Un mono sur la planète flat !
+2
PizzaRoller
Pascal del Vern
6 participants
Page 1 sur 1
Un mono sur la planète flat !
Salut à tous, je viens enfin de m'inscrire après avoir rechercher pas mal d'infos sur le forum vite fait !
je m'appelle Pascal et j'habite dans le Lot près de Figeac. J'ai roulé en r 50 dans les années 80 ensuite avec une r 90/6 une r80/gs et aussi sur k75 !
Je viens de récupérer une moto qui était à mon beau père une r 26 , qu'il avait restauré à la retraite, mais plus sur le coté extérieur , qu'intérieur un beau relooking !
du beau boulot quand même .
Pour ma part je vais plutôt aller voir à l'intérieur car j'ai comme l'impression que le haut moteur n'ai pas graisser correctement ! et je connais bien ses soucis d'épurateur centrifuge .
Ensuite je compte bien rouler pas mal avec car c'est une moto très sympa pour se régaler sur les petites routes .
Voila , voilou vous savez presque tout!
Pascal
je m'appelle Pascal et j'habite dans le Lot près de Figeac. J'ai roulé en r 50 dans les années 80 ensuite avec une r 90/6 une r80/gs et aussi sur k75 !
Je viens de récupérer une moto qui était à mon beau père une r 26 , qu'il avait restauré à la retraite, mais plus sur le coté extérieur , qu'intérieur un beau relooking !
du beau boulot quand même .
Pour ma part je vais plutôt aller voir à l'intérieur car j'ai comme l'impression que le haut moteur n'ai pas graisser correctement ! et je connais bien ses soucis d'épurateur centrifuge .
Ensuite je compte bien rouler pas mal avec car c'est une moto très sympa pour se régaler sur les petites routes .
Voila , voilou vous savez presque tout!
Pascal
Pascal del Vern
Re: Un mono sur la planète flat !
Une R26, enfin un connaisseur !
T'as des image de ta petite merveille ?
T'as des image de ta petite merveille ?
Salut Pascal,
La bienvenue au Flatistan. Dans ton cas, on parle presque du monothéisman.
On a une section dédiée aux Serie 2 et mono ou tu trouveras une foule d'info. On a qq connaisseurs en mono aussi (dont Pizza qui t'a déjà répondu. Par contre, fais gaffe, il va aussi essayer de te convaincre d'acheter un C1 ou de faire une version électrique de ta R26).
https://bienvenueauflatistan.motards.net/f35-series-2-et-monos
La bienvenue au Flatistan. Dans ton cas, on parle presque du monothéisman.
On a une section dédiée aux Serie 2 et mono ou tu trouveras une foule d'info. On a qq connaisseurs en mono aussi (dont Pizza qui t'a déjà répondu. Par contre, fais gaffe, il va aussi essayer de te convaincre d'acheter un C1 ou de faire une version électrique de ta R26).
https://bienvenueauflatistan.motards.net/f35-series-2-et-monos
Dernière édition par Palica le Mer 12 Avr 2023 - 13:03, édité 1 fois
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
j'ai commencer à démonter quelques bricoles pour faire des verifications et après je ferai quelques photos ,
merci pour l'accueil sur le forum.
merci pour l'accueil sur le forum.
Pascal del Vern