce doit être difficilement possible lorsque tout est à sa place ! Bref, il me manquait le chemin d'origine. Pour la veilleuse, bonne surprise, il y a le support d'ampoule prévu à cet effet dans le bol de phare, ne reste qu'à le raccorder et mettre une ampoule. Ce qui veut dire que RS ou 100/7, le phare est le même, alors que la RS a sa propre veilleuse sur le carénage. La centrale clignos est bien dans le bol de phare, mais la mienne ne semble pas être d'origine BM. Donc à voir si les fils sont bien à leur place et si elle est fonctionnelle ! Ce sera au prochain épisode, pour l'heure, je vais remettre les carbus en place, les échappements et tenter de voir si elle démarre toujours :-) Je ne manquerai pas de revenir vers vous, au besoin, et vous montrer les étapes de cette rénovation.
clapton22
Re: Faisceau en place !
On croise les doigts
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Mick13
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