réfection garnitures frein AV 69S ou série 5
+2
Flatman
Phil...
6 participants
Page 1 sur 1
Re: réfection garnitures frein AV 69S ou série 5
j'ai pô trouvé moi dans la RTM,
en fait, j'ai regardé dans la RTM de la série 5 puisque à mon avis ce sont grosso-modo les mêmes freins AV...
tu parles peut être de la RTM de la série 2...
mais là au moins, c'est net.
en fait, j'ai regardé dans la RTM de la série 5 puisque à mon avis ce sont grosso-modo les mêmes freins AV...
tu parles peut être de la RTM de la série 2...
mais là au moins, c'est net.
Une chose m'intrigue : ce sont des garnitures de/5 que tu cherches alors que je vois une roue de/2....
La flasque de frein de 5 ça monte dans une roue de 2?
Sinon j'ai un jeu de mâchoires presque neuves... dont je ne ferai pas grand chose....
La flasque de frein de 5 ça monte dans une roue de 2?
Sinon j'ai un jeu de mâchoires presque neuves... dont je ne ferai pas grand chose....
beaujolais racer
[quote="Phil..."]Bonjour les vacanciers,
mes garnitures sont nazes, je fais les faire refaire,
je n'ai trouvé nulle part quelle est l’épaisseur des neuves, 5 mm ?
merci à vous.
Le flasque de série 5 n’est pas compatible avec un moyeu de série 2. Axe et ancrage….
Néanmoins, et sans l’avoir fait, les mâchoires, moins larges, de série 5, SERAIENT compatibles avec le flasque de série 2.
Une sensation de meilleur (ralentissement) en serait perceptible. Constat de ceux qui ont osé cet essai.
NB: les réglages préliminaires exécutés il s’entend.
Quant à l’épaisseur des garnitures, il est simple de mesurer le diamètre des mâchoires (nues) et de ie déduire du diamètre du tambour à pourvoir. Divisé par deux bien sur.
Re disposer les ressorts à leurs places pour ceux qui ont encore cette distinction.
mes garnitures sont nazes, je fais les faire refaire,
je n'ai trouvé nulle part quelle est l’épaisseur des neuves, 5 mm ?
merci à vous.
Le flasque de série 5 n’est pas compatible avec un moyeu de série 2. Axe et ancrage….
Néanmoins, et sans l’avoir fait, les mâchoires, moins larges, de série 5, SERAIENT compatibles avec le flasque de série 2.
Une sensation de meilleur (ralentissement) en serait perceptible. Constat de ceux qui ont osé cet essai.
NB: les réglages préliminaires exécutés il s’entend.
Quant à l’épaisseur des garnitures, il est simple de mesurer le diamètre des mâchoires (nues) et de ie déduire du diamètre du tambour à pourvoir. Divisé par deux bien sur.
Re disposer les ressorts à leurs places pour ceux qui ont encore cette distinction.
Topf
C'est marrant ta question Phil, je travaille avec la SCIE à Ris-Orangis depuis 30 ans et il ne m'ont jamais demandé l'épaisseur à regarnir, juste le modèle de la moto, de la voiture ou du PL
Diabo
merci pour tous ces conseils mais je demandais juste l'épaisseur des férodos
ou se qui peut se monter, 4mm, 4 1/2, 5...
à priori, d’après les infos que j'ai pu avoir, je me noie dans un verre d'eau, tout se monte
ou se qui peut se monter, 4mm, 4 1/2, 5...
à priori, d’après les infos que j'ai pu avoir, je me noie dans un verre d'eau, tout se monte