[RESOLU] Cable compte tour cassé ...

+3
Ornach
Mick13
NONO84
7 participants

Aller en bas

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... Empty [RESOLU] Cable compte tour cassé ...

Message  NONO84 Sam 12 Juin 2010 - 21:34

... dans le carter de distri. Cassé à ras dans son logement. c'est le "carré" d'entrainement du cable qui s'est cassé, je ne vois pas comment le sortir sans démonter tout le carter de distri !!!! argg Murphy, couché, chien de merde !!!!


Dernière édition par ARNAUD13 le Dim 20 Juin 2010 - 9:47, édité 1 fois
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... Empty Re: [RESOLU] Cable compte tour cassé ...

Message  Mick13 Sam 12 Juin 2010 - 23:48

une vrille a bois, celles a main, la plus fine possible, tu visse entre le câble et le carré, et tu tire comme pour un bouchon de pinard ?
J'ai jamais eu cette panne, mais c'est ce que je tenterais

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... Empty Re: [RESOLU] Cable compte tour cassé ...

Message  Ornach Dim 13 Juin 2010 - 15:42

gros aimant ? le bout est en acier et le carter en alu ! c'est peut-être une fausse bonne idée mais ce n'est pas invasif, si tu a un gros aimant sous la main, ça mange pas de pain d'essayer !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... Empty Re: [RESOLU] Cable compte tour cassé ...

Message  NONO84 Dim 13 Juin 2010 - 21:20

j'ai trouvé chez Yves à Nice des pinces de chirurgie très fine ... sinon j'irai acheter un aimant avec une rallonge ...
je vous dis quoi ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... Empty Re: [RESOLU] Cable compte tour cassé ...

Message  capitaine Dim 13 Juin 2010 - 22:06

En dernier, tu peux essayer de coller une tige sur le moignon (après l'avoir bien nettoyé) , et tirer ....
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... Empty Re: [RESOLU] Cable compte tour cassé ...

Message  NONO84 Dim 13 Juin 2010 - 22:27

capitaine a écrit:En dernier, tu peux essayer de coller une tige sur le moignon (après l'avoir bien nettoyé) , et tirer ....

ca c'est une super idée !!! ce forum est vraiment trop bien !!!!!! bien remarque, faut aussi que je fasse gaffe à ne pas coller le morceau à l'intérieur .... yaaa
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... Empty Re: [RESOLU] Cable compte tour cassé ...

Message  lo84 Mer 16 Juin 2010 - 13:57

Mick13 a écrit:une vrille a bois, celles a main, la plus fine possible, tu visse entre le câble et le carré, et tu tire comme pour un bouchon de pinard ?
J'ai jamais eu cette panne, mais c'est ce que je tenterais

Je suis sur qu'avec cette méthode Arnaud y arrivera!! hahaha je l'ai jamais vu se louper avec son tire bouchon!!
sicèrement j'espère que t'arriveras à solutionner ça Arnaud! :clin d'oeil:
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... Empty Re: [RESOLU] Cable compte tour cassé ...

Message  NONO84 Dim 20 Juin 2010 - 9:48

Ben, si ca veut pas sortir par le haut .... ca peut tomber en bas !!!! A force de le branlotter, e chtit bout est tombé dans le carter de distri ... bah, il restera collé au fond du carter en attendant que je refasse la distri ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... Empty Re: [RESOLU] Cable compte tour cassé ...

Message  oggy Dim 20 Juin 2010 - 10:12

Oh la la, c'te boulot.

Alors là Nono tu me déçois. [RESOLU] Cable compte tour cassé ... 340381
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... Empty Re: [RESOLU] Cable compte tour cassé ...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 20 Juin 2010 - 11:22

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... Pig_210
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... Empty Re: [RESOLU] Cable compte tour cassé ...

Message  oggy Dim 20 Juin 2010 - 19:23

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... 888831

Y me plait bien ton cochon Richard.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... Empty Re: [RESOLU] Cable compte tour cassé ...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 20 Juin 2010 - 20:12

Je te le prêterai.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... Empty Re: [RESOLU] Cable compte tour cassé ...

Message  oggy Dim 20 Juin 2010 - 21:21

C'est fort urbain de votre part cher ami. [RESOLU] Cable compte tour cassé ... 305189
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cable compte tour cassé ... Empty Re: [RESOLU] Cable compte tour cassé ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum