Réparation carbu bing bmw r65
5 participants
Page 1 sur 1
Réparation carbu bing bmw r65
Bonjour amis flatiste,
J'aurais une requête à vous faire.
Voilà il se trouve que je suis sur un projet de restauration/préparation de mon bmw r65 en bobber 2 places.
il y a quelque jours je décide d'avancer et je m'attaque au nettoyage et remplacage des joints de mes carbu or le drame drame arriva quand je me mis à vouloir nettoyer le mélangeur ( bmw motorad l'appel comme ça apparemment ), impossible de le retirer ... (en même temps il est d'origine donc depuis 79 ça a du collé légèrement ), j'ai bien forcer aussi fort que je suis con mais apparemment je suis pas une flèche étant donné que j'ai réussi à casser la pièce en deux et par la même occasion le fut du mélangeur .
Du coup ma question est :
Est ce réparables? Si non quelqu'un aurait un vieux corps de bing gauche qui traîne à vendre pas trop chère?
Merci d'avance
V à toutes et tous et surtout attention sur la route
J'aurais une requête à vous faire.
Voilà il se trouve que je suis sur un projet de restauration/préparation de mon bmw r65 en bobber 2 places.
il y a quelque jours je décide d'avancer et je m'attaque au nettoyage et remplacage des joints de mes carbu or le drame drame arriva quand je me mis à vouloir nettoyer le mélangeur ( bmw motorad l'appel comme ça apparemment ), impossible de le retirer ... (en même temps il est d'origine donc depuis 79 ça a du collé légèrement ), j'ai bien forcer aussi fort que je suis con mais apparemment je suis pas une flèche étant donné que j'ai réussi à casser la pièce en deux et par la même occasion le fut du mélangeur .
Du coup ma question est :
Est ce réparables? Si non quelqu'un aurait un vieux corps de bing gauche qui traîne à vendre pas trop chère?
Merci d'avance
V à toutes et tous et surtout attention sur la route
Neewer
Re: Réparation carbu bing bmw r65
Quelle est la référence frappée sur le corps du carbu?
Ca doit commencer par 32/xxxxx...
jbt
64/32/2030jbt a écrit:Quelle est la référence frappée sur le corps du carbu?
Neewer
et au pire , tu pourras toujours revendre le second .
pas toujours facile de vendre un carbu seul , mais si un autre gugus a fait la même mauvaise manip que toi , il achètera va !!!
pas toujours facile de vendre un carbu seul , mais si un autre gugus a fait la même mauvaise manip que toi , il achètera va !!!
rémi 83
rémi 83 a écrit:et au pire , tu pourras toujours revendre le second .
Tant qu'a faire je montrais les deux ! histoire d'avoir une usure homogène
130€ pour le moment c'est compliqué bon pas grave c'était si jamais quelqu'un avait un vieux corps pour pas chere à se débarrasser mais je vais attendre la bonne occasion du coup
Neewer