Nouveau mais pas vraiment
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau mais pas vraiment
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle greg, j'ai 41ans et je roule en r75 de 77 depuis 5 ans. J'ai toujours aimé les vieilleries donc j'ai eu 4 mini austin, j'ai un combi vw westphalia de 77 et un pick up double cabine de 75. Ma première moto "d'homme" etait une Husqvarna enduro 125 de 73 pour mes 16ans. Ma bm est une moto que j'ai acheté en région parisienne. Elle était monté en café racer et je l'ai transformé en scrambler en gardant à l'esprit de pouvoir la remettre d'origine dès que j'en aurais envie.
C'est donc un copain qui fabrique des vélos sur mesure qui m'a fait la boucle arrière en reprenant les fixations d'origine.
Grace au Flatistan et à la rta, j'ai reussi à tout désosser et remonter non sans avoir refait les carbus, l'epoxy sur le cadre, la peinture du moteur et quelques modifs " esthetiques".
J'ai connue bien des galères avec cette chiottes mais j'y suis attaché....
Aujourd'hui, je rencontre encore une galère et je n'ai pas trouvé la solution sur le site alors je saute le pas et je me présente à vous!
Greg28
Re: Nouveau mais pas vraiment
welcome chez les fous !