Nuits salines.....
+11
oggy
fanfan26
Flatosaure
marco
belo
Francesco
Dom
Mick13
breizracer
BlackFish
Café Noir
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nuits salines.....
Oh, bonne mère, sandrine bonne mère, comme on dit au sud loire !
C'est quand painpol 2010, il y a Soldat Louis encore ?
C'est quand painpol 2010, il y a Soldat Louis encore ?
Café Noir
Café Noir a écrit:
C'est quand painpol 2010
Même question........et ceux là y seront ils
Dom
Oh pu.... ,Louise Ebrel , qu'elle s'appelle la petite dame qui pousse la voie !
Elle envoi du paté sur scène, incroyable, !!! Elle était aux nuits salines de Batz l'année derniere, avec le Bagad de Lann bihué. C'est la fille de l'une des soeur Goadec, qu'on remuée nos coeurs d'enfants ! Bon Diou !
Elle envoi du paté sur scène, incroyable, !!! Elle était aux nuits salines de Batz l'année derniere, avec le Bagad de Lann bihué. C'est la fille de l'une des soeur Goadec, qu'on remuée nos coeurs d'enfants ! Bon Diou !
Café Noir
Ouaip, Louise Ebrel est née à Treffrin (Côtes-d'Armor) le 27 juillet 1932. Fille d'Eugénie Goadec (une des trois sœurs Goadec) et de Job Ebrel, lui-même grand chanteur.
Et sinon.......et les ramoneurs de menhir envoient bien le pâté aussi
Dom
Dom a écrit:Ouaip, Louise Ebrel est née à Treffrin (Côtes-d'Armor) le 27 juillet 1932. Fille d'Eugénie Goadec (une des trois sœurs Goadec) et de Job Ebrel, lui-même grand chanteur.
Ils ont l'air terribles ces gars !
Café Noir
Elle a une sacrée patate, la gamine!!
Ah, les Soeurs Goadec !!
Ah, les Soeurs Goadec !!
Paimpol ( Festival des Chants marins) c'est tous les deux ans ! 2011 donc.
Bon il y a les Nuits Salines pour attendre....
Pis les Nuits de Fourvière aussi ....et tant d'autres !
les "Menhirs" c'est géant !!! ils ont piqué des accords aux Bérus ! Et Mamie Goadec
Et si on se faisait une FLATOCEAN autour d'un festival de musique dans votre région bénie des cieux....?
Hein ? pas con le mec !!!....
Moi je verrais bien ça sur Paimpol 2011......( sauf qu'en principe j'y vais avec Mme......mais on peut s'engueuler d'ici là.... )
Bon il y a les Nuits Salines pour attendre....
Pis les Nuits de Fourvière aussi ....et tant d'autres !
les "Menhirs" c'est géant !!! ils ont piqué des accords aux Bérus ! Et Mamie Goadec
Et si on se faisait une FLATOCEAN autour d'un festival de musique dans votre région bénie des cieux....?
Hein ? pas con le mec !!!....
Moi je verrais bien ça sur Paimpol 2011......( sauf qu'en principe j'y vais avec Mme......mais on peut s'engueuler d'ici là.... )
Francesco
Une flatocéan mmmh ?
Vous savez que je suis à Douarnenez tous les mois d'août, vous le savez ça ?
D"ailleurs breiz...
D"ailleurs breiz...
mon invitation tient toujours, ma poule... :clin d'oeil:
Flatosaure a écrit:Une flatocéan mmmh ?
D"ailleurs breiz...
Douarnenez ça pourrait être top aussi. C'est un coin superbe, pleins de campings sympa, doit bien y avoir des trucs musicaux dans le coins en Août 2011 ?
( hors période des concerts sur Paimpol ).
Francesco
Ah la Bretagne, j'adore
+ UN
5 fois en vacances ces 6 dernières années.
On y mange très bien,merveilleux paysages,surtout sur les côtes,les gens sont très sympas et c'est vrai il n'y pleut que sur les cons.
Il y a aussi le festival interceltique de LORIENT début aout avec entre autre ses dizaines de bagad,excellent,super ambiance,on l'a fait il y a 3 ans génial. :clin d'oeil:
5 fois en vacances ces 6 dernières années.
On y mange très bien,merveilleux paysages,surtout sur les côtes,les gens sont très sympas et c'est vrai il n'y pleut que sur les cons.
Il y a aussi le festival interceltique de LORIENT début aout avec entre autre ses dizaines de bagad,excellent,super ambiance,on l'a fait il y a 3 ans génial. :clin d'oeil:
fanfan26
Lorient, c'est top, beaucoup de monde, mais ambiance!!!!!
Douarnenez est très chouette, j'y suis allé 3 fois en vacances, camping au top, les petites routes vers les Mont D'Arrée ou du cap Sizun sont un régal, avec en point de mire la Baie des Trépassés, , Raz, puis remontée vers Audierne, ...
Voilà une tof prise entre la baie des Trépassés et la pointe du Raz
Douarnenez est très chouette, j'y suis allé 3 fois en vacances, camping au top, les petites routes vers les Mont D'Arrée ou du cap Sizun sont un régal, avec en point de mire la Baie des Trépassés, , Raz, puis remontée vers Audierne, ...
Voilà une tof prise entre la baie des Trépassés et la pointe du Raz
Voyage en roulotte ? Dis nous en plus
Petite promenade en "charette", tirée par un cheval de trait.
Ma fille, fière de tenir (un peu) les rènes, est en grande discussion avec le chauffeur.
Au fond, on voit bien la pointe du Raz.
Voir cet endroit sublime, promené au rythme d'un cheval au pas, sans personne aux alentours, ben comme on dit, un plaisir simple, et un souvenir impérissable!
Ma fille, fière de tenir (un peu) les rènes, est en grande discussion avec le chauffeur.
Au fond, on voit bien la pointe du Raz.
Voir cet endroit sublime, promené au rythme d'un cheval au pas, sans personne aux alentours, ben comme on dit, un plaisir simple, et un souvenir impérissable!
j'aime beaucoup cette photo, elle dégage une ambiance
Pourquoi attendre 2011 pour faire Une flatocéan ...............pour une fois, ça me ferait moins loin que les Flatisud
Dom
Mick13 a écrit:j'aime beaucoup cette photo, elle dégage une ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=sZMCoC9GHL4
oggy
là aussi, y'a d'lambiance!oggy a écrit:Mick13 a écrit:j'aime beaucoup cette photo, elle dégage une ambiance
GeorgeS 69
Mick13 a écrit:j'aime beaucoup cette photo, elle dégage une ambiance
Dire que juste avant de la prendre, je me suis cassé la gueule de la charrette....Heureusement que le cheval n'allait pas vite!!
GeorgeS 69 a écrit:là aussi, y'a d'lambiance!oggy a écrit:Mick13 a écrit:j'aime beaucoup cette photo, elle dégage une ambiance
Réaliste la gamine
Dom
Dom a écrit:Pourquoi attendre 2011 pour faire Une flatocéan ...............pour une fois, ça me ferait moins loin que les Flatisud
C'est juste que pour cette année mes congés sont calés. Et que en août on parle de l'Espagne avec Lippo.....
Mais sur Douarnenez, tous les ans il y a aussi des festivités liées au monde des bateaux anciens, et ça c'est top aussi !
( tous les 4 ans il y a le passage des bateaux après Brest....entre autres....)
Breiz, sûr que les Monts d'Arrée c'est beau aussi, très sauvage; La photo est sympa, on voit que le cheval a vu le panneau "virage", il commence à ralentir...
Francesco
Francesco a écrit:Dom a écrit:Pourquoi attendre 2011 pour faire Une flatocéan ...............pour une fois, ça me ferait moins loin que les Flatisud
C'est juste que pour cette année mes congés sont calés. Et que en août on parle de l'Espagne avec Lippo.....
Et alors...................un p'tit tour en Bretagne avant de descendre en Espagne .....faut pas mollir
Dom
Quand tu as pris cette photo, tu n'étais pas dos à un bar qui s'appelle le Flimiou ? Et t'étais sur le rocher du même nom ? Devant ce troquet il y a une R8 major grise, elle est toujours là. J'habite à 200m.Francesco a écrit:
Page 2 sur 4