Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD
+11
BernardP
nortonton
Gastair
beaujolais racer
Francesco
Flat974
jbt
GgDd
Mick13
Palica Gringo
Olympia
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD
Oui je le sais, mais l'image en est tout de même changée... décidément je n'aime pas les modes.
Oups, j'ai mieux tourné ma phrase plus haut...
Oups, j'ai mieux tourné ma phrase plus haut...
Gastair
Oui, c'est une idée et oui ce ne sera pas d'origine donc je ne franchirai pas le pas...Palica Gringo a écrit:À 2000 Osus, je pense qu’un chaudronnier doit pouvoir t’en faire un beau en alu. Mais c’est pas d’origine…
Olympia
C'est vrai que ce réservoir lui va bien et semble atteindre des sommets depuis pas mal de temps, mais pour avoir la eu la chance d'en avoir un sur une de mes G/S selon la taille je le remplace avec un réservoir de 100 GS pour passer les genoux sinon c'est pas super pratique quand meme ... à moins de rouler debout tout le temps
Ce n'est le sujet de la discussion mais cette pièce est rare et ce qui est rare .... tout comme le compte tour et support du tableau de bord introuvable ou souvent super chers.
Bonne recherche si déjà tu sais ou se trouve cette pièce rare c'est déjà un luxe :)
Ce n'est le sujet de la discussion mais cette pièce est rare et ce qui est rare .... tout comme le compte tour et support du tableau de bord introuvable ou souvent super chers.
Bonne recherche si déjà tu sais ou se trouve cette pièce rare c'est déjà un luxe :)
collectime
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
collectime a écrit:C'est vrai que ce réservoir lui va bien et semble atteindre des sommets depuis pas mal de temps, mais pour avoir la eu la chance d'en avoir un sur une de mes G/S selon la taille je le remplace avec un réservoir de 100 GS pour passer les genoux sinon c'est pas super pratique quand meme ... à moins de rouler debout tout le temps
Pour la même raison anatomique, le mien est au plafond depuis des années, et celui de 100 GS fait très bien le job.
J'ai eu 3 G/S avec ce réservoir, et me suis séparé de 2 avec soulagement.
L'agrément avant le staïle.
Nortonton
si vraiment pour dégager l'étagère et surtout pour te rendre service.... histoire de libérer un bel espace de rangement pour l'hiver fais moi signe si je peux aider à débarrasser
si vraiment pour dégager l'étagère et surtout pour te rendre service.... histoire de libérer un bel espace de rangement pour l'hiver fais moi signe si je peux aider à débarrasser
collectime
Un réservoir de A45/65 fait le job aussi. Quelques litres de plus que celui d'origine G/S
Je vends le réservoir PD avec la moto.
Vu la déco très spéciale, faut garder l'unité du mauvais goût. Que j'aime bien.
Je vends le réservoir PD avec la moto.
Vu la déco très spéciale, faut garder l'unité du mauvais goût. Que j'aime bien.
Je connais un gars sur Obernai qui collectionne les BMW Paris Dakar
Peut être il aurait une piste pour toi ?
Contacte moi en MP je te donnerai ses coordonnées .
THIERRY67
Il vient d'en vendre un la semaine dernière.THIERRY67 a écrit:Je connais un gars sur Obernai qui collectionne les BMW Paris Dakar
Affiché 2400€, annonce disparue dans la journée.
alsaflat
alsaflat a écrit:Il vient d'en vendre un la semaine dernière.THIERRY67 a écrit:Je connais un gars sur Obernai qui collectionne les BMW Paris Dakar
Jeaned a déménagé à Obernai?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Dernière édition par nortonton le Lun 13 Nov 2023 - 13:39, édité 1 fois
Bof sont plutôt branchés Ferrari là-bas.Palica Gringo a écrit:alsaflat a écrit:Il vient d'en vendre un la semaine dernière.THIERRY67 a écrit:Je connais un gars sur Obernai qui collectionne les BMW Paris Dakar
Possible d'avoir les robinets à la place du bouchon?nortonton a écrit:2400 balles ... Je veux bien m'en séparer.
Avec le bouchon en prime.
alsaflat
J'ai aussi un réservoir de G/S normal, tout beau tout noir.
Ça vaut combien ?
Ça vaut combien ?
Selon ce qu'on voit sur LBC, je dirais comme les réservoirs de /5/6/7 entre 100€ et 500€ selon l'état?
J'ai acheté un pacific blue dans son jus pour 120€ je crois.
J'ai acheté un pacific blue dans son jus pour 120€ je crois.
alsaflat
Sur le format standard j'en recherche un si jamais tu me dis
collectime
Oui c’est ça .alsaflat a écrit:Il vient d'en vendre un la semaine dernière.THIERRY67 a écrit:Je connais un gars sur Obernai qui collectionne les BMW Paris Dakar
Laurent E de Obernai
J’avais pas vu qu’il était vendu …
THIERRY67
Je l'ai pensé très fort.Palica Gringo a écrit:
Francesco
Dans quel état était-il ? Neuf de stock ? Occasion ?alsaflat a écrit:Il vient d'en vendre un la semaine dernière.THIERRY67 a écrit:Je connais un gars sur Obernai qui collectionne les BMW Paris Dakar
Olympia
En effet, je comprends mieux le prix à présent !THIERRY67 a écrit:Autant que je sache c’était du neuf.
Olympia
Oui c’est parfaitement déraisonnable , 2400 euros ,sauf pour le puriste qui veux absolument le réservoir d’origine , apparement il y en a ils sont prêts à payer bien cher ,
cela d’autant plus que l’ergonomie dudit réservoir et pour moi , assez mal foutue ,
Sauf à rouler debout , alors sur piste ou dans le désert .. oui , ç’est mieux , mais généralement on roule assis et là les genoux cognent dans les joues du bidon .
Et je ne suis pas très grand , en fait ma femme me dit toujours que je suis même assez petit ..
cela d’autant plus que l’ergonomie dudit réservoir et pour moi , assez mal foutue ,
Sauf à rouler debout , alors sur piste ou dans le désert .. oui , ç’est mieux , mais généralement on roule assis et là les genoux cognent dans les joues du bidon .
Et je ne suis pas très grand , en fait ma femme me dit toujours que je suis même assez petit ..
THIERRY67
Il faut bien à un moment placer un curseur à l’endroit où le purisme devient de la connerie.
Moi si je suis un puriste du boulon d’origine c’est parce que c’est pas cher
Ah mais c’est vrai, si j’ai une G/S C’est que je suis riche
Autrement, ce n’est pas ce que trouve ta femme petit chez toi qui gêne à la conduite avec ce réservoir, c’est plus les genoux
Moi si je suis un puriste du boulon d’origine c’est parce que c’est pas cher
Ah mais c’est vrai, si j’ai une G/S C’est que je suis riche
Autrement, ce n’est pas ce que trouve ta femme petit chez toi qui gêne à la conduite avec ce réservoir, c’est plus les genoux
Gastair
Avec vos histoires de 2400 €, j'ai cru que c'était le prix de la G/S de Tonton. J'aurais pu me laisser tenter...
BernardP
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3