Bonsoir ami du soir
+13
Arthur
Lippo
flattwin66
belo
Pot de fleur
Francesco
abernaudi66
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
pockaman
the thing
ROLAND
Pamplemousse
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir ami du soir
Bonsoir à tous,
Voila , je devais m inscrire depuis longtemps. Maintenant c est fait . Je roule en 1200GS et en R100RS de 78 caferisé. Je suis de la région parisienne . Je roule aussi en ancienne anglaise et j ai roulé aussi en italienne. J ai 50 piges encore pour quelques jours .
Pamplemousse
Voila , je devais m inscrire depuis longtemps. Maintenant c est fait . Je roule en 1200GS et en R100RS de 78 caferisé. Je suis de la région parisienne . Je roule aussi en ancienne anglaise et j ai roulé aussi en italienne. J ai 50 piges encore pour quelques jours .
Pamplemousse
Pamplemousse
Re: Bonsoir ami du soir
Salut pamplemousse et bienvenue au club ( des qu'un cas )
Enfin non , des cas , y en a ici ! :clin d\'oeil:
Enfin non , des cas , y en a ici ! :clin d\'oeil:
ROLAND
Planquez-vous, v'là le Pamplemousse le plus parisien que j'ai jamais rencontré !
Bienvenue ici Denis !!
Pis au mois prochain !
Bienvenue ici Denis !!
Pis au mois prochain !
Merci de votre accueil , je lis que qq uns me connaissent. le monde est petit
Pamplemousse
le flatistan devient très connu ( trop peut etre ) et tous rappliquent ici ,faut dire que l'ambiance est joyeuse et fessestives
bienvenu a toi pamplemousse
bienvenu a toi pamplemousse
Invité- Invité
Salut et bienvenue !
(une p'tite tof de la Triton ? parce-que, entre nous, ces saloperies de flat on s'en tape....mais va pas le dire aux autres, y'en a qui ont le vin mauvais.... )
(une p'tite tof de la Triton ? parce-que, entre nous, ces saloperies de flat on s'en tape....mais va pas le dire aux autres, y'en a qui ont le vin mauvais.... )
Francesco
Francesco a écrit:Salut et bienvenue !
L'a vendue la Triton........pour acheter un Flat..... :clin d\'oeil:
the thing
J'image, un pamplemousse sur un triton, j'aurais plutôt vu l'inverse!
Mais pourquoi pas!
Sois le bienvenu...
Mais pourquoi pas!
Sois le bienvenu...
Pot de fleur
belo a écrit:Salut voisin, jolie écurie, j'aime beaucoup ton casque.
Bienvenu.
et la bavette est assortie avec ,la classe
Invité- Invité
Pamplemousse a écrit:on passe sur les modernes
Qu'est-ce qui te reste comme moderne??....
the thing
Pamplemousse a écrit:voila la bestiole
Superbe. J'ai du la prendre en photo à Dijon, et je me souviens t'y avoir vu aussi
Faut dire que le galurin "Madness style" on ne le voit pas souvent...
Heureux homme.....
Dernière édition par Francesco le Mer 10 Mar 2010 - 12:20, édité 1 fois
Francesco
hummmmmmmm une RD 500, des bon souvenirs, encore une moto que j'aurais du garder j'en avais une bleue, replica sarron , elle etait belle la mienne .
t'as une tof ?
t'as une tof ?
flattwin66
Pamplemousse a écrit:Merci de votre accueil , je lis que qq uns me connaissent. le monde est petit
Ben ouais, dans une autre vie avant d'être accueilli au flatistan je me souviens que sur un de tes posts on s'était fait renvoyer à nos chères études parce qu'on osait parler de GS sur un forum de roadster.......... d'ou mon exil sans regret vers le pays des moustachus gentils et des flats jamais en panne !
Bienvenue
Lippo a écrit:d'ou mon exil sans regret vers le pays des moustachus gentils et des flats jamais en panne !Pamplemousse a écrit:Merci de votre accueil , je lis que qq uns me connaissent. le monde est petit
Bienvenue
C'est où? Tu peux me filer l'adresse?
Et bienvenu Pamplonne.
Arthur
Bravo, Bienvenue à toi,voisin
La déclinaison de tes montures, ce n'est pas une écurie, c'est un palmarés!
Attention, la truculence déboule sur Flatistan!!!
La déclinaison de tes montures, ce n'est pas une écurie, c'est un palmarés!
Attention, la truculence déboule sur Flatistan!!!
LULU T100
Étonnant, cela devait etre de l humour car sur le forum Roadster , il y a un gros noyau dur qui roule en GS donc moi. IL fallait pas partir c était une façon de te souhaiter bienvenue.
Lippo a écrit:Pamplemousse a écrit:Merci de votre accueil , je lis que qq uns me connaissent. le monde est petit
Ben ouais, dans une autre vie avant d'être accueilli au flatistan je me souviens que sur un de tes posts on s'était fait renvoyer à nos chères études parce qu'on osait parler de GS sur un forum de roadster.......... d'ou mon exil sans regret vers le pays des moustachus gentils et des flats jamais en panne !
Bienvenue
Pamplemousse
Lippo a écrit:Pamplemousse a écrit:Merci de votre accueil , je lis que qq uns me connaissent. le monde est petit
Bienvenue
Tu l'as mal pris parce que t'es trop terre à terre, Olivier... Pamplemousse n'est JAMAIS sérieux...
pockaman a écrit:
Tu l'as mal pris parce que t'es trop terre à terre, Olivier... Pamplemousse n'est JAMAIS sérieux...
Non, non, tu n'y est pas du tout
C'est Pomolos qui s'est fait rabrouer (et moi indirectement parce que j'avais participé........)
On sent dans l'air que ça va bien bouger avec " Pamplemousse à damiers"!
Tempête de fantaisie!!
" il ne fallait pas partir, c'était une façon de t'accueillir" Excellent!!
En plus " jamais sérieux "!!!
Tempête de fantaisie!!
" il ne fallait pas partir, c'était une façon de t'accueillir" Excellent!!
En plus " jamais sérieux "!!!
Dernière édition par Luc ST le Mer 10 Mar 2010 - 13:07, édité 1 fois
LULU T100
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2