250 Villa cross 1985
+6
Palica Gringo
Boxy
rémi 83
nortonton
Gastair
Pacco
10 participants
Page 1 sur 1
250 Villa cross 1985
bonjour a tous. je possède un 650 de 1973 en bon état mais c'est d'une autre moto que j'ai conservé dont je cherche une cote approximative il s'agit d'un 250 villa cross de 1985 en parfait état. a l'époque d'après les infos que j'ai pu glaner de ci de la seules 3 model sont sortis des ateliers. Cet atelier était tenu par villa père qui a été un grand pilote des années 50 60 reconvertis ensuite en constructeur talentueux de model de cross et enduro les moteurs villa ont été couronnés de succès pendant plusieurs années utilises sur side car de piste ils eurent plusieurs titres de champion du monde. le décès de Mrs Villa a mis fin aux activités de l'atelier hélas. On trouve sur le net toute la saga villa depuis 1950 et c'est une histoire passionnante de la moto. Donc je me retrouve avec le seul model encore existant refait a neuf en 2014 en bretagne et j'aimerais en faire une estimation raisonnable en temps que bien personnel bien sur. Sa valeur sentimentale est incalculable j'ai tourné avec cette machine magnifique, equipée des meilleurs equipements de l'epoque ce moteur de 52 CV concu par villa etait le plus puissant du marché et le couple incroyable. diques AV monocock AR refroidissement a eau rien a envier au japonaises.
les anciens ouvriers de l'atelier villa ont crée un musee en italie ou ils font partager leur passion passée aux visiteurs.
voila l'hitoire merci d'avance si vous avez une info.
les anciens ouvriers de l'atelier villa ont crée un musee en italie ou ils font partager leur passion passée aux visiteurs.
voila l'hitoire merci d'avance si vous avez une info.
Pacco
Re: 250 Villa cross 1985
Bonjour et bienvenue
Ah les Villa ! que de belles machines de l'époque reine du Motocross et Enduro. Aprilia, Villa, Maico, Portal, Cramer, Montesa, Can-Am, Fantic Motor, Ancilloti, SWM, Gillera, TGM, TM, CZ, Jawa que de marques souvent oubliées ou reprises sans rapport avec le passé.
Apparemment, Moto Verte n'a jamais je crois essayé de Villa, Moto Tout Terrain possible.
Bon tu connais plus les TT des années 80 que les BMW Une 650 de 1973 ?
Par contre sans photo c'est pas cool quand on parle de telles raretés.
La rareté ne fait pas le vraiment prix pour les Motocross... une 500CR ou KX se vendra aussi cher et ne parlons pas des premières HVA par exemple. Il faut tomber sur LE collectionneur de marques rares.
Ah les Villa ! que de belles machines de l'époque reine du Motocross et Enduro. Aprilia, Villa, Maico, Portal, Cramer, Montesa, Can-Am, Fantic Motor, Ancilloti, SWM, Gillera, TGM, TM, CZ, Jawa que de marques souvent oubliées ou reprises sans rapport avec le passé.
Apparemment, Moto Verte n'a jamais je crois essayé de Villa, Moto Tout Terrain possible.
Bon tu connais plus les TT des années 80 que les BMW Une 650 de 1973 ?
Par contre sans photo c'est pas cool quand on parle de telles raretés.
La rareté ne fait pas le vraiment prix pour les Motocross... une 500CR ou KX se vendra aussi cher et ne parlons pas des premières HVA par exemple. Il faut tomber sur LE collectionneur de marques rares.
Gastair
Salut paco VILLA
95 % de ta présentation nous parle de ta motocross exotique.
5% pour nous dire que tu as une série 5.
0% pour nous parler de toi.
Tu roules en scooter
Oui mais pourquoi pas ?
T'as bien raison.
Bienvenue.
95 % de ta présentation nous parle de ta motocross exotique.
5% pour nous dire que tu as une série 5.
0% pour nous parler de toi.
Tu roules en scooter
Oui mais pourquoi pas ?
T'as bien raison.
Bienvenue.
rémi 83 a écrit:une R65/5 ???
bienvenue sur le forum .
Un prototype peut être ?
Boxy
Je trouve que Pacco est mal choisi comme surnom. J’aurais pris Pancho
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica Gringo a écrit:Je trouve que Pacco est mal choisi comme surnom. J’aurais pris Pancho
PizzaRoller a écrit:Palica Gringo a écrit:Je trouve que Pacco est mal choisi comme surnom. J’aurais pris Pancho
L'inventeur des joints au silicone carne.
beaujolais racer
Il dit qu’il possède une 650 de 1973 mais il ne donne pas de marque ni modèle. Ça peut-être à peu près n’importe quoi. Une Triumph?Boxy a écrit:rémi 83 a écrit:une R65/5 ???
bienvenue sur le forum .
Un prototype peut être ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Et bien Pacco c'est pas grave si t'as pas de BM, puisque tu passes régulièrement ici pourquoi ne pas apporter des réponses à nos interrogations... ?
Gastair
ou une XSPalica Gringo a écrit:Il dit qu’il possède une 650 de 1973 mais il ne donne pas de marque ni modèle. Ça peut-être à peu près n’importe quoi. Une Triumph?Boxy a écrit:rémi 83 a écrit:une R65/5 ???
bienvenue sur le forum .
Un prototype peut être ?
rémi 83
Les dernières Tornado ?rémi 83 a écrit:ou une XSPalica Gringo a écrit:Il dit qu’il possède une 650 de 1973 mais il ne donne pas de marque ni modèle. Ça peut-être à peu près n’importe quoi. Une Triumph?Boxy a écrit:rémi 83 a écrit:une R65/5 ???
bienvenue sur le forum .
Un prototype peut être ?
Oui mais là ce serait Bernardo, pas Paco ni Pancho.nortonton a écrit:
Les dernières Tornado ?
Paco, tu peux peut-être poser ta question à Joël Corroy, patron de Trail 70 à Vesoul.
Francesco