Premiers pas au pays des Flatistanais
+7
valérian
daniel24
The Churchman
brico
Palica Gringo
ldx
Riki
11 participants
Page 1 sur 1
Premiers pas au pays des Flatistanais
Bonsoir à tous. Ben voilà, j'ai franchi le pas, depuis le temps que je lorgnais sur ces belles motos. Je suis l'heureux nouveau possesseur d'une r60/6 de 1976. C'est un achat coup de coeur, une moto complète mais à finir de remonter....Je découvre la marque, donc je vais tatonner pour remonter la bête, il y a encore pas mal de boulot, et mes compétences en mécanique et électricité trouvent vite leurs limites. Mais l'idée de finir de la retaper avant de rouler avec me plait bien...
Du plaisir à partager avec vous en perspective !
Du plaisir à partager avec vous en perspective !
Riki
Re: Premiers pas au pays des Flatistanais
Riki a écrit:l'idée de finir de la retaper avant de rouler avec me plait bien...
Bienvenue, et bon courage. Ca serait dur de faire l'inverse
ldx
La bienvenue parmi nous!
Je me suis permis de corriger ton titre
Si nous sommes bien au Flatistan, les habitants s’appellent les Flatistanais…( et la monnaie locale est l’Osus).
Si nous sommes bien au Flatistan, les habitants s’appellent les Flatistanais…( et la monnaie locale est l’Osus).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
cool , encore un qui ne savait pas quoi faire les Week end .... courage et persévérance !
en photo elle a "l air" propre il te reste a voir l intérieur
bienvenue .
bienvenue .
brico
Welcome home, bro !
J'ai cru voir une belle bécane au fond à droite.
Pour les Flatistanais, don't worry, si tu connais un peu les Harleyistes, ils ne sont pas pires.
J'ai cru voir une belle bécane au fond à droite.
Pour les Flatistanais, don't worry, si tu connais un peu les Harleyistes, ils ne sont pas pires.
The Churchman
Oui, elle est propre de loin, mais elle est loin d'être propre !... Le cadre a été repeint par l'ancien propriétaire, la partie châssis est correcte. Pour l'intérieur, ce sera la surprise. A priori, elle roulait avant d'être démontée pour une restauration commencée, mais interrompue, d'où la vente..brico a écrit:cool , encore un qui ne savait pas quoi faire les Week end .... courage et persévérance !
bienvenue .
Riki
Génial tout ça !!! Ça promet de belles perigrinations..Palica a écrit:La bienvenue parmi nous!
Riki
Hello, merci ! Ah oui la verte passe sur le billard, je vois ça. Possible effectivement que je te sollicite au fil des travaux.
Riki
Oui magnifiqueFrancesco a écrit:
Superbe. Quel moteur magnifique !
VA2OR
Francesco a écrit:Superbe. Quel moteur magnifique !
Je trouve ça insultant moi, quand tu modifies ta moto au complet sauf le moteur et que le compliment qu'on te fait, c'est «Quel beau moteur »
Storm
Palica Gringo
Ben oui.Palica a écrit:Francesco a écrit:Superbe. Quel moteur magnifique !
Je trouve ça insultant moi, quand tu modifies ta moto au complet sauf le moteur et que le compliment qu'on te fait, c'est «Quel beau moteur »
Insultant peut-être pas quand même.
Ironique peut-être ?
Le moteur est le seul élément non esthétiquement... À chacun de choisir un participe passé.
Je suis le seul à ne pas voir de colonne de direction sur cette superbe machine (surtout le moteur ) ?
ldx
Storm
Palica Gringo
nortonton a écrit:Ben oui.Palica a écrit:Francesco a écrit:Superbe. Quel moteur magnifique !
Insultant peut-être pas quand même.
Ironique peut-être ?
Le moteur est le seul élément non esthétiquement... À chacun de choisir un participe passé.
Je n'ai pas l'impression qu'elle soit tellement modifiée en profondeur, d'où mon commentaire lapidaire.
En fait j'aime bien la transfo, hormis les bandes molletières. Et encore, si ça n'avait pas été tellement galvaudé depuis, je crois que j'aimerais aussi.
Dans l'esprit, ça me rappelle ces chops épurés à base d'anglaises.
Ou celui-là, vu dans un camping à Florac, moins harmonieux au niveau du cadre. Mais quel moteur !!!
Francesco