Amis du soir, BONSOIR!
5 participants
Page 1 sur 1
Amis du soir, BONSOIR!
Comptez pas sur moi pour faire baisser la moyenne d'âge
Je roule en Guzzi depuis pas mal d' années, et avant en BM.
Je trouve le 1200 Sport bien lourd à l' arrêt, aussi je lorgne sur un R100R, moto que j' ai jadis possédée.
Moto plus légère d' une bonne trentaine de kg à vide, certes moins puissante, mais à mon âge, il faut savoir se contenter
Je roule en Guzzi depuis pas mal d' années, et avant en BM.
Je trouve le 1200 Sport bien lourd à l' arrêt, aussi je lorgne sur un R100R, moto que j' ai jadis possédée.
Moto plus légère d' une bonne trentaine de kg à vide, certes moins puissante, mais à mon âge, il faut savoir se contenter
Invité- Invité
Re: Amis du soir, BONSOIR!
Salut à toi, et Bienvenue
Sage démarche que tu fais là, on retrouve du plaisir avec quelques kilos en moins
Sage démarche que tu fais là, on retrouve du plaisir avec quelques kilos en moins
daniel24
Bienvenue
Possédant les deux,il faut bien reconnaitre que le flat reprend à très bas régime sans rechigner,
pas le Guzzi qui n'aime pas descendre en dessous de 2000 tr/mm.
Pas la même architecture moteur.
Possédant les deux,il faut bien reconnaitre que le flat reprend à très bas régime sans rechigner,
Pas la même architecture moteur.
Ma Buell M2 (moteur 1200 Sportster) est pareil, ça commence à moins cogner à partir de 2500 tr/mjpd a écrit:... il faut bien reconnaitre que le flat reprend à très bas régime sans rechigner,
Seven