Amis de le Rock'n'roll, bonsoir !
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Amis de le Rock'n'roll, bonsoir !
Si un de ces quatre vous voyez débouler Sallie Ford & the Sound Inside dans votre bled perdu, foncez !!!!!
D'accord elle a pompé son look d'instit en colère sur Josiane Balasko, mais sur scène c'est du chaud.
Son guitariste a le même look que ton local dealer John Deere, mais putain il envoie fort !
Le batteur ? j'ai cru que les Cramps étaient de retour....Stomp stomp !!!!! Jungle !!!
Sallie, my heart belongs to Lindi, sinon tu aurais tes chances.....Surtout si tu enlèves tes lunettes....
D'accord elle a pompé son look d'instit en colère sur Josiane Balasko, mais sur scène c'est du chaud.
Son guitariste a le même look que ton local dealer John Deere, mais putain il envoie fort !
Le batteur ? j'ai cru que les Cramps étaient de retour....Stomp stomp !!!!! Jungle !!!
Sallie, my heart belongs to Lindi, sinon tu aurais tes chances.....Surtout si tu enlèves tes lunettes....
Francesco
Re: Amis de le Rock'n'roll, bonsoir !
En plus c'est la 1ère fois que je vois Buddy Holly ET Yoko Ono ensemble parmi les spectateurs.
Francesco
Merci pour cette nouvelle decouverte (en ce qui me concerne)
Je sens que tu vas prendre en charge la rubrique musicale du forum!
Flatman
Moi aussi j'ai découvert hier soir.
Depuis qu'il y a cette salle à Besançon, la Rodia ( hommage au site historique de la Rodiaceta, usine textile fermée après une longue lutte ouvrière), il y a de plus en plus de bons concerts, pour des prix très sympas.
Francesco
Flatman a écrit:
En fait je m'occupe de tout, sauf de vieux flats sur ce forum.....
Francesco
Comme quoi le look est un leurre , ROCK & ROLL for Ever
fredo06
Ouaip, de la zik bien propre par la Sallie et ses potes. Merci Francis
jmarc06
Une des meilleures vidéos que j'ai trouvée, avec le VRAI SON !
Et en plus on a droit à la mini jupe......
Et en plus on a droit à la mini jupe......
Francesco
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1