Nuits salines.....
+11
oggy
fanfan26
Flatosaure
marco
belo
Francesco
Dom
Mick13
breizracer
BlackFish
Café Noir
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nuits salines.....
Quand tu as pris cette photo, tu n'étais pas dos à un bar qui s'appelle le Flimiou ? Et t'étais sur le rocher du même nom ? Devant ce troquet il y a une R8 major grise, elle est toujours là. J'habite à 200m.Francesco a écrit:
Flatosaure
Je ne tourne jamais le dos à un bar. L'alcool est un ennemi que j'affronte de face !!!
Je ne sais plus si il y avait un bar, c'est sur le sentier qui longe la côte depuis l'ouest de Douarnenez, et qui arrive tranquille au port puis au port Rhu. Là on était en 2004, quand la flotte arrivait sur Douarnenez. Un moment merveilleux...
Je ne sais plus si il y avait un bar, c'est sur le sentier qui longe la côte depuis l'ouest de Douarnenez, et qui arrive tranquille au port puis au port Rhu. Là on était en 2004, quand la flotte arrivait sur Douarnenez. Un moment merveilleux...
Francesco
Une R8 grise qui reste là...Elle doit être un peu oxydée, non?!!
Bon, 2011, moi ça me va, j'ai le temps!!
pis les bateaux anciens, j'adore...!!!!
Bon, 2011, moi ça me va, j'ai le temps!!
pis les bateaux anciens, j'adore...!!!!
De suite, l'alcool, l'alcool.Francesco a écrit:Je ne tourne jamais le dos à un bar. L'alcool est un ennemi que j'affronte de face !!!
On peut très bien aller au Flimiou boire un vichy menthe, non ?
Non, bon.
Si on fait une Flatocéan , faut aussi aller dans les terre ! il y a des routes d'enfer : rien que Mur de bretagne -Corlay -Guingamp ça fait 44 Km de virolos ininterrompus dans des forets !Flatosaure a écrit:Une flatocéan mmmh ?
Vous savez que je suis à Douarnenez tous les mois d'août, vous le savez ça ?
Ornach
Ornach a écrit:
Si on fait une Flatocéan , faut aussi aller dans l'éther
On n'avait pas dit qu'on s'en tenait au vin et à la bière...?
Francesco
Et toi t'as déja vu un vrai virage breton ?
un vrai virage breton, c'est tétu, c'est un virage qui, quand tu pense qu'il est fin, bin y continue! seulement toi, le qui connais pas, t'as déja remis la sauce, t'as d'jà commencer à remettre ! et là t'es p'ête mal pasque lui y continue et encore .... pas méchant tu me dira il referme pas ! juste il continue !
un vrai virage breton, c'est tétu, c'est un virage qui, quand tu pense qu'il est fin, bin y continue! seulement toi, le qui connais pas, t'as déja remis la sauce, t'as d'jà commencer à remettre ! et là t'es p'ête mal pasque lui y continue et encore .... pas méchant tu me dira il referme pas ! juste il continue !
Ornach
Ornach a écrit:et là t'es p'ête mal pasque lui y continue et encore .... pas méchant tu me dira il referme pas ! juste il continue !
Sont vicieux ces bretons, font même des virolos qui s'arrêtent jamais
C'est pour ça que la chanson dit "ils tournent toujours en rond, vive la Bretagne, ils tournent toujours en rond, vive les bretons..."
Lippo a écrit:
C'est pour ça que la chanson dit "ils tournent toujours en rond, vive la Bretagne, ils sont toujours ronds , vive les bretons..."
Dernière édition par boxer man le Jeu 10 Juin 2010 - 15:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Boxy......tu t'emmêles les crayons .......rends à lippo ce qui est à lippo
Dom
oh put... Les larmes me coulent tellement je rigole à vous lire . Bon par contre , je trouve que vous voyez un peu loin . Difficile déjà de prévoir à 15 jours :-) Mais bon c'est des pistes super simpa à envisager :)
Café Noir
Dom a écrit:Boxy......tu t'emmêles les crayons .......rends à lippo ce qui est à lippo
t'as raison
Invité- Invité
boxer man a écrit:Dom a écrit:Boxy......tu t'emmêles les crayons .......rends à lippo ce qui est à lippo
t'as raison
Voilàààà.........c'est mieux ainsi
Dom
.bon, c'est fini, le bordel?
Alors, qui c'est qui vas-y, aux nuits salines????
breizracer a écrit:.bon, c'est fini, le bordel?
bin ,pour une fois que c'est pas toi qui fout l'boxon
Invité- Invité
Ya pas plus discipliné que moi......
oh put... Les larmes me coulent tellement je rigole à vous lire . Bon par contre , je trouve que vous voyez un peu loin . Difficile déjà de prévoir à 15 jours :-) Mais bon c'est des pistes super simpa à envisager :)
Café Noir
Café Noir a écrit:oh put... Les larmes me coulent tellement je rigole à vous lire . Bon par contre , je trouve que vous voyez un peu loin . Difficile déjà de prévoir à 15 jours :-) Mais bon c'est des pistes super simpa à envisager :)
t'as un problème ,tu t'répète là
Invité- Invité
ah ça fait du bien de voir quelqun qui suit, qui déconne pas, qui raconte jamais de conne.... Tout toi quoi ! :-) Tiens , aller , soyons magmanine , t'as déjà gagné un ricard au stand des grilladins breizhracer!breizracer a écrit:.bon, c'est fini, le bordel?
Café Noir
c'est les vibrations du twin :)boxer man a écrit:Café Noir a écrit:oh put... Les larmes me coulent tellement je rigole à vous lire . Bon par contre , je trouve que vous voyez un peu loin . Difficile déjà de prévoir à 15 jours :-) Mais bon c'est des pistes super simpa à envisager :)
t'as un problème ,tu t'répète là
Dernière édition par Café Noir le Jeu 10 Juin 2010 - 19:30, édité 1 fois
Café Noir
breizracer a écrit:.bon, c'est fini, le bordel?
Ben non, je bosse. Autrement c'était tentant.....
Francesco
Bah, démissionne....
Pis comme ça, pour une fois, tu t'arrêteras en passant juste à côté de chez moi, ça changera !!!!!
Pis comme ça, pour une fois, tu t'arrêteras en passant juste à côté de chez moi, ça changera !!!!!
Promis, juré, craché ! la prochaine fois que je traverse ton coin je m'arrête faire COUCOU !
(en espérant qu'ils me laisseront ressortir de L'HP........c'est pas gagné !
( tant pis, tu l'auras voulu ! )
En tout cas, l'idée d'un truc en Bretagne ça serait top. Pour cette année c'est filmé pour moi, en principe j'ai à peu près tout prévu.....Mais cétonjamais !
(en espérant qu'ils me laisseront ressortir de L'HP........c'est pas gagné !
( tant pis, tu l'auras voulu ! )
En tout cas, l'idée d'un truc en Bretagne ça serait top. Pour cette année c'est filmé pour moi, en principe j'ai à peu près tout prévu.....Mais cétonjamais !
Francesco
Pour les nouveaux du forum,la photo su sieur ci dessus est directement tirée du film "Vol au dessus d'un nid de coucou", film qui résume très bien ce forum.....
pour une Flatiouest, on peut voir ça l'an prochain, ya pas le feu au lac non plus..
pour une Flatiouest, on peut voir ça l'an prochain, ya pas le feu au lac non plus..
'taaaain...les bretons c'est pas des énervés,z'ontbreizracer a écrit:
vous attendez la marée?
Richard de l'Aulagnier
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4