[RESOLU] Cable compte tour cassé ...
+3
Ornach
Mick13
NONO84
7 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] Cable compte tour cassé ...
... dans le carter de distri. Cassé à ras dans son logement. c'est le "carré" d'entrainement du cable qui s'est cassé, je ne vois pas comment le sortir sans démonter tout le carter de distri !!!! Murphy, couché, chien de merde !!!!
Dernière édition par ARNAUD13 le Dim 20 Juin 2010 - 9:47, édité 1 fois
NONO84
Re: [RESOLU] Cable compte tour cassé ...
une vrille a bois, celles a main, la plus fine possible, tu visse entre le câble et le carré, et tu tire comme pour un bouchon de pinard ?
J'ai jamais eu cette panne, mais c'est ce que je tenterais
gros aimant ? le bout est en acier et le carter en alu ! c'est peut-être une fausse bonne idée mais ce n'est pas invasif, si tu a un gros aimant sous la main, ça mange pas de pain d'essayer !
Ornach
j'ai trouvé chez Yves à Nice des pinces de chirurgie très fine ... sinon j'irai acheter un aimant avec une rallonge ...
je vous dis quoi ...
je vous dis quoi ...
NONO84
En dernier, tu peux essayer de coller une tige sur le moignon (après l'avoir bien nettoyé) , et tirer ....
capitaine
capitaine a écrit:En dernier, tu peux essayer de coller une tige sur le moignon (après l'avoir bien nettoyé) , et tirer ....
ca c'est une super idée !!! ce forum est vraiment trop bien !!!!!! remarque, faut aussi que je fasse gaffe à ne pas coller le morceau à l'intérieur ....
NONO84
Mick13 a écrit:une vrille a bois, celles a main, la plus fine possible, tu visse entre le câble et le carré, et tu tire comme pour un bouchon de pinard ?
Je suis sur qu'avec cette méthode Arnaud y arrivera!! je l'ai jamais vu se louper avec son tire bouchon!!
sicèrement j'espère que t'arriveras à solutionner ça Arnaud! :clin d'oeil:
lo84
Ben, si ca veut pas sortir par le haut .... ca peut tomber en bas !!!! A force de le branlotter, e chtit bout est tombé dans le carter de distri ... bah, il restera collé au fond du carter en attendant que je refasse la distri ....
NONO84