Nouveau mais pas neuf !
+21
Juanito
Tofgasp
MI Bémol
the thing
wafid
Fuwalda
le basque
cascaboulon
Durango
greg niouBéhémiste
bib
nortonton
jbt
PizzaRoller
Richard
marco
L'arverne
loiclux
Dom
Savate
FF
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau mais pas neuf !
Bonjour !
Par hasard, je suis tombé sur vote site.
À tout hasard, je vous donne les coordonnées de mon blog :
http://francois-fernandez-moto.over-blog.com
Amicalement
Par hasard, je suis tombé sur vote site.
À tout hasard, je vous donne les coordonnées de mon blog :
http://francois-fernandez-moto.over-blog.com
Amicalement
Dernière édition par FF le Ven 28 Déc 2012 - 7:52, édité 1 fois
FF
Re: Nouveau mais pas neuf !
Merci de nous faire partager la vie de ceux qui nous ont fait rêver.
Richard
Excellent, les Mémoires d'un singe passager de side car. Belle carrière à 3 roues
Bien que je ne trouve pas la comparaison péjorative, on dit bien «malin comme un singe» et pas comme un passager de side ou sac de sable
Puis à voir le travail du passager, il est souple comme un singe
Bien que je ne trouve pas la comparaison péjorative, on dit bien «malin comme un singe» et pas comme un passager de side ou sac de sable
Puis à voir le travail du passager, il est souple comme un singe
Bonjour!
Cher Monsieur, que diriez vous si je vous traitais de singe, macaque ou babouin si vous n'aviez jamais été appelé ainsi.
Une Terrot n'a pas changé de nom que je sache?
Vous devez certainement être très généreux avec l'argent des autres, la sueur des autres etc...
Amicalement.
Cher Monsieur, que diriez vous si je vous traitais de singe, macaque ou babouin si vous n'aviez jamais été appelé ainsi.
Vous devez certainement être très généreux avec l'argent des autres, la sueur des autres etc...
Amicalement.
FF
FF a écrit:Bonjour!
Amicalement.
????
Suis-je concerné par ces propos ?
je dois avouer que je ne comprends pas plus...
et j'ai beau relire...comprends pas...
Pizza...babouin...?
un Dos argenté à la rigueur...
et j'ai beau relire...comprends pas...
Pizza...babouin...?
un Dos argenté à la rigueur...
Savate
PizzaRoller a écrit:FF a écrit:Bonjour!
Amicalement.
????
Je le pense.
FF n'est pas encore habitué au second degré made in Flatistan
Mais de là à écrire que tu dois être certainement très généreux avec l'argent des autres, la sueur des autres etc..........
Dom
Houlà, je sens que ça va vite déraper si tu pars comme ça FF...
Si tu es susceptible au point de ne pas accepter qu'on t'appelle un singe, c'est que malgré ta brillante carrière, t'as pas du comprendre grand chose à la moto ni au side en particulier.
Ou alors, tu es si fin psychologue que tu arrives à déduire du propos de Pizza Roller des préférences politiques que tu méprises? Explique moi, parce que t'es trop fort, là, j'arrive pas à comprendre comment tu fais pour détecter un membre du Medef simplement en l'entendant causer d'un singe.
On a bien de temps en temps un vieux réac donneur de leçons, resté coincé au siècle dernier, ça anime le forum, ça fait toujours rire. La place est actuellement vacante si elle te tente?
Avant de répondre, sache qu'il n'existe nulle modération ici!
Dommage comme début, je t'avais croisé il y a quelque temps, on avait discuté un peu et à lire ton blog ça me paraissait plutot alléchant.
Tant pis.
Si tu es susceptible au point de ne pas accepter qu'on t'appelle un singe, c'est que malgré ta brillante carrière, t'as pas du comprendre grand chose à la moto ni au side en particulier.
Ou alors, tu es si fin psychologue que tu arrives à déduire du propos de Pizza Roller des préférences politiques que tu méprises? Explique moi, parce que t'es trop fort, là, j'arrive pas à comprendre comment tu fais pour détecter un membre du Medef simplement en l'entendant causer d'un singe.
On a bien de temps en temps un vieux réac donneur de leçons, resté coincé au siècle dernier, ça anime le forum, ça fait toujours rire. La place est actuellement vacante si elle te tente?
Avant de répondre, sache qu'il n'existe nulle modération ici!
Dommage comme début, je t'avais croisé il y a quelque temps, on avait discuté un peu et à lire ton blog ça me paraissait plutot alléchant.
Tant pis.
jbt
PizzaRoller a écrit:FF a écrit:Bonjour!
Amicalement.
????
Meuh non ! T'inquiète pas Piz' , c'est sûrement du 3ème degré que tu as mal interprété
On ne peut pas être décalé dans l'autre sens et réglé fin à ce point après un si beau et si long parcours.
loiclux a écrit:Pizza il est genereux avec les bieres des autres?
tu parles, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à
bib
N'empêche, depuis que je suis le forum, c'est bien la première fois que l'on s'en prend à Pizza, de mémoire. Il y a tellement de cibles plus évidentes et faciles.
Pizza, j'ai un doute, le monsieur te connait et sait que tu gardes toutes les breles des copains que tu répares?
Pizza, j'ai un doute, le monsieur te connait et sait que tu gardes toutes les breles des copains que tu répares?
loiclux
je pense justement que c'est parce que Frédéric François ne connais pas Pizza, qu'il se trompe à ce point...
allez...
allez...
Savate
J'avoue que je suis un peu largué !
Je ne fait qu'admirer son long discours et sa carrière remarquable de passager de side !
C'est bien la première fois que je découvre ce Monsieur, je n'était pas en âge de m'intéresser à la compétition moto lorsqu'il courrait et l'Histoire a davantage retenu Helmut Fath ou Camathias dont les noms me sont connu. Désolé, je suis encore trop jeune !
Pour répondre à "Monsieur" FF :
Je ne m’appelle pas Monsieur mais PizzaRoller sur ce forum !
Je ne fait qu'admirer son long discours et sa carrière remarquable de passager de side !
C'est bien la première fois que je découvre ce Monsieur, je n'était pas en âge de m'intéresser à la compétition moto lorsqu'il courrait et l'Histoire a davantage retenu Helmut Fath ou Camathias dont les noms me sont connu. Désolé, je suis encore trop jeune !
Pour répondre à "Monsieur" FF :
FF a écrit:Bonjour!
Cher Monsieur,
Je ne m’appelle pas Monsieur mais PizzaRoller sur ce forum !
Je trouverai un peu d'humour. Je n'ai pas la prétention de refuser des surnoms amusants, à commencer par mon pseudo ! Je ne suis pas livreur de Pizza.FF a écrit:... que diriez vous si je vous traitais de singe, macaque ou babouin si vous n'aviez jamais été appelé ainsi.
Que vient elle faire là ? Je n'ai jamais eu de Terrot ! J'ai bien eu une 125 Motobécane latérale attelée mais je n'ai pas fait de circuit avec : 45 km/h de vitesse max mais je faisait le singe et même l'âne.FF a écrit:Une Terrot n'a pas changé de nom que je sache?
Ceux qui me connaissent n'ont pas ce sentiment, mon banquier non plus. J'ai même l'impression du contraire certaines fois.FF a écrit:Vous devez certainement être très généreux avec l'argent des autres, la sueur des autres etc...
Dois-je le prendre au premier degré ou bien est-ce une insulte hypocritement camouflée ?FF a écrit:Amicalement.
Dom a écrit:Pas de smileys !.............pas de second degré !
ben oui !
A propos, Pizza, mon équarrisseur m'a donné un échantillon d'un nouveau type de chaux vive qui est vachement plus rapide que ce qu'on utilisait précedemment pour les propriétaires récalcitrants. Je t'en enverrai un peu pour que tu testes, pour ma part je suis conquis, j'ai rouvert ma fosse hier pour y coller le facteur avec son calendrier, bin il n'y avait plus traces des gosses d'Halloween et il ne restait plus que les boucles de ceinturon des pompiers eux aussi adeptes du démarchage à prétexte calendaire.loiclux a écrit:
jbt
On s'énerve pas,ce n'est juste qu'un exemple de plus des défauts de compréhension que l'outil internet peut engendrer chez les gens qui ne sont pas nés avec.
FF a mal interprété le message de Pizza,c'est clair pour tout le monde alors que ceux qui ont compris ça n'en rajoutent pas.
FF a mal interprété le message de Pizza,c'est clair pour tout le monde alors que ceux qui ont compris ça n'en rajoutent pas.
Richard
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3