Balade Franche-Comté / Bourgogne
+3
nortonton
jpd
CLAUDEDEBESAC
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Balade Franche-Comté / Bourgogne
Bonjour à tous,
Histoire de me remémorer mes balades d'antan, j'ai fait une balade de 500 bornes sur deux jours.
C'est pas en BM mais en mono Anglais, mon BSA B33 de 56 qui s'est comporté à merveille à une vitesse de croisière de 70/80 ( je n'ai emprunté que des petites routes ).
La machine n'est pas BM mais je ne désespère pas un jour de faire la même chose en " R4 " ( BM bien sûr ) ...
J'ai redécouvert la région Chalonnaise qui a des airs de Toscane et mérite le détour.
Et j'ai eu l'occasion de visiter la station BEL-AIR à côté de Beaune, le secrétaire du club local ( sur les lieux en Flat Citroën ) m'a gentiment invité à faire tour des Locaux.
J.C. des fondus bourguignons doit le connaitre.
Quelques images :
La station musée :
Givry :
Un château :
Bivouac d'un soir :
Le destrier chargé :
Histoire de me remémorer mes balades d'antan, j'ai fait une balade de 500 bornes sur deux jours.
C'est pas en BM mais en mono Anglais, mon BSA B33 de 56 qui s'est comporté à merveille à une vitesse de croisière de 70/80 ( je n'ai emprunté que des petites routes ).
La machine n'est pas BM mais je ne désespère pas un jour de faire la même chose en " R4 " ( BM bien sûr ) ...
J'ai redécouvert la région Chalonnaise qui a des airs de Toscane et mérite le détour.
Et j'ai eu l'occasion de visiter la station BEL-AIR à côté de Beaune, le secrétaire du club local ( sur les lieux en Flat Citroën ) m'a gentiment invité à faire tour des Locaux.
J.C. des fondus bourguignons doit le connaitre.
Quelques images :
La station musée :
Givry :
Un château :
Bivouac d'un soir :
Le destrier chargé :
CLAUDEDEBESAC
Re: Balade Franche-Comté / Bourgogne
Merci Claude.
On s 'en reparle la semaine prochaine !
Tu pourras essayer d'autres Genuine Classic British Bikes.
On s 'en reparle la semaine prochaine !
Tu pourras essayer d'autres Genuine Classic British Bikes.
Superbe cette moto, il ne lui manque que les sacoches CRAVEN
armando
armando a écrit:Superbe cette moto, il ne lui manque que les sacoches CRAVEN
J'ai eu des CRAVEN sur un 600 PANTHER de 62 ( une ex Nortonton ).
Je me rappelle d'ailleurs d'une expo ou des gens se demandaient pourquoi j'avais mis des réservoirs de WC sur ma meule ...
CLAUDEDEBESAC
Faut-il être aussi stupide et ignare pour faire une telle comparaison .....
armando
Du coup, je renonce à installer la paire de Craven qui encombrent mon grenier depuis des années.
CLAUDEDEBESAC a écrit:Je me rappelle d'ailleurs d'une expo ou des gens se demandaient pourquoi j'avais mis des réservoirs de WC sur ma meule ...
Il fallait leur dire que c'était en hommage à Marcel Duchamp
pierre.dupond
joli périple tu aurais pu coucher a la maison je reçois aussi les anglaises
fondu-21
fondu-21 a écrit:joli périple tu aurais pu coucher a la maison je reçois aussi les anglaises
Merci à toi, c'est sympa.
Je savais que tu sévis dans les parages
CLAUDEDEBESAC