-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne

+2
jpd
tcherpeti
6 participants

Aller en bas

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Empty [r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne

Message  tcherpeti Mer 27 Mar 2024 - 19:59

Bonjour,
Le joint gauche de ma fourche a laché, je démonte et commande les pièces comme d'hab en fournissant les références par mail au concess. BmW du coin
il me répond : merci de vérifier votre référence inconnue : 2*gasket ring 314 214 58 064

C'est pourtant bien le n° que je trouve sur reaolem.
Quelqu'un a déjà commandé ces joints et peux me donner le bon numéro ?
Merci

(pièce 4 sur l'éclaté)

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Captur53


Dernière édition par tcherpeti le Ven 29 Mar 2024 - 18:10, édité 1 fois
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Empty Re: [r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne

Message  jpd Jeu 28 Mar 2024 - 8:49

Tu changes de dealer ! clin

Disponible sur internet chez BMW:

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Scre1073
https://www.pieces-bmw-moto.fr/bmw-moto/affectation_pieces_detachees/31421458064
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Empty Re: [r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne

Message  jbt Jeu 28 Mar 2024 - 9:05

Le magasinier BMW Motorrad Premium Pro Unstoppable: Bonjour Monsieur, qu'est ce qu'il vous faut?
Moi: Un joint spi en 36x46x7
Le magasinier BMW Motorrad Premium Pro Unstoppable: Vous avez la carte grise du véhicule?
Moi: Bah non.
Le magasinier BMW Motorrad Premium Pro Unstoppable: Bon mais vous avez l'immatriculation alors? Vous êtes enregistré chez nous?
Moi: Bah depuis le temps que tu m'appelles pour savoir si j'ai des pièces indisponibles chez toi, c'est possible, oui.
Le magasinier BMW Motorrad Premium Pro Unstoppable: Bon, je vais voir ce que je peux faire. C'est pour quel véhicule?
Moi: Une série 7.
Le magasinier BMW Motorrad Premium Pro Unstoppable: Ah mais monsieur ici on ne fait pas les voitures, c'est une concession BMW Motorrad, on ne fait que les motos.
Moi:
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Empty Re: [r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne

Message  tcherpeti Jeu 28 Mar 2024 - 9:09

Merci, j'ai transmis ton "étiquette" . 
Bizarre jamais eu de problème chez eux, ils sont très réactifs. 
Pièces commandées un jour, tu reçois un sms le lendemain pour te dire que la commande est dispo au garage. 
Il s'est peut être trompé d'un chiffre, on verra bien demain.
Je vous dirai quoi.
coucou
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Empty Re: [r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne

Message  GISLI Jeu 28 Mar 2024 - 9:10

Tu as la bonne référence. 
Passe un coup de fil à Dehaes moto (071/85.47.74) à Mellet en région de Charleroi, il pourra certainement te renseigner.   clin
GISLI
GISLI


Revenir en haut Aller en bas

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Empty Re: [r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne

Message  tcherpeti Jeu 28 Mar 2024 - 9:17

ok merci, oui Dehaes connait encore les "vieilles" , mais Charleroi, ç'est pas ma "zone" si tu vois ce que je veux dire  clin
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Empty Re: [r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne

Message  jpd Jeu 28 Mar 2024 - 9:24

Il n'y a pas l'équivalent en Belgique chez BMW ?


https://www.pieces-bmw-moto.fr/
Bien pratique et on sait tout de suite si c'est disponible et on peut même les avoir au téléphone si on a besoin de renseignements... biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Empty Re: [r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne

Message  Risson Jeu 28 Mar 2024 - 15:00

Salut Tcherpeti
Si tu as des soucis de pièces je peux les avoir près de chez moi et comme je viens souvent en Ardenne je peux apporter
N'hésites pas
Risson
Risson
Risson


Revenir en haut Aller en bas

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Empty Re: [r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne

Message  tcherpeti Jeu 28 Mar 2024 - 22:26

jpd a écrit:Il n'y a pas l'équivalent en Belgique chez BMW ?


https://www.pieces-bmw-moto.fr/
Bien pratique et on sait tout de suite si c'est disponible et on peut même les avoir au téléphone si on a besoin de renseignements... biker
j’en sais rien saispas 
Risson a écrit:Salut Tcherpeti
Si tu as des soucis de pièces je peux les avoir près de chez moi et comme je viens souvent en Ardenne je peux apporter
N'hésites pas
Risson
Merci Philippe  , mais bon il a du se gourer d’un chiffre ou d’un espace . J’en saurai plus demain .

Hors sujet : alors la fameuse boite 6 du side est réparée ? On te revois a Gedinne cette année  ?
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Empty Re: [r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne

Message  Risson Ven 29 Mar 2024 - 13:34

Réponse Hors sujet
La boite est réparée et nous serons à Chimay et Gedinne
Tu sais que tu es toujours le bienvenu ( et les autres aussi bien évidemment)[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne 4202
Risson
Risson


Revenir en haut Aller en bas

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Empty Re: [r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne

Message  Eddy65 Ven 29 Mar 2024 - 16:13

Salut..
Je serais bien venu mais je ne veux effrayer personne.........je suis de Charleroi... clin
Eddy65
Eddy65


Revenir en haut Aller en bas

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Empty Re: [r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne

Message  tcherpeti Ven 29 Mar 2024 - 18:08

Voila, pièces disponibles a la concession  , l’étiquette de jpd a dû aider probablement.

@philippe. Gedinne oui comme d’hab. je pense qu’ils changent de we cette année …. Pas sûr 
@eddy . Rassure toi eddy j’ai rien contre les carolos, bien au contraire , que du contraire bien et si tu fais les boucles de la semois , bienvenue
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Empty Re: [r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne

Message  Risson Dim 31 Mar 2024 - 20:24

GEDINNE Belgian Classic Trophy les 23,24 et 25 aout 2024
Risson
Risson


Revenir en haut Aller en bas

[r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne Empty Re: [r80gs - 1992] RÉSOLU joints Spi référence de realoem inconnue chez Bmw Bastogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum