Montage d 1 boîtier mo blue avec commodos d origine
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Montage d 1 boîtier mo blue avec commodos d origine
Bonjour à tous
Nouveau membre . Je suis l heureux proprio d une Rt 100 de 1990, achetée après que mon rt 80 montee en scambler aie rendue l âme dans 1 incendie :pleure:j ai acheté 1 boîtier mo blue, que je compte monter avec les commodos d origine et suis à la recherche de quelqu un
Ayant vécu l expérience et pouvant me guider sur tout ce qu'il faut que je supprime en faisceau, relais etc avant de pouvoir commencer .... et la suite
Merci pour votre aide
Nouveau membre . Je suis l heureux proprio d une Rt 100 de 1990, achetée après que mon rt 80 montee en scambler aie rendue l âme dans 1 incendie :pleure:j ai acheté 1 boîtier mo blue, que je compte monter avec les commodos d origine et suis à la recherche de quelqu un
Ayant vécu l expérience et pouvant me guider sur tout ce qu'il faut que je supprime en faisceau, relais etc avant de pouvoir commencer .... et la suite
Merci pour votre aide
Dreamerdid
Re: Montage d 1 boîtier mo blue avec commodos d origine
Supprime ton boitier gadget et conserve ton faisceau d'origine, c'est le plus simple, le plus fiable et ce qui t'éloigne le mieux d'un second incendie.
jbt
Re: Montage d 1 boîtier mo blue avec commodos d origine
En fait c est pas la question que j avais posé. JE VEUX installer le Mo blue . Comment faire ? Pas : 1 avis sur le Mo blue .
Dreamerdid
Re: Montage d 1 boîtier mo blue avec commodos d origine
Dreamerdid a écrit:En fait c est pas la question que j avais posé.
Mais c'est la réponse que tu auras.
jbt
Re: Montage d 1 boîtier mo blue avec commodos d origine
Je vais te livrer mon expérience avec calme et dignité.
J'en ai monté plusieurs, perso je préfère de très très loin le faisceau d'origine ou un faisceau fabriqué avec soin et logique, mais je crois que tu veux en monter un.
C'est du bon matériel tant que ça fonctionne mais comme disent les préparateurs monte du "full motogadget" avec les commodos par impulsion. Car, même si, théoriquement tu peux garder les commodos d'origine, il s'avère que c'est une fausse bonne idée (FBI). Tu vas t'emmerder à le paramétrer et ça fonctionnera mal.
Respecte scrupuleusement la notice de montage, repère la couleur des fils...
Bon courage.
J'en ai monté plusieurs, perso je préfère de très très loin le faisceau d'origine ou un faisceau fabriqué avec soin et logique, mais je crois que tu veux en monter un.
C'est du bon matériel tant que ça fonctionne mais comme disent les préparateurs monte du "full motogadget" avec les commodos par impulsion. Car, même si, théoriquement tu peux garder les commodos d'origine, il s'avère que c'est une fausse bonne idée (FBI). Tu vas t'emmerder à le paramétrer et ça fonctionnera mal.
Respecte scrupuleusement la notice de montage, repère la couleur des fils...
Bon courage.
Re: Montage d 1 boîtier mo blue avec commodos d origine
Merci pour ta réponse constructive marc D. Je pense que je vais abandonner les commodos d origine et tout monter en motogadget. Est ce que c est plus facile avec le mo button dans le guidon ou sans ? . Pour commencer est ce que je me débarrassé de tous les fils partant vers l avant et l arrière et quoi d autre ?
Merci pour ton temps. Mon redresseur ayant rendu l âme j en ai acheté boîtier 1 compatible bmw avec 1 batterie led . Ça pose pas de pb particulier ? ?
Merci pour ton temps. Mon redresseur ayant rendu l âme j en ai acheté boîtier 1 compatible bmw avec 1 batterie led . Ça pose pas de pb particulier ? ?
Dreamerdid
Re: Montage d 1 boîtier mo blue avec commodos d origine
Je ne connais pas ce type de redresseur, j'en suis resté à l'origine avec, pour les prépas, une ampoule de 3w sous le réservoir...
Quand au bouton, il est pratique pour le paramétrage. De mémoire, le boitier est paramétré par défaut pour les commodos à impulsion.
Traditionnellement, on garde la partie du faisceau qui correspond à l'allumage et la charge, le reste est monté avec les fils livrés avec le boitier..
Quand au bouton, il est pratique pour le paramétrage. De mémoire, le boitier est paramétré par défaut pour les commodos à impulsion.
Traditionnellement, on garde la partie du faisceau qui correspond à l'allumage et la charge, le reste est monté avec les fils livrés avec le boitier..
Re: Montage d 1 boîtier mo blue avec commodos d origine
Merci mille fois. 1 dernière question et je ne t embête plus. Vu que c est 1 bouton poussoir, penses tu que je pourrais conserver le bouton du démarreur connecté a ce m button ce qui me permettrait de garder l accelerateur frein cocote droite d origine? Ou risque t il d y avoir 1 conflit ?marc D a écrit:Je ne connais pas ce type de redresseur, j'en suis resté à l'origine avec, pour les prépas, une ampoule de 3w sous le réservoir...
Quand au bouton, il est pratique pour le paramétrage. De mémoire, le boitier est paramétré par défaut pour les commodos à impulsion.
Traditionnellement, on garde la partie du faisceau qui correspond à l'allumage et la charge, le reste est monté avec les fils livrés avec le boitier..
Dreamerdid
Re: Montage d 1 boîtier mo blue avec commodos d origine
Oui, sans problème, tu pourras aussi te servir du coupe circuit pour faire une sécurité.Dreamerdid a écrit:Merci mille fois. 1 dernière question et je ne t embête plus. Vu que c est 1 bouton poussoir, penses tu que je pourrais conserver le bouton du démarreur connecté a ce m button ce qui me permettrait de garder l accelerateur frein cocote droite d origine? Ou risque t il d y avoir 1 conflit ?marc D a écrit:Je ne connais pas ce type de redresseur, j'en suis resté à l'origine avec, pour les prépas, une ampoule de 3w sous le réservoir...
Quand au bouton, il est pratique pour le paramétrage. De mémoire, le boitier est paramétré par défaut pour les commodos à impulsion.
Traditionnellement, on garde la partie du faisceau qui correspond à l'allumage et la charge, le reste est monté avec les fils livrés avec le boitier..
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