Fourche cross sur G/S
4 participants
Page 1 sur 1
Fourche cross sur G/S
Bonjour, j'aimerais mettre une fourche cross sur le G/S comme celle d'Auriol sur le Paris Dakar de 1981 ou en tout cas dans cet esprit.
Sur ce Dakar la fourche était une Maico avec une détente de 27 mm je crois mais quelle fourche Maico?
J'ai aussi repéré une Marzocchi mais comme je ne suis pas bon mécano j'ai un petit soucis quand a savoir quoi regarder pour l'adapter au G/S.
Sur la BMW le tube du milieu fait 17,5 cm. J'ai trouvé une Marzocchi dont le tube centrale fait 22 cm. Comment l'adapter?
Et la roue et le disque?
Quelqu'un a t-il déja fait cela et avec quelle fourche?
Merci de vos retours.
Sur ce Dakar la fourche était une Maico avec une détente de 27 mm je crois mais quelle fourche Maico?
J'ai aussi repéré une Marzocchi mais comme je ne suis pas bon mécano j'ai un petit soucis quand a savoir quoi regarder pour l'adapter au G/S.
Sur la BMW le tube du milieu fait 17,5 cm. J'ai trouvé une Marzocchi dont le tube centrale fait 22 cm. Comment l'adapter?
Et la roue et le disque?
Quelqu'un a t-il déja fait cela et avec quelle fourche?
Merci de vos retours.
comodo0
Re: Fourche cross sur G/S
Salut, il y a deja eu des sujets de discussion sur l'adaptation des fouches sur les GS et les G/S. Pas toujours simple (freinage, passage de roue, montage colonne de direction etc..) mais si tu fais une recherche tu vas trouver pas mal d'informations.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Voilà un premier exemple avec cette superbe prépa:
Et manifestement, la fourche a été changée depuis, à en lire l'annonce de vente de cette G/S:
En envoyant un mp à tak, son propriétaire, tu devrais pouvoir en savoir plus
Et manifestement, la fourche a été changée depuis, à en lire l'annonce de vente de cette G/S:
En envoyant un mp à tak, son propriétaire, tu devrais pouvoir en savoir plus
Dom
Il y a eu des kits Marzocchi M1 pour les G/S