Montage silencieux d'origine R100 RT 1992
5 participants
Page 1 sur 1
Montage silencieux d'origine R100 RT 1992
Salut la communauté
Je veux remonter les pots d'origine sur mon R100Rt de 1992 car les Vattier sont trop bruyant (j'ai vu que c'était comme de la paille de fer à l'intérieur...je devrais pouvoir la remplacer par de la laine de roche.. )
Mais je ne comprends pas comment fixer les silencieux d'origine ....on dirait qu'il manque une patte de fixation pourtant les modèle 1992 en.sont dépourvus.....
Quelqu'un aurait il une idée ?
Jean Manchesec
Re: Montage silencieux d'origine R100 RT 1992
Effectivement je suis allé voir mais je ne vois pas comment les monter sans ....
Jean Manchesec
J'ai cette plaque mais je ne vois pas en quoi elle peut m'aider à monter les silencieux
Les trous de la platine et les trous dans le silencieux ne tombent pas du tout en face...
Les trous de la platine et les trous dans le silencieux ne tombent pas du tout en face...
Jean Manchesec
Parce que tu n'arrives pas à les rentrer dans la boite ?
Non il me semble que l'angle n'est pas bon du tout, c'est pour ça qu'il me semble qu'il faudrait une patte de deport .... à voir... je vais me repencher dessus
Jean Manchesec
Salut, les trous de fixation ne sont pas sur le coté ! mais dessous à l'origine
beru 44
Il faut orienter les trous du silencieux vers le Haut et fixer sur la platine par les trous de dessous ? Et à quoi servent les deux trous sur le côté de la platine ?
Jean Manchesec
Les deux trous sur le coté, c'est pas d'origine ! juste percé pour monté des pots des années antérieures
beru 44
Mais c'est bien sûr !!! Je viens de comprendre ! Eurêkaberu 44 a écrit:Les deux trous sur le coté, c'est pas d'origine ! juste percé pour monté des pots des années antérieures
Merci pour vos explications
Jean Manchesec
Attention, pense à tartiner abondamment les vis de fixation de graisse au cuivre...
jbt
jbt a écrit:Attention, pense à tartiner abondamment les vis de fixation de graisse au cuivre...
Jean Manchesec
Bonjour
Du coup cela fait une grosse différence entre les vattiers et les pots d'origine?
Du coup cela fait une grosse différence entre les vattiers et les pots d'origine?
Motard71
Ah oui carrément rien à voir
Peut être que la laine de fer est fatiguée dans les Vattier... je les au demonte et j'ai rajouter de la laine mais je ne les ai pas remonté depuis donc cela s'est peut amélioré...
Peut être que la laine de fer est fatiguée dans les Vattier... je les au demonte et j'ai rajouter de la laine mais je ne les ai pas remonté depuis donc cela s'est peut amélioré...
Jean Manchesec