Jésus revient.....Es-tu prêt ?
+7
LULU T100
jean mich 75/5
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
ROLAND
Francesco
11 participants
Page 1 sur 1
Jésus revient.....Es-tu prêt ?
Voilà, c'est juste pour souhaiter un bon anniv' à mon vieux pote Jean-Mich 75/5.
Il ne vient pas souvent faire un tour sur le net, mais c'est pas grave, il reste cher à mon coeur !
Jésus, en fait c'était son surnom, à l'époque où on s'est rencontré.
On roulait sur les mêmes 250 XLS, on fumait les mêmes ......Gitanes sans filtre ( aussi !) , et 30 ans plus tard il a eu plus de bécanes que moi je crois, et pas des moindres....Et grâce à notre ami commun Patou, on s'est retrouvé.....et plus jamais perdu de vue !
(Sniff c'est beau comme du Jean Pierre Foucaud....... )
A bientôt vieux pas beau !!!!
Il ne vient pas souvent faire un tour sur le net, mais c'est pas grave, il reste cher à mon coeur !
Jésus, en fait c'était son surnom, à l'époque où on s'est rencontré.
On roulait sur les mêmes 250 XLS, on fumait les mêmes ......Gitanes sans filtre ( aussi !) , et 30 ans plus tard il a eu plus de bécanes que moi je crois, et pas des moindres....Et grâce à notre ami commun Patou, on s'est retrouvé.....et plus jamais perdu de vue !
(Sniff c'est beau comme du Jean Pierre Foucaud....... )
A bientôt vieux pas beau !!!!
Dernière édition par Francesco le 12/6/2010, 23:25, édité 1 fois
Francesco
Re: Jésus revient.....Es-tu prêt ?
Salut Jean Mich',t'as de mauvaises fréquentations mais bon...
Richard de l'Aulagnier
jésus est parmis vous !!!
merci mon ami francis,et merci aussi a vous les membres du flatistant qui m'on souhaité mon anniv, ça fait chaud au coeur,j'en ai les larmes aux yeux. meci,merci.
jean mich 75/5
jean mich 75/5 a écrit:merci mon ami francis,et merci aussi a vous les membres du flatistant qui m'on souhaité mon anniv, ça fait chaud au coeur,j'en ai les larmes aux yeux. meci,merci.
Aie un disciple de Don Francesco !!!
Noyeux zanni
jean mich 75/5 a écrit:merci mon ami francis,et merci aussi a vous les membres du flatistant qui m'on souhaité mon anniv, ça fait chaud au coeur,j'en ai les larmes aux yeux. meci,merci.
Bon Anniv à toi et à ton joli Toaster!
Je vois qu'encore une fois les gens de gout qui possède de belles motos font preuve de bonté et d'humanité
Tu roules en 75/5 (bon, ça vaut pas la /6, mais c'est pas mal) et tu honores de ton amitié un déviant se complaisant dans la laideur de sa 80 G/S !!!
Tu mérites que l'on te souhaite un heureux anniversaire jeune homme.
Tu roules en 75/5 (bon, ça vaut pas la /6, mais c'est pas mal) et tu honores de ton amitié un déviant se complaisant dans la laideur de sa 80 G/S !!!
Tu mérites que l'on te souhaite un heureux anniversaire jeune homme.
Au lieu de pleurnicher, raye donc ta carte grise de 75/5 qui ne te sert à rien...
T'inquiètes, pour le prix on arrivera bien à un accord ( 500 euros, c'est correct ou c'est trop ? )
Francesco
Francesco a écrit:jean mich 75/5 a écrit:merci mon ami francis,et merci aussi a vous les membres du flatistant qui m'on souhaité mon anniv, ça fait chaud au coeur,j'en ai les larmes aux yeux. meci,merci.
Au lieu de pleurnicher, raye donc ta carte grise de 75/5 qui ne te sert à rien...
T'inquiètes, pour le prix on arrivera bien à un accord ( 500 euros, c'est correct ou c'est trop ? )
Jean Mich,
Si t'es un véritable ami, tu rayes cette carte et tu lui fais gratos!
Pot de fleur
Z'avez remarqué ? passé 50 balloches, les vieux ont tous tendance à pleurer !!!!
NONO84
Je comprend ça,ça me ferait chier d'être vieux à 50 ans.ARNAUD13 a écrit:Z'avez remarqué ? passé 50 balloches, les vieux ont tous tendance à pleurer !!!!
Richard de l'Aulagnier