Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

J'ai le blues

+19
ROLAND
Lou2
jackerda
Pot de fleur
willy
breizracer
ResoMan
NONO84
Francesco
Mick13
Royal Enfileur
coyote
Lippo
patj
oggy
DENIS
Philimael
Sergio
Richard de l'Aulagnier
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai le blues Empty J'ai le blues

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 17 Nov 2009 - 19:41

Ce soir,j'arrive pas à déconner,j'attend des nouvelles de Ben mais mon téléphone est en panne.
Je me doute qu'elles seront sans doute mauvaises,c'est un mec que j'avais vraiment envie de rencontrer et j'avais fait le forcing pour qu'il vienne car je me disais que la vie est parfois plus courte que prévu.
Fait chier,on est comme des cons dans nos petites vies qu'on veut croire éternelles à perdre notre temps alors que les choses importantes on les remet à plus tard.
Je suis plutôt fataliste,d'habitude,mais là,j'ai l'impression qu'on m'a volé quelque chose.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  Sergio Mar 17 Nov 2009 - 19:58

Y'a pas que toi qui a le blues Richard, moi j'ai vraiment les boules de savoir notre Benoît dans cet état mais c'est surtout sa femme et ses enfants que je plains le plus. J'ai eu sa femme au téléphone, il est toujours dans le comas en réa, on attends !
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  Philimael Mar 17 Nov 2009 - 20:20

Moi, je suis un gros couillon optimiste.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  DENIS Mar 17 Nov 2009 - 20:27

Bonsoir

Ouais !!! pas des moments faciles tout ça; Courage les gars ça va aller serremain
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  oggy Mar 17 Nov 2009 - 20:36

On a juste à attendre qu'il aille mieux, et c'est ça le plus embêtant, on peut rien faire de plus qu'attendre.

Sur une chute sans gravité, j'aurais bien déconné et dis que cela aurait été de ta faute, mais là, c'est complètement différent l'ami Benoît est bien mal au point, et c'est tout sauf de ta faute Richard.

Le pauvre Benoît s'est planté tout seul, et j'espère qu'une chose, c'est qu'il revienne nous dire ce qu'il s'est passé.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  patj Mar 17 Nov 2009 - 20:38

C'est dans ses moments là que l'on s'aperçoit de l'importance et de la banalité des choses!la vie n'est pas toujours comme on la voudrait mais il faut faire avec.Tout va redevenir normal et BENOIT nous racontera ses déboires.Il va s'en remettre , courage à tous!
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 17 Nov 2009 - 21:05

Je ne me sent pas du tout responsable de ce qui est arrivé à Ben,simplement un peu isolé ,je sais que pour Sergio qui le connait bien et sa famille c'est bien pire.
J'ai juste ce sentiment prégnant qu'il faut se dépêcher de faire les choses qui nous semblent importantes.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  Lippo Mar 17 Nov 2009 - 21:21

Richard de l'Aulagnier a écrit:
J'ai juste ce sentiment prégnant qu'il faut se dépêcher de faire les choses qui nous semblent importantes.
Bien sur Richard...
Je crois qu'on pense tous un peu pareil au seuil de la vieillesse, quand les parents sont plus là, que les potes commencent à partir, on se demande vraiment ce qu'on branle dans nos vies...

Mais gaffe quand même à ne pas considérer la quête comme raison de vivre.

Courir après le graal, ça aide... mais à la fin, quand on se retourne, j'suis pas sûr que l'on ne regrette pas ce qu'on à loupé à cause de la nécessité de réaliser les choses importantes.

Ce qui n'empêche pas que je vais essayer de me donner les moyens pour la faire fissa la balade projetée !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  coyote Mar 17 Nov 2009 - 21:25

bonsoir les amis.pas facile de positiver ce soir encore.je suis ici depuis peu,mais j'ai rencontré virtuellement une bonne poignée de passionnés.j'ai rapidement eu un accueil formidable.Benoit à été le premier à m'écrire en voyant ma présentation moto et le deuxième lorsque je me suis moi même présenté.je ne l'ai jamais rencontré mais je suis vraiment très peiné par ce terrible accident.je suis retourné de nombreuses fois le relire ,je pense à lui et à sa famille.je sais c'est con mais chaque jours j'imagine que chaque fois que je pense à lui je lui transmet un peu de ma vitalité pour sortir de ce comas .Le premier à m'accueillir dans ma présentation, c'est toi richard.toi qui a fait le forcing pour rassembler une poignée de bons copain ou simplement d'amis qui souhaitaient se rencontrer par le biais d'une passion:la moto, le flat.tu as fais la démarche d'inviter et de recevoir chez toi une poignée de copains.C'est ça entre autre notre vie,bien manger,rouler,rigoler et boire un ptit coup.parler de nous ,de nos familles ect...alors ne culpabilise en rien ,tu as organisé un week end surement génial auquel nous aurions tous voulu participer.Et puis benoit à chuté en allant à cette petite fiesta.Personne n'y peu rien crois moi.ça se saurait!seulement tout ce que nous pouvons faire c'est penser bien fort à lui et se projeter dans l'avenir AVEC lui.Que ce merdier devienne très vite qu'un mauvais souvenir.benoit mon amis reviens nous vite!
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  Royal Enfileur Mar 17 Nov 2009 - 21:44

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je ne me sent pas du tout responsable de ce qui est arrivé à Ben,simplement un peu isolé ,je sais que pour Sergio qui le connait bien et sa famille c'est bien pire.
J'ai juste ce sentiment prégnant qu'il faut se dépêcher de faire les choses qui nous semblent importantes.
C'est le "important" qui est relatif et qu'on ne sait pas toujours reconnaître.
J'ai été en contact par MP avec Benoit que nous avons fait les cols des Vosges,on projetait de se rencontrer.Et puis,un peu par feignantise,pour ne pas se faire de trop grosses journées,ben ça c'est pas fait.
"Le temps perdu qu'on ne rattrape plus..."
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  Mick13 Mar 17 Nov 2009 - 23:20

C'est des moments difficiles, mais j'espère que plus tard, ça sera comme un fait d'armes, un truc que l'on raconte devant une cheminée

Courage a tous

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  Francesco Mer 18 Nov 2009 - 0:16

J'ai le blues aussi et ça fait quelques années que ça dure. La chute de Ben (que je ne connais pas) mais plus égoïstement le départ de quelques copains, amis, amies, musiciens, sur des accidents, des cancers à la con....
Alors je m'accroche à ceux qui restent, à ceux que je croise ici et ailleurs.
Tu vois Richard je me sens "isolé" depuis que j'ai quitté ton bled après cette fête.
Mais ce soir je sors d'un concert de Christophe.....la vie continue......

J'ai le blues 00813

Et puis Miossec passe en février dans mon bled, alors c'est une piste pour tenir jusque là....et puis après peut-être le Maroc...... J'ai le blues 337431
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  NONO84 Mer 18 Nov 2009 - 8:55

Bon les copains, on va pas se laisser abattre, ca ne sert à rien. On va se dire Benoit VA reviendre, VA retrouver femme zé enfants, qu'on va le retrouver sur le forum et qu'on accrochera ce fait d'armes comme dit Mick13 sur la cheminée du Flatistan. On sait tous qu'on est en danger, ca fait partie du contrat moto qu'on signe avec le Diable ... pour autant, je ne pense pas que Benoit, s'il pouvait y penser, regretterait d'avoir vécu sa passion jusqu'à maintenant avec les risques encourus et connus.
Donc, on fait une grande chaine d'union mentale, on envoie tout ça par télépathie en Alsace et Benoit se réveille nickel chrome, avec une belle couture à la Palica !!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  Francesco Mer 18 Nov 2009 - 9:46

ça marche !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  Royal Enfileur Mer 18 Nov 2009 - 10:10

YESSS !
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  NONO84 Mer 18 Nov 2009 - 10:29

coeur bien
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  Invité Mer 18 Nov 2009 - 10:42

J'ai le blues Caf7xk10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  NONO84 Mer 18 Nov 2009 - 10:55

vouuuuuala !!!!!! :clin d\'oeil:
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  ResoMan Mer 18 Nov 2009 - 11:06

J'en suis...


ResoMan
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  Lippo Mer 18 Nov 2009 - 12:52

Banzaï
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  breizracer Mer 18 Nov 2009 - 13:22

Roules ma poule!!!!!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  willy Mer 18 Nov 2009 - 14:05

bien bien
willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  Pot de fleur Mer 18 Nov 2009 - 15:25

Attendre!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  jackerda Mer 18 Nov 2009 - 17:06

ouais !!!! sale saison.
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  Lou2 Mer 18 Nov 2009 - 17:23

Je n'ai pas de mots pour exprimer mon désarroi et ma tristesse ..
Je souhaite beaucoup de courage à sa famille et à ses proches....

J'ai le blues 5-2010Benoît kess tu fout ? ? REVIENS ....
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le blues Empty Re: J'ai le blues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum