Ref. RealOEM chez BMW
5 participants
Page 1 sur 1
Ref. RealOEM chez BMW
Question, si je me pointe chez mon concessionnaire BMW avec une ref. REALOEM, est ce que ca peut lui servir ou utilisent ils une autre base de données ?
J'ai besoin de commander des clés de neiman près 1980 pour une R100/7 et ca me revient un peu cher en frais de port dans les crémeries habituelles.
Merci !
J'ai besoin de commander des clés de neiman près 1980 pour une R100/7 et ca me revient un peu cher en frais de port dans les crémeries habituelles.
Merci !
Re: Ref. RealOEM chez BMW
Keuk a écrit:Question, si je me pointe chez mon concessionnaire BMW avec une ref. REALOEM, est ce que ca peut lui servir ou utilisent ils une autre base de données ?
Je commande mes pièces au comptoir BMW en préparant ma commande avec les référence de Realoem et tout va bien....
the thing
Si tu es un poil parano, tu peux vérifier chez BMW direct (dans la boutique classique http://shop.bmw-classic.com/ ) et là, tu sera en plus sur de la dispo ...
georgesgiralt
Oui, mais peut être que les concess en ont. (il y a un stock France et une appli pour vérif du stock des divers concess). Donc tu peux aller poser la question ;-)
georgesgiralt
georgesgiralt a écrit:Si tu es un poil parano, tu peux vérifier chez BMW direct (dans la boutique classique http://shop.bmw-classic.com/ ) et là, tu sera en plus sur de la dispo ...
J'ai essayé de commander ici mais ça ne marche pas au moment de valider le payement
Gastair
Quand tu piques une CB, fô piquer le code avec ....
Plus sérieusement, as tu essayé de les contacter avec le message d'erreur qu'il te donne ?
J'ai souvent des PB "internal server error" donc leur site n'est pas, comment dire, la chose que BMW fait le mieux ?
Quoique pour les factures, BMW est pas mal d'habitude ...
Plus sérieusement, as tu essayé de les contacter avec le message d'erreur qu'il te donne ?
J'ai souvent des PB "internal server error" donc leur site n'est pas, comment dire, la chose que BMW fait le mieux ?
georgesgiralt
georgesgiralt a écrit:Quand tu piques une CB, fô piquer le code avec ....
Oui je vais leur envoyer un message. Merci.
Gastair