-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S

4 participants

Aller en bas

manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S Empty manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S

Message  lussey Lun 10 Avr 2023 - 17:24

Salut à tous, : )

en vidangeant mon bras de transmission,je me suis rendu compte qu'il ne restait que 50 cc d'huile au lieu des 150 cc préconisés !!  :  )

A votre avis,quel dommage sur la partie transmission  sachant que la quantité était normale il y a environ 1000km et que après une micro fuite difficilement détectable, la quantité a été divisé par trois ?
Quel est le rôle de cette huile ? lubrifier la jonction avec le pont où bien.....????


Merci d'avance pour vos réponses.

flatistement vôtre,  lussey

lussey


Revenir en haut Aller en bas

manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S Empty Re: manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S

Message  jpd Lun 10 Avr 2023 - 17:33

Aucun risque.
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S Empty Re: manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S

Message  nortonton Lun 10 Avr 2023 - 17:34

Probablement pas de dégâts dans ces conditions. 
C'est assez courant. 
Le rôle c'est comme tu le dis.
Avec un effet bénéfique pour le cardan lui-même.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S Empty manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S

Message  lussey Lun 10 Avr 2023 - 18:13

Merci,c'est rassurant, : )

lussey

lussey


Revenir en haut Aller en bas

manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S Empty Re: manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S

Message  ffrd Lun 10 Avr 2023 - 18:27

lussey a écrit:en vidangeant mon bras de transmission je me suis rendu compte qu'il ne restait que 50 cc d'huile au lieu des 150 cc préconisés.
Le niveau d'huile du pont était-il correcte ?
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S Empty manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S

Message  lussey Lun 10 Avr 2023 - 18:35

Oui parfait!
  :  )

lussey


Revenir en haut Aller en bas

manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S Empty Re: manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S

Message  ffrd Lun 10 Avr 2023 - 18:37

OK, merci.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S Empty Re: manque d'huile dans le bras de transmission de ma R 80 G/S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum