Bonjour du Mans
+4
Seven
jpd
rémi 83
Clément
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Mans
Bonsoir à tous
Clément du 72, retraité millésime 1957.
Je roule actuellement en 1250 gsa qui malgré nos fréquentes sorties routières déprimait seule dans le garage. Je viens donc d'acquérir un R100RT de 1979 pour lui tenir compagnie.
2 propriétaires et 78000 kms, complet et entièrement d'origine. Déniché à quelques kms de mon domicile. Roulante.
Freinage et fourche à réparer, moteur ras.
Souhaiterai le remettre en état, sans son carénage.
J'aurai, c'est certain, besoin de vos conseils et expertises pour mener à bien ce projet. Merci de m'accepter parmi vous.
Bien cordialement, CP
Clément du 72, retraité millésime 1957.
Je roule actuellement en 1250 gsa qui malgré nos fréquentes sorties routières déprimait seule dans le garage. Je viens donc d'acquérir un R100RT de 1979 pour lui tenir compagnie.
2 propriétaires et 78000 kms, complet et entièrement d'origine. Déniché à quelques kms de mon domicile. Roulante.
Freinage et fourche à réparer, moteur ras.
Souhaiterai le remettre en état, sans son carénage.
J'aurai, c'est certain, besoin de vos conseils et expertises pour mener à bien ce projet. Merci de m'accepter parmi vous.
Bien cordialement, CP
Clément
Re: Bonjour du Mans
Bienvenue
Bien dommage de démonter ce carénage...
Ta moto ne sera plus une RT, qui commence à devenir rare d'origine.
Grace a ce carénage il est possible de traverser la France même par mauvais temps et sans fatigue.
Bien dommage de démonter ce carénage...
Ta moto ne sera plus une RT, qui commence à devenir rare d'origine.
Grace a ce carénage il est possible de traverser la France même par mauvais temps et sans fatigue.
j'espère que la tronçonneuse qui y a derrière ce n'est pas pour la transformer en café racer hein ???
rémi 83
Bon déjà, au Flatistan, on ne dit pas "carénage RT" mais "véranda" ça fait plus branché ....Ensuite "Bienvenue chez Hell Zaillemer Motor Club ".. ..(bon, conserve quand meme la véranda dans le grenier, dans 10 ans ça vaudra de l'or .. ..)
FLATIX
welcome chez les fous
Voilà !Darkflat a écrit:Bienvenue dans l'antre du Flatistan avec ou sans carévanda
Bienvenue dans le monde merveilleux des vieux flat twins à carbus.
Page 1 sur 1