Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

R100S (78) question de rondelles bulle de S

2 participants

Aller en bas

R100S (78) question de rondelles bulle de S Empty R100S (78) question de rondelles bulle de S

Message  ianzik Jeu 28 Déc 2023 - 20:43

Hello,

Au démontage de la bulle de la S (une 100 mais ça change rien) : deux rondelles sous les bouchons de fourche, diamètre extérieur 45, largeur de 3 ou 4 à l'oeil.
Dans la RMT, je les vois.... et je les ai dans la main.

Mais je me demande si pour un montage de bulle S elles sont nécessaires ou pas ?

Elles sont censées être "remplacées" par les platines supports de ladite bulle...

Flatistech !! "montage de cockpit : "Sous la bride palier (...) monter la patte de fixation (...) à la place de la rondelle (...)".

Chapitre 18 : http://flatisad.o2switch.net/index.php?p=obj-download,/46+-+Cadre%2C+t%C3%AAte+de+fourche%2C+valises/46-Montage_cockpit.pdf

Je ne le les remets pas on est d'accord ?

Merci, hein.
Y

ianzik


Revenir en haut Aller en bas

R100S (78) question de rondelles bulle de S Empty Re: R100S (78) question de rondelles bulle de S

Message  beru 44 Jeu 28 Déc 2023 - 23:09

Salut, oui c'est bien ça ! rondelle où patte mais pas les deux  biker
beru 44
beru 44


Revenir en haut Aller en bas

R100S (78) question de rondelles bulle de S Empty Re: R100S (78) question de rondelles bulle de S

Message  ianzik Ven 29 Déc 2023 - 7:37

Merci pour ta réponse,
C'est juste qu'une fois la bécane remontée il me reste ces deux rondelles, elles n'avaient à la base pas à être là et sont sûrement la cause de platines vrillées.
Une bonne journée !

ianzik


Revenir en haut Aller en bas

R100S (78) question de rondelles bulle de S Empty Re: R100S (78) question de rondelles bulle de S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum