Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever

5 participants

Aller en bas

Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever  Empty Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever

Message  Slide Mer 7 Juin 2023 - 11:17

Salut,

Pour ceux que ça intéressent, après avoir galérer à faire un montage hasardeux pour pouvoir monter la roue arrière de 80g/s sur un banc d’équilibrage, j’ai trouvé la solution chez les allemands.

La société TELEFIX vend un adaptateur qui s’adapte sur les moyeux à 3 et 4 trous.

https://www.telefix-products.de/fuer-reifenwuchtgeraet/27-bmw-3-und-4-loch-adapter-fuer-reifenwuchtgeraet.html

Ça se monte directement sur le moyeu, avec une barre de 14mm.

Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever  4b874910

Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever  6b072a10
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever  Empty Re: Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever

Message  beaujolais racer Sam 10 Juin 2023 - 23:17

Concurrentiel au niveau prix, je pense que c'est plus cher chez un tourneur. 

Cela dit c'est pas seulement utile pour équilibrer - chose dont on peut tout à fait se passer à l'arrière- c'est surtout indispensable pour rayonner...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever  Empty Re: Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever

Message  Slide Sam 10 Juin 2023 - 23:28

beaujolais racer a écrit:Concurrentiel au niveau prix, je pense que c'est plus cher chez un tourneur. 

Cela dit c'est pas seulement utile pour équilibrer - chose dont on peut tout à fait se passer à l'arrière- c'est surtout indispensable pour rayonner...

Et encore, le prix a augmenté depuis…il était dans la 70€

Question équilibrage, j’avais des vibrations à partir de 50km/h, qui venaient et partaient comme des « vagues répétitives ».

J'étais persuadé que c’était à cause de l’équilibrage de la roue arrière, que je ne pouvais réaliser dans cet outil. Et j’ai vu juste, 40gr et 30 minutes à jouer avec l’équilibreuse plus tard, c’était le jour et la nuit, les vibrations, finito !
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever  Empty Re: Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever

Message  Stalker Mer 28 Juin 2023 - 13:00

Vendu également chez Motorworks
Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever  Captur17
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever  Empty Re: Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever

Message  Slide Mer 28 Juin 2023 - 16:20

Plus chère + frais de port plus chère + frais de douane…
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever  Empty Re: Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever

Message  marc D Jeu 29 Juin 2023 - 5:52

Quelle bonne idée!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever  Empty Re: Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever

Message  kubik Jeu 29 Juin 2023 - 10:05

perso jamais équilibré les roues arrieres meme sur des motos trés rapides.

kubik


Revenir en haut Aller en bas

Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever  Empty Re: Équilibrage roue arrière de g/s, st, gs et monolever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum