un flat' sans droits...avant le permis !
+6
DENIS
Savate
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Jagbruno
flatiron
10 participants
Page 1 sur 1
un flat' sans droits...avant le permis !
Salut je suis nouveau dans le monde des plats....
je fais souvent les choses à l'envers mais là c'est trop dur....de résister...c'est même criminel ce que j'ai fait : je me suis acheté une R100RT décaréné de 1983 repeinte et restaurée....non pas parceque j'avais le permis...mais l'inverse...
je l'ai ramenée sur un plateau et le tour était joué.
en fait je passe le permis pour pouvoir la conduire....comme ça j'ai le temps de bien la regarder et de la détailler sous toutes les coutures....
34 ans, 20 de de petits 2 roues..du vélo, au cyclo, au scoot et finalement à la moto 125...tout en douceur... !!
Je ne l'utiliserai pas plus de 2 fois par semaines, mais ça me fera du bien !
Noire, sans fiorritures, j'ai juste adapté sur les portes saccoches Krauser que j'ai aussi adpaté (monolever à double amortisseurs...) , 2 saccoches en cuir de la gendarmerie allemande, plus authentique que les valises Krauser à mon gout en tout cas.
Voilà , c moi.
A+
Romoto
je fais souvent les choses à l'envers mais là c'est trop dur....de résister...c'est même criminel ce que j'ai fait : je me suis acheté une R100RT décaréné de 1983 repeinte et restaurée....non pas parceque j'avais le permis...mais l'inverse...
je l'ai ramenée sur un plateau et le tour était joué.
en fait je passe le permis pour pouvoir la conduire....comme ça j'ai le temps de bien la regarder et de la détailler sous toutes les coutures....
34 ans, 20 de de petits 2 roues..du vélo, au cyclo, au scoot et finalement à la moto 125...tout en douceur... !!
Je ne l'utiliserai pas plus de 2 fois par semaines, mais ça me fera du bien !
Noire, sans fiorritures, j'ai juste adapté sur les portes saccoches Krauser que j'ai aussi adpaté (monolever à double amortisseurs...) , 2 saccoches en cuir de la gendarmerie allemande, plus authentique que les valises Krauser à mon gout en tout cas.
Voilà , c moi.
A+
Romoto
flatiron
Re: un flat' sans droits...avant le permis !
t'inquiette t'est pas le seul a pas avoir le permis...
Pas vrai Wafid ? :clin d'oeil:
Pas vrai Wafid ? :clin d'oeil:
Mono lever à double amortisseur,tu dis,t'aurais quelques tots,ici c'est des vrais gosses,ils adorent les images
Richard de l'Aulagnier
Des images ! Des images ! Des images !
à toi, ami de Wafid !
Lorsque j'ai eu ma première moto (750 CB), je l'ai acheté à un copains en Mars 87, et je n'ai eu mon permis que fin sept de la même année... eh ben je peux te dire qu'elle était propre lorsque je l'ai sortie la première fois ! Ca brillait du feu de dieux !............. Plus de 6 mois à regarder, peaufiner et astiquer le moindre recoin de ta machine... c'est long. mais alors, le jour où tu mets le cul dessus et te barre avec...alors là, t'es le roi du monde !
t'es dans quel coin déja?
à toi, ami de Wafid !
Lorsque j'ai eu ma première moto (750 CB), je l'ai acheté à un copains en Mars 87, et je n'ai eu mon permis que fin sept de la même année... eh ben je peux te dire qu'elle était propre lorsque je l'ai sortie la première fois ! Ca brillait du feu de dieux !............. Plus de 6 mois à regarder, peaufiner et astiquer le moindre recoin de ta machine... c'est long. mais alors, le jour où tu mets le cul dessus et te barre avec...alors là, t'es le roi du monde !
t'es dans quel coin déja?
Savate
Décidemment c'est une manie!
Vous aimez vous faire mal. La frustration que tu vas subir c'est intenable!!!
Surtout si elle est déjà restaurée et que tu n'as rien à faire dessus.
Bienvenue donc et bon courage pour le permis, si t'as besoin d'aide, surtout n'hésites pas.
Arthur
PS: Commet les autres, j'adore les photos...
Vous aimez vous faire mal. La frustration que tu vas subir c'est intenable!!!
Surtout si elle est déjà restaurée et que tu n'as rien à faire dessus.
Bienvenue donc et bon courage pour le permis, si t'as besoin d'aide, surtout n'hésites pas.
Arthur
PS: Commet les autres, j'adore les photos...
Arthur
Bienvenue à toi et bonne chance pour ton permis !
dans le passé, on trouvait le permis dans les paquets BONUX!
au fait , tu es d'ou come from?
dans le passé, on trouvait le permis dans les paquets BONUX!
au fait , tu es d'ou come from?
LULU T100
Bienvenu au club... Des sans permis
J'ai passé des moi restaurer ma belle et je ne peux pas la conduire
Tout vient à point à qui sait attendre mon ami.
J'ai passé des moi restaurer ma belle et je ne peux pas la conduire
Tout vient à point à qui sait attendre mon ami.
wafid