Plaque minéralogique d'origine pour série 2
+8
michelbretagne
Seven
Zündappmann
beru 44
rémi 83
jpd
veflat
Phil...
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Plaque minéralogique d'origine pour série 2
ah ben c'est marrant ,je viens de remonter un gb d'origine sur le bitza de madame et il va m'en falloir une aussi ,alors oui pour la commande groupée au cas ou ...
tu l'as trouvé ou celle-ci ?
tu l'as trouvé ou celle-ci ?
veflat
On peut en faire une très ressemblante avec un bout de tôle et des lettres collées...
oui bien sur mais la nervure de rigidification tout le tour , c'est moins facile.
veflat
c'est marrant , j'en avait déjà parlé il y a quelques mois , et de nombreuses choses très constructives et intéressantes ont étés dites .
malheureusement je ne suis fortiche pour faire les recherches de sujets sur le flatistan .
bon , il y en a bien un qui va s'y coller ...
malheureusement je ne suis fortiche pour faire les recherches de sujets sur le flatistan .
bon , il y en a bien un qui va s'y coller ...
rémi 83
veflat a écrit:tu l'as trouvé ou celle-ci ?
tu cliques sur le lien sous la photo...
Un peu moins chère, mais les trous sont déjà percés...
https://www.ebay.de/itm/185897857224?hash=item2b486030c8:g:lRgAAOxyItlSMwWe&amdata=enc%3AAQAIAAAAsDwvdOAbkWtvobYfzFilsUfxsvaudj40AoHhiFJdbx1HDtLKF%2B4s8QJjFbxr1adUYqGsECpm3QivTQlLkOAEuzsrn6ViOHCBLidhm0zQq%2FBpOeopTXiqfYGgF9y%2BU%2BamIjQ13eXVSQvSD0gFlasIJrz9bLfGEj9TquLVHJRfRTLDXoXXjVb7WFJIQsIyA8CcvJxa3shsqMY5E5dNEs%2Bgpd4GcmqBo9hylimWehaQna8S%7Ctkp%3ABk9SR5KZoOaWYg
https://www.ebay.de/itm/185897857224?hash=item2b486030c8:g:lRgAAOxyItlSMwWe&amdata=enc%3AAQAIAAAAsDwvdOAbkWtvobYfzFilsUfxsvaudj40AoHhiFJdbx1HDtLKF%2B4s8QJjFbxr1adUYqGsECpm3QivTQlLkOAEuzsrn6ViOHCBLidhm0zQq%2FBpOeopTXiqfYGgF9y%2BU%2BamIjQ13eXVSQvSD0gFlasIJrz9bLfGEj9TquLVHJRfRTLDXoXXjVb7WFJIQsIyA8CcvJxa3shsqMY5E5dNEs%2Bgpd4GcmqBo9hylimWehaQna8S%7Ctkp%3ABk9SR5KZoOaWYg
ok ,j'avions point vu
en plus , il semble qu'il n'y en ai plus .
on pourrait en refabriquer en alu ,et ce type de nervures doit pouvoir se faire a la presse avec le bon outil
en plus , il semble qu'il n'y en ai plus .
on pourrait en refabriquer en alu ,et ce type de nervures doit pouvoir se faire a la presse avec le bon outil
veflat
Merci Zundap,
c'est Stemler...
pas facile leur vente en ligne et ebay en basque du nord...
c'est une piste.
c'est Stemler...
pas facile leur vente en ligne et ebay en basque du nord...
c'est une piste.
Oui c'est Stemler. Il a une (petite) partie de son catalogue sur Ebay.
Comme effectivement son site n'est pas simple, quand il propose un article de son catalogue sur ebay, il vaut mieux passer par là, d'autant que le port est moins cher !
Si tu commandes par son site, tu en auras pour au moins 15 € de port.
Après rien de compliqué, tu cliques aux mêmes endroits que sur Ebay.fr, tout est pareil.
Comme effectivement son site n'est pas simple, quand il propose un article de son catalogue sur ebay, il vaut mieux passer par là, d'autant que le port est moins cher !
Si tu commandes par son site, tu en auras pour au moins 15 € de port.
Après rien de compliqué, tu cliques aux mêmes endroits que sur Ebay.fr, tout est pareil.
Pour moi, oui
Je cite : "Plaque d'immatriculation à la manière des Série 2 de l'époque
Peint a la main sur demande a l'envoi de votre Numéro d'Immatriculation
Seven
J’en refait toujours … mais un petit soucis de messagerie m’empeche de repondre au courriers sur flatistan
Michelbretagnearobasehotmailpointcom…
Si ca passe ….
Michelbretagnearobasehotmailpointcom…
Si ca passe ….
michelbretagne
Les plaques de michelbretagne me semblent plus authentiques que celle présentée plus haut dont les bords me paraissent trop anguleux.
Bravo Michel !
Pour ma part, je joue « servi ».
Bravo Michel !
Pour ma part, je joue « servi ».
Monsieur
oui , très jolis plaques . mais moi aussi pour l'instant je n'en ai pas besoin .
beau travail en tout cas , tu as usiné une matrice ?
beau travail en tout cas , tu as usiné une matrice ?
rémi 83
En fait j’ai de la tole de 1mm comme l’origine et tracé le poutout avec une vraie plaque achetée il y a 10 au moins
Ensuite chez un copain tolier qui a rapatrié ses outils du canada j’ai roulé la bordure à l’oeil ,je peux vous dire qu’il y a eu du rebut ….il faut etre tres tres calme en roulant les virages
Ensuite travail de meulage pour eliminer l’excédent ,degondolage et peinture d’appret
À force de bricoler en mécanique je m’apercois de la disparition des vieux metiers / travail du cuir ,fonderie d’alu plus coulée dans un moule ,reparation de petits axes d’une avance centrifuge bmw, bref ca n’arrete pas
Ensuite chez un copain tolier qui a rapatrié ses outils du canada j’ai roulé la bordure à l’oeil ,je peux vous dire qu’il y a eu du rebut ….il faut etre tres tres calme en roulant les virages
Ensuite travail de meulage pour eliminer l’excédent ,degondolage et peinture d’appret
À force de bricoler en mécanique je m’apercois de la disparition des vieux metiers / travail du cuir ,fonderie d’alu plus coulée dans un moule ,reparation de petits axes d’une avance centrifuge bmw, bref ca n’arrete pas
michelbretagne
Vu comme ça, on dirait une plaque de cheminée!
ernest
tékontoi .ernest a écrit:Vu comme ça, on dirait une plaque de cheminée!
mais je dois reconnaitre que c'est du beau boulot . bravo .
rémi 83
ernest a écrit:Vu comme ça, on dirait une plaque de cheminée!
Obligatoire pour les série deux qui fument !
pierre.dupond