Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

un flat' sans droits...avant le permis !

+6
DENIS
Savate
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Jagbruno
flatiron
10 participants

Aller en bas

un flat' sans droits...avant le permis ! Empty un flat' sans droits...avant le permis !

Message  flatiron Lun 14 Juin 2010 - 23:12

Salut je suis nouveau dans le monde des plats....

je fais souvent les choses à l'envers mais là c'est trop dur....de résister...c'est même criminel ce que j'ai fait : je me suis acheté une R100RT décaréné de 1983 repeinte et restaurée....non pas parceque j'avais le permis...mais l'inverse...

je l'ai ramenée sur un plateau et le tour était joué.

en fait je passe le permis pour pouvoir la conduire....comme ça j'ai le temps de bien la regarder et de la détailler sous toutes les coutures....

34 ans, 20 de de petits 2 roues..du vélo, au cyclo, au scoot et finalement à la moto 125...tout en douceur... !!

Je ne l'utiliserai pas plus de 2 fois par semaines, mais ça me fera du bien !

Noire, sans fiorritures, j'ai juste adapté sur les portes saccoches Krauser que j'ai aussi adpaté (monolever à double amortisseurs...) , 2 saccoches en cuir de la gendarmerie allemande, plus authentique que les valises Krauser à mon gout en tout cas.

Voilà , c moi.

A+

Romoto
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

un flat' sans droits...avant le permis ! Empty Re: un flat' sans droits...avant le permis !

Message  Jagbruno Lun 14 Juin 2010 - 23:12

PREMS!!!
bienvenue à toi et à ta véranda !!! biker
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

un flat' sans droits...avant le permis ! Empty Re: un flat' sans droits...avant le permis !

Message  Mick13 Mar 15 Juin 2010 - 0:03

t'inquiette t'est pas le seul a pas avoir le permis...
Pas vrai Wafid ? :clin d'oeil:

bienvenue

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

un flat' sans droits...avant le permis ! Empty Re: un flat' sans droits...avant le permis !

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 15 Juin 2010 - 0:07

Mono lever à double amortisseur,tu dis,t'aurais quelques tots,ici c'est des vrais gosses,ils adorent les images un flat' sans droits...avant le permis ! 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

un flat' sans droits...avant le permis ! Empty Re: un flat' sans droits...avant le permis !

Message  Savate Mar 15 Juin 2010 - 6:18

Des images ! Des images ! Des images !
bienvenue à toi, ami de Wafid !

Lorsque j'ai eu ma première moto (750 CB), je l'ai acheté à un copains en Mars 87, et je n'ai eu mon permis que fin sept de la même année... eh ben je peux te dire qu'elle était propre lorsque je l'ai sortie la première fois ! Ca brillait du feu de dieux !............. Plus de 6 mois à regarder, peaufiner et astiquer le moindre recoin de ta machine... c'est long. mais alors, le jour où tu mets le cul dessus et te barre avec...alors là, t'es le roi du monde ! yess yess yess

t'es dans quel coin déja?
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

un flat' sans droits...avant le permis ! Empty Re: un flat' sans droits...avant le permis !

Message  DENIS Mar 15 Juin 2010 - 7:24

Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

un flat' sans droits...avant le permis ! Empty Re: un flat' sans droits...avant le permis !

Message  Arthur Mar 15 Juin 2010 - 9:25

Décidemment c'est une manie!pige pas
Vous aimez vous faire mal. La frustration que tu vas subir c'est intenable!!! bing
Surtout si elle est déjà restaurée et que tu n'as rien à faire dessus.

Bienvenue donc et bon courage pour le permis, si t'as besoin d'aide, surtout n'hésites pas.

Arthur

PS: Commet les autres, j'adore les photos... lol!
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

un flat' sans droits...avant le permis ! Empty Re: un flat' sans droits...avant le permis !

Message  LULU T100 Mar 15 Juin 2010 - 9:29

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton permis !
dans le passé, on trouvait le permis dans les paquets BONUX!

au fait , tu es d'ou come from?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

un flat' sans droits...avant le permis ! Empty Re: un flat' sans droits...avant le permis !

Message  wafid Mar 15 Juin 2010 - 14:31

Bienvenu au club... Des sans permis

J'ai passé des moi restaurer ma belle et je ne peux pas la conduire je pleure

Tout vient à point à qui sait attendre mon ami.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

un flat' sans droits...avant le permis ! Empty Re: un flat' sans droits...avant le permis !

Message  Dom Mar 15 Juin 2010 - 14:32

Bienvenue à toi un flat' sans droits...avant le permis ! Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

un flat' sans droits...avant le permis ! Empty Re: un flat' sans droits...avant le permis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum