R80RT -1983 - 4450 €
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R80RT -1983 - 4450 €
C'est donc une 80RT de 1983 qui a été tirée d'un très long sommeil en Mars 2013 par son second propriétaire. Elle avait alors 16 000 kms.
Je l'ai achetée en Novembre 2014 avec 20 000 kms.
Elle a actuellement 48 250 kms (peu évolutif).
Elle est équipée d'une paire de Koni, de valises (qui ne ferment pas à clé), d'un top case pour deux casques, d'un tapis de réservoir avec sa sacoche, de poignées chauffantes et d'une béquille latérale Surefoot bien plus pratique, et plus sûre que celle d'origine (celle d'origine est toujours présente).
Elle possède un kick:
Elle n'est pas exempte de quelques petits défauts cosmétiques:
Suite à sa longue immobilisation, et à un entretien négligé par son premier propriétaire, elle a donc eu droit à une remise en condition nécessaire à son bon fonctionnement.
Indépendamment des consommables remplacés, voici la liste des travaux effectués par son second propriétaire.
- Check-up complet effectué par Sabater en Août 2013, avec certification écrite du kilométrage du moment, soit 16 000 kms.
- Remplacement maître cylindre de frein, flexible maître cylindre/répartiteur, flexible carénage/tuyau rigide sur étriers, liquide de frein. Démontage complet et révision des deux étriers de freins par Sabater.
- Remplacement des deux pneus et des deux chambres, avec contrôle et graissage des roulements par Sabater.
- Démontage, nettoyage, et révision complète des deux carburateurs par Sabater.
Pour ma part, à la suite de son achat, les opérations suivantes ont été effectuées avant d'avoir atteint les 30 000 kms. La suite de la fiabilisation initiée par le précédent propriétaire, conséquence logique de la longue immobilisation de cette moto.
- Remplacement des joints spy de fourche, ainsi que du tube de fourche gauche.
- Remplacement joints spy entrée, sortie, sélecteur de boite. Réfection de l'embrayage (disque, butée, ressort, etc)
- Remplacement joint spy et roulement de pont.
- Remplacement siège de soupape, guide et soupape échappement coté droit.
Pour le reste, le suivi d'entretien a bien sûr était effectué afin de lui permettre de rouler régulièrement en toute quiétude.
Il va de soi que tous ces travaux sont attestés par les factures correspondantes.
Elle est actuellement dans la configuration suivante (photo ci-dessous).
Les bas de carénage seront bien sûr fournis avec la moto.
Moto vendue équipée de la paire de silencieux d'origine.
A signaler: le bas de la bulle de carénage comporte quatre petite fêlures.
Prix de vente: 4450 €
Je l'ai achetée en Novembre 2014 avec 20 000 kms.
Elle a actuellement 48 250 kms (peu évolutif).
Elle est équipée d'une paire de Koni, de valises (qui ne ferment pas à clé), d'un top case pour deux casques, d'un tapis de réservoir avec sa sacoche, de poignées chauffantes et d'une béquille latérale Surefoot bien plus pratique, et plus sûre que celle d'origine (celle d'origine est toujours présente).
Elle possède un kick:
Elle n'est pas exempte de quelques petits défauts cosmétiques:
Suite à sa longue immobilisation, et à un entretien négligé par son premier propriétaire, elle a donc eu droit à une remise en condition nécessaire à son bon fonctionnement.
Indépendamment des consommables remplacés, voici la liste des travaux effectués par son second propriétaire.
- Check-up complet effectué par Sabater en Août 2013, avec certification écrite du kilométrage du moment, soit 16 000 kms.
- Remplacement maître cylindre de frein, flexible maître cylindre/répartiteur, flexible carénage/tuyau rigide sur étriers, liquide de frein. Démontage complet et révision des deux étriers de freins par Sabater.
- Remplacement des deux pneus et des deux chambres, avec contrôle et graissage des roulements par Sabater.
- Démontage, nettoyage, et révision complète des deux carburateurs par Sabater.
Pour ma part, à la suite de son achat, les opérations suivantes ont été effectuées avant d'avoir atteint les 30 000 kms. La suite de la fiabilisation initiée par le précédent propriétaire, conséquence logique de la longue immobilisation de cette moto.
- Remplacement des joints spy de fourche, ainsi que du tube de fourche gauche.
- Remplacement joints spy entrée, sortie, sélecteur de boite. Réfection de l'embrayage (disque, butée, ressort, etc)
- Remplacement joint spy et roulement de pont.
- Remplacement siège de soupape, guide et soupape échappement coté droit.
Pour le reste, le suivi d'entretien a bien sûr était effectué afin de lui permettre de rouler régulièrement en toute quiétude.
Il va de soi que tous ces travaux sont attestés par les factures correspondantes.
Elle est actuellement dans la configuration suivante (photo ci-dessous).
Les bas de carénage seront bien sûr fournis avec la moto.
Moto vendue équipée de la paire de silencieux d'origine.
A signaler: le bas de la bulle de carénage comporte quatre petite fêlures.
Prix de vente: 4450 €
Dom
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