Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fuite entre Arbre et Couple Conique

+8
nicdes
PizzaRoller
the thing
GgDd
rémi 83
Tofgasp
Flatosaure
FelinMalin
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fuite entre Arbre et Couple Conique - Page 3 Empty Re: Fuite entre Arbre et Couple Conique

Message  FelinMalin Mer 17 Avr 2024 - 21:14

Hello

J’attaque la parti remontage. J’ai mis du temps à commander les pièces le temps de faire l’inventaire de tout ce dont j’avais besoin. Je profite pour féliciter POCKA car le nouveau site pour les commandes est vraiment bien fait et j’ai pu passer quelques coups de fils pour être gentillement aiguiller lors de ma commande et ne pas faire de bêtises. 

J’attaque le remontage de l’écrou cranté dans le couple conique et je vois sur le manuel d’atelier BMW qu’il conseille de l enduire d hylomar or je n’ai vu cela nul par ailleurs (clymers ou vidéo de boxer2valve):

Que préconisez vous?

Fuite entre Arbre et Couple Conique - Page 3 Image110

FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

Fuite entre Arbre et Couple Conique - Page 3 Empty Re: Fuite entre Arbre et Couple Conique

Message  rémi 83 Jeu 18 Avr 2024 - 7:06

l'Hylomar SQ32M est une pâte de montage qui ne durci jamais . c'est similaire a la Perfect seal ( verte ) ou la "pâte Renault" ( rouge ) de l'époque . ça peut être utile si les portées sont abimées . sinon laisse pisser , un peu de graisse fine a roulements ( blanche ) et basta .
enfin moi je ferait comme ça !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Fuite entre Arbre et Couple Conique - Page 3 Empty Re: Fuite entre Arbre et Couple Conique

Message  jeannot 87 Jeu 18 Avr 2024 - 8:11

Oui , surtout rien  .

jeannot 87


Revenir en haut Aller en bas

Fuite entre Arbre et Couple Conique - Page 3 Empty Re: Fuite entre Arbre et Couple Conique

Message  FelinMalin Jeu 18 Avr 2024 - 11:15

Super merci!
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

Fuite entre Arbre et Couple Conique - Page 3 Empty Re: Fuite entre Arbre et Couple Conique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum