Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Balade francilienne à organiser

+13
ldx
gunthar
Peoplecontact
PizzaRoller
Fredr90s
flatmanu
L'arverne
marc D
nortonton
solpie
Seven
pyrus1000
wafid
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Balade francilienne à organiser - Page 4 Empty Re: Balade francilienne à organiser

Message  Francesco Sam 08 Juil 2023, 21:08

wafid a écrit:C'est la première fois que je roule toute une journée avec l'Africa Twin. Deux choses en ressortent : 
J'adore cette moto mais sa selle est un supplice à sacrum ! 



Tu dis ça parce-que tu n'as jamais essayé une Beta Alp.  Balade francilienne à organiser - Page 4 145644


Balade francilienne à organiser - Page 4 20230745

C'est chouette d'avoir été rouler avec Bernard, c'est un type en or, il ne se prend pas la tête, il roule, et basta !  bien
Nous on va mettre 6 mois à trouver une date, un lieu, pour finalement annuler parce-que peut-être qu'il va pleuvoir au retour.  souris

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Balade francilienne à organiser - Page 4 Empty Re: Balade francilienne à organiser

Message  Francesco Sam 08 Juil 2023, 21:09

L'arverne a écrit:C'est la première fois que je roule avec Wafid, un régal.

Une très bonne journée.

A refaire.

yess yess
C'est vrai ce qu'on dit, qu'il est encore pire que moi dans les virages ?  siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Balade francilienne à organiser - Page 4 Empty Re: Balade francilienne à organiser

Message  L'arverne Sam 08 Juil 2023, 21:34

Francesco a écrit:
L'arverne a écrit:C'est la première fois que je roule avec Wafid, un régal.

Une très bonne journée.

A refaire.

yess yess
C'est vrai ce qu'on dit, qu'il est encore pire que moi dans les virages ?  siffle

Tu sait, les virages de la région Parisienne, pas de quoi faire des performances.

L'important c'est le moment, et pas se prendre la tête.

biker

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Balade francilienne à organiser - Page 4 Empty Re: Balade francilienne à organiser

Message  Francesco Sam 08 Juil 2023, 22:24

souris bien
 Non mais je le cherche un peu, on ne me traite pas de petit chauve impunément.  Balade francilienne à organiser - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Balade francilienne à organiser - Page 4 Empty Re: Balade francilienne à organiser

Message  wafid Dim 09 Juil 2023, 08:46

Francesco a écrit:
wafid a écrit:C'est la première fois que je roule toute une journée avec l'Africa Twin. Deux choses en ressortent : 
J'adore cette moto mais sa selle est un supplice à sacrum ! 



Tu dis ça parce-que tu n'as jamais essayé une Beta Alp.  Balade francilienne à organiser - Page 4 145644


Balade francilienne à organiser - Page 4 20230745

C'est chouette d'avoir été rouler avec Bernard, c'est un type en or, il ne se prend pas la tête, il roule, et basta !  bien
Nous on va mettre 6 mois à trouver une date, un lieu, pour finalement annuler parce-que peut-être qu'il va pleuvoir au retour.  souris


Bernard, c'est l'anti-complications, en effet et c'est très agréable.

Le coussin de selle Tourtec est efficace ? Tu l'as essayé longtemps ? Ce serait moins cher que d'acheter une selle confort.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Balade francilienne à organiser - Page 4 Empty Re: Balade francilienne à organiser

Message  wafid Dim 09 Juil 2023, 08:48

Francesco a écrit:souris bien
 Non mais je le cherche un peu, on ne me traite pas de petit chauve impunément.  Balade francilienne à organiser - Page 4 145644

Mais enfin, je parlais de Gérard Jugnot, j'aime pas cet acteur !

siffle
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Balade francilienne à organiser - Page 4 Empty Re: Balade francilienne à organiser

Message  L'arverne Dim 09 Juil 2023, 10:01



A regarder en HD, c'est mieux.
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Balade francilienne à organiser - Page 4 Empty Re: Balade francilienne à organiser

Message  Francesco Dim 09 Juil 2023, 11:43

wafid a écrit:
Francesco a écrit:souris bien
 Non mais je le cherche un peu, on ne me traite pas de petit chauve impunément.  Balade francilienne à organiser - Page 4 145644

Mais enfin, je parlais de Gérard Jugnot, j'aime pas cet acteur !

siffle


AHHHHHH bon !!!! 
Ça m'étonnait aussi que tu oses me narguer.  souris

Alors oui, je dirai que le coussin apporte un net mieux, mais là on part de très bas. Sur une selle "normale" je ne sais pas si ça sera aussi sensible.
Je crois qu'on a des copains qui préfèrent le coussin à air que le modèle à gel. Nortonton peut-être ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Balade francilienne à organiser - Page 4 Empty Re: Balade francilienne à organiser

Message  Peoplecontact Dim 09 Juil 2023, 13:58

gunthar a écrit:mais j'irai pas en vallée de chevreuse un samedi de juillet. N'importe ou autour de l'IDF, mais pas là.
C'est le rendez vous de tous les cinglés avec la fameuse route aux 36 virages, et depuis quelques années le rendez vous des flics. 
Plus les riverains qui se plaignent du bruit et je les comprends

Je rejoins l'avis de gunthar sur ce lieu, je connais pour y être allé plusieurs fois... Bof.
Un piège à flics (vitesse, bruit...) Je crois qu'à une époque c'était sympa mais plus maintenant.

La roche Guyon par exemple en passant par les petites routes du Vexin, ça c'est top !
Peu de circulation, peu ou pas de radars...

Donc si j'ai bien compris la sortie est repoussée car je n'ai pas trop suivi les messages ?
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade francilienne à organiser - Page 4 Empty Re: Balade francilienne à organiser

Message  wafid Dim 09 Juil 2023, 14:50

Fredr90s a écrit:Oyez, oyez, adorateurs du bicylindre à plat d'Ile de France,

Etant donné,

a/ que la météo de samedi était peu invitante,
b/ que l'un des rares participants restants (moi) s'est lâchement désisté au dernier moment,
c/ qu'il ne reste plus que deux participants (rien n'assure donc qu'ils réussiront à se retrouver),
d/ que le parcours et surtout le restau n'ont pu être sérieusement étudiés faute de temps,
e/ que sa date trop proche a privé cette réunion de nombreux participants de valeur,
f/ que certains, dans leurs posts, commencent à couper les cheveux en quatre,

la direction a, en accord avec l'auteur du sujet (le dénommé Wafid),  décidé :

- de reporter cette réunion à la fin de l'été,
- de mettre sa date et son parcours en discussion,
- d'indiquer "balade" dans le titre (ce sera plus facile à retrouver que "réunion"),

Merci de votre attention.

Voilà ce qui a été décidé

coucou
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Balade francilienne à organiser - Page 4 Empty Re: Balade francilienne à organiser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum