Cadeau de Nowel à l'avance ...
+14
tortilla
Palica Gringo
popov1100
THIERRY67
Gastair
Suprapips
rémi 83
flatmanu
auflo
jbt
ernest
Seven
jpd
NONO84
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cadeau de Nowel à l'avance ...
Lidl ?PizzaRoller a écrit:C'est une longue histoire ...
Mais c'est facile à trouver, c'est "le vrai prix des bonnes choses".
Suprapips
pour moi qui vient de Belgique l'idole des jeunes c'est Johnny, il est pas Basque, il est né dans les Marolles, un quartier populaire du centre de Bruxelles, ça lui a pas permis de rester Belge, même s'il a essayé pour payer moins d'impôts.popov1100 a écrit:C'est l'idole des jeunes mecanos
je donne ma langue au chat !
Suprapips
C"est bien Lidl dont l'outillage Parkside fait le bonheur des petits (et grand) bricoleurs que nous sommes.
Pourquoi le Basque, ça remonte à une dizaine d'année ou un flatistanais, "Le Basque" de son pseudo, annonçait sur le forum les bonne affaires de Lidl.
Pourquoi le Basque, ça remonte à une dizaine d'année ou un flatistanais, "Le Basque" de son pseudo, annonçait sur le forum les bonne affaires de Lidl.
Ok, intéressante histoire, Merci PizzaRollerPizzaRoller a écrit:C"est bien Lidl dont l'outillage Parkside fait le bonheur des petits (et grand) bricoleurs que nous sommes.
Suprapips
Balzac? Pierre Louys plutôt....tortilla a écrit:Kokasse !
beaujolais racer
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2