Capuchon dépressiomètre
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Capuchon dépressiomètre
Oui , j'avais à l'époque cet outil sur le tableau d'outillage . Sur ta photo , il te manque l'autre partie de ton appareil . Perso , je n'ai jamais trouvé cet ustensile formidable . Et en plus , il te faut tomber les coudes qui relient les carbus à la boite à air a chaque utilisation .
jeannot 87
Merci Jeannot pour ta réponse.
Peux tu me dire en quelle matière est ce capuchon et comment il se fixe sur le carburant (coté coude comme tu l'évoques) ?
Peux tu me dire en quelle matière est ce capuchon et comment il se fixe sur le carburant (coté coude comme tu l'évoques) ?
R60SER5
Ces capuchons sont en plastic . Ils s'emboitent "en force " un sur le carbu droit , l'autre sur le gauche dès que tu as déposé les coudes . Ensuite un tuyau souple sur chaque carbu relie le boitier de synchro que tu n'as pas sur ta photo , du démarre la bête et tu règles .
jeannot 87
Si c'est en ABS, ça pourrait se faire à l'imprimante 3D.
Faut que j'étudie ça pour ma série 2 qui a des carbus ressemblant aux 500/600 des série 5/6.
Faut que j'étudie ça pour ma série 2 qui a des carbus ressemblant aux 500/600 des série 5/6.
Lolo49
il existe des outils similaires pour les carbus SU entre autre, a moins de rechercher seulement l'outil d'origine ?
J’avais écrit un sujet â ce propos…
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t47371-tuto-prise-de-depression-sur-carbu-serie-2
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t47371-tuto-prise-de-depression-sur-carbu-serie-2
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Hello, Mick13, non pas forcément d'outil d'origine, aurais tu un lien pour ces outils pour carbu SU ?
Palica Gringo, super ton montage.
R60SER5
R60SER5 a écrit:Hello, Mick13, non pas forcément d'outil d'origine, aurais tu un lien pour ces outils pour carbu SU ?
c'est ce que Palica cite
j'utilise deux outils comme celui la, un par Carbu, ou par corps de Carbu, Weber, SU, Holley etc
Edit : toujours un essai, puis on intervertis droite et gauche pour être sur de la neutralité de réglage des testeurs
https://www.ebay.fr/itm/251571873150?itmmeta=01HR5P8TTH5791D1PAYW639138&hash=item3a92da257e:g:2G8AAMXQiNdRcNwc&itmprp=enc%3AAQAIAAAA4MH4u9apF2WJwTFKfEk3boZAx%2F67rasHHe9IzSX%2B%2F6cXlzn5wIrNIWLJLBaj6LVy9Q%2FkpXd7PMRjNNNXTBnZYE0A1%2FR72aZ%2B6kCU3YTt2bgnHGbDe02fVQRxB8Is6F53LBsssQJ0DKPZDJ6r2%2FD2YoAW%2BEya%2BI6MY1KCFf8pk3aJ7soJPRqHpby0FhfhrOam8zbCQ8M8SwNjUNDYkceR2ScCYCQYYWFqdNTqAI7njGGtrMR7nSedZyWticvwX5z1s5SB3JqURk3SYwlesTwPqRakLFUiyw9MCOrHktuJKvki%7Ctkp%3ABk9SR66to7bBYw