Fuite d'huile sur le pont
5 participants
Page 1 sur 1
Fuite d'huile sur le pont
Bonjour à tous
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai constaté une petite fuite sur le pont de ma r100TC de 83, je m'apprête donc à commander les joints spy et le gros joint plat sur BMW en ligne.
Mais arrivé sur le cite au moment de choisir le modèle de moto j'ai le choix entre la R100RT et R100TIC , j ai comparé les références des joints de ces deux modèles et elles sont différentes ainsi que le prix à quelques euros près.
Donc avant de commander les mauvais joints je voulais avoir la confirmation des experts de ce forum
Pour moi les pièces doivent correspondre à la R100RT mais je préfère être sûr.
Merci pour vos infos et à bientôt !
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai constaté une petite fuite sur le pont de ma r100TC de 83, je m'apprête donc à commander les joints spy et le gros joint plat sur BMW en ligne.
Mais arrivé sur le cite au moment de choisir le modèle de moto j'ai le choix entre la R100RT et R100TIC , j ai comparé les références des joints de ces deux modèles et elles sont différentes ainsi que le prix à quelques euros près.
Donc avant de commander les mauvais joints je voulais avoir la confirmation des experts de ce forum
Pour moi les pièces doivent correspondre à la R100RT mais je préfère être sûr.
Merci pour vos infos et à bientôt !
supermotar57
Re: Fuite d'huile sur le pont
Mets ton numéro moteur et tu auras la bonne référence :
https://www.realoem.com/bmw/fr/select?product=M&archive=1
https://www.realoem.com/bmw/fr/select?product=M&archive=1
C est le modèle avec ailettes.
En tapant mon numéro de cadre ça me donne un identification globale c est à dire R 100, /7, /T, CS, RS, RT, S (76-84) (1976 — 1984)
Cela ne m'avance pas beaucoup plus, je vais continuer mes recherches.
Merci
En tapant mon numéro de cadre ça me donne un identification globale c est à dire R 100, /7, /T, CS, RS, RT, S (76-84) (1976 — 1984)
Merci
supermotar57
supermotar57 a écrit:C est le modèle avec ailettes.
Merci
tu as donné à realOEM ton n° de cadre,
continue jusqu'à la pièce...
là ça t'avancera
D'accord mais au moment de choisir le modèle de moto il n'y a pas TC dans les propositions j'ai le choix entre ces modèles
supermotar57
C'est bon j'avais fais une fausse manipulation, j ai bien accès aux pièces correspondantes ! Merci beaucoup
supermotar57