Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sticker Flatistan (new)

+42
flattwin66
URSULE
Flatman
nortonton
Ricard25
Diabo
patn58
Olympia
Risson
gabounette77
daniel24
collectime
BernardP
Chris
Airedale 09
beaujolais racer
goeland_
Monsieur
The Churchman
Jucmoto
rémi 83
gunthar
Francesco
greaser garage
jpd
Lippo
Zündappmann
whitecap
xav32
Seven
Gastair
Mick13
breizracer
PizzaRoller
jbt
FLATIX
Dom
ffrd
Boxy
Le Hulk
ldx
Peoplecontact
46 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  PizzaRoller Ven 17 Mar 2023 - 17:29

Bien sûr que le vectoriel est beaucoup mieux mais comme dit Dom, ça marche depuis longtemps et ça peut continuer. Pas la peine de se faire mal pour afficher un logo de 1 mètre de diamètre, y a pas la place de le coller sur une seule moto !

Alors que des 70 et 50 mm voire même des 25 mm, ont peut les coller et personne de verra la différence sauf quelques graphistes perfectionnistes.

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Mick13 Ven 17 Mar 2023 - 17:30

FLATIX a écrit:Je viens de voir un message de Sandrine Rousseau qui condamne fermement le logo historique du Flatistan qui est pour elle un exemple du machisme le plus pitoyable. Pourquoi L'HOMME devrait obligatoirement piloter la moto, laissant à LA FEMME le role dégradant de simple passagère ? ....
Sandrine demande le création d'un logo qui véhiculerait l'image d'un couple moderne, et donc d'un homme (pilote) déconstruit. ...

Euh, c'est possible ou pas ?   Sticker Flatistan (new) - Page 3 145644

Non

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Dom Ven 17 Mar 2023 - 17:31

PizzaRoller a écrit: Pas la peine de se faire mal pour afficher un logo de 1 mètre de diamètre, y a pas la place de le coller sur une seule moto !
hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  PizzaRoller Ven 17 Mar 2023 - 17:32

Et puis ils roulent sans casque ni gant homologués yaaa

Un bel exemple pour la jeunesse, ça ! Twisted Evil

____________________
Sticker Flatistan (new) - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Sticker Flatistan (new) - Page 3 569134          Sticker Flatistan (new) - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Sticker Flatistan (new) - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Mick13 Ven 17 Mar 2023 - 17:33

pour être plus sérieux, moi aussi je tiens au dessin original, il a été créer comme ça par une équipe, de plus le Flatistan est un truc non commercial
Tout le monde dont Lou, surement Richard Laulanier, etc etc, ont validé ce logo que je trouve en phase avec le forum 
C'est un peu comme si l'on voulait mettre un compteur numérique sur une /2 ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Peoplecontact Ven 17 Mar 2023 - 17:35

C'était deux exemples au hasard (bannière et pub), le but de mon message est juste de juger de la qualité avant/après.
J'ai proposé mes services étant de la partie et je me voyais mal proposer un truc bancal. Il en va ainsi dans chacun de nos domaines où nous possédons un peu d'expérience. 

Accepterais-tu de faire repeindre ta peinture et de la récupérer pleine de coulures ?
Accepterais-tu de commander un gâteau d'anniversaire chez ton pâtissier et de repartir avec un truc écrabouillé ?

Moi pas et donc je me sens obligé de proposer quelque chose de correct. Normal, non? Sticker Flatistan (new) - Page 3 749636 

Pizza disait que je suis perfectionniste, juste un peu... Mais pas maniaque non plus, enfin si mais juste pour ma moto ! Sticker Flatistan (new) - Page 3 671487
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Dom Ven 17 Mar 2023 - 17:39

PizzaRoller a écrit:Et puis ils roulent sans casque ni gant homologués yaaa

Un bel exemple pour la jeunesse, ça ! Twisted Evil

Ouaip, quelle chienlit.........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  PizzaRoller Ven 17 Mar 2023 - 17:40

Tu as parfaitement raison, on ne se refait pas et le travail bien fait est toujours une satisfaction dans tous les domaines.

Mais dans le cas présent, il est sage de ne rien changer aux habitudes des papys flatistanais clin  old
Ils seraient foutus de croire qu'ils se sont trompé de forum, déjà que le changement du nom de domaine en a perturbé plus d'un moque

____________________
Sticker Flatistan (new) - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Sticker Flatistan (new) - Page 3 569134          Sticker Flatistan (new) - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Sticker Flatistan (new) - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  gunthar Ven 17 Mar 2023 - 17:41

Du vectoriel sur le motocollant ? 
Et pourquoi pas l'injection et l'ABS sur un flat ! (et pis tiens, même une selle chauffante)

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Dom Ven 17 Mar 2023 - 17:49

PizzaRoller a écrit:
Mais dans le cas présent, il est sage de ne rien changer aux habitudes des papys flatistanais clin  old

Et surtout, par respect pour les absents du forum, dont le créateur du Flatistan, qui ont œuvré à la création du logo du Flatistan.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Peoplecontact Ven 17 Mar 2023 - 17:53

Une idée qui devrait plaire...

Si au lieu de "forum de motos anciennes" en bas du sticker on mettait "forum de vieux, c'était mieux avant vingt dieux)".sifflehahaha
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  PizzaRoller Ven 17 Mar 2023 - 17:55

C'est tout à fait ça hahahahahaha

____________________
Sticker Flatistan (new) - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Sticker Flatistan (new) - Page 3 569134          Sticker Flatistan (new) - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Sticker Flatistan (new) - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Dom Ven 17 Mar 2023 - 17:58

Farpaitement ! moque
Et pourvu que ça dure ! yess
hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Mick13 Ven 17 Mar 2023 - 18:10

Peoplecontact a écrit:Une idée qui devrait plaire...

Si au lieu de "forum de motos anciennes" en bas du sticker on mettait "forum de vieux, c'était mieux avant vingt dieux)".sifflehahaha

C'est pas faux !
People, je te comprends tout a fait pour le perfectionnisme, mais la, ça sera aussi pour perpétuer quelque chose
ça me fait penser a mon ex 90S que j'avais vendue, j'avais laissé les traces de clé divers qui avaient marqué la patte de phare gauche, c'était ses cicatrices, son histoire, voyons ça comme ça, nous avons aussi nos défauts clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Zündappmann Ven 17 Mar 2023 - 18:26

Mick13 a écrit:C'est un peu comme si l'on voulait mettre un compteur numérique sur une /2 ?
Moi j'en connais qui montent des clignos à l'arrière et des LED siffle
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  jpd Ven 17 Mar 2023 - 18:41

PizzaRoller a écrit:
Peoplecontact a écrit:
[url=https://servimg.com/view/19433721/85]Sticker Flatistan (new) - Page 3 Logo10

Celui là est le plus conforme à l'original mais à mon avis le texte en bas à la place de l'adresse n'a pas lieu d'être.
La moto doit rester à l'intérieur du cercle noir et ne pas mordre comme dans ton deuxième exemple

Celui la est très bien, est en plus il explique au quidam que c'est le logo du forum . clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  rémi 83 Ven 17 Mar 2023 - 18:59

moi je n'y comprend rien a toute cette informatiquerie !!!
et je comprend également que tu ais envie de faire bien ...
en tout cas pour moi , je confirme également qu'il faut garder le motocolant d'origine .
après si tu crois qu'il faut améliorer la définition ... saispas
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  jpd Ven 17 Mar 2023 - 19:03

Il faudrait surtout pas décourager les bonnes volontés ... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Peoplecontact Ven 17 Mar 2023 - 19:34

jpd a écrit:Il faudrait surtout pas décourager les bonnes volontés ... clin
Aucune risque, ça m'amuse et ça me change du boulot habituel..  bien
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  rémi 83 Ven 17 Mar 2023 - 20:15

bien sur , je suis conscient que Peoplecontact se décarcasse . et je l'en remercie .
mais il ne faut pas trop chercher la petite bête hein !!! déjà qu'on a du mal a voir la route !!! hahaha
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Gastair Ven 17 Mar 2023 - 20:19


Quand on est professionnel on cherche avant tout à répondre à une attente... si l'amélioration n'est pas une attente il n'est pas professionnel d'améliorer.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Peoplecontact Ven 17 Mar 2023 - 20:27

Gastair a écrit:
Quand on est professionnel on cherche avant tout à répondre à une attente... si l'amélioration n'est pas une attente il n'est pas professionnel d'améliorer.
J'ai encore jamais eu en 20 ans de commandes pour un truc mal fini et bâclé. Même en bradant le devis par 10 ça ne passe pas... Le client exige toujours le top avec un minimum de budget. Après ça dépend probablement du domaine professionnel mais pas dans l'infographie. 
D'autant que nous sommes ici sur du bénévolat et vouloir un minimum de qualité dans ces conditions ne me semble pas un acte répréhensible.
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  whitecap Ven 17 Mar 2023 - 22:17

Gastair a écrit:
Quand on est professionnel on cherche avant tout à répondre à une attente... si l'amélioration n'est pas une attente il n'est pas professionnel d'améliorer.
Le Flatistan n’est pas une entreprise, mais une communauté de gens de bonne volonté. Je trouve ta remarque indécente et déplacée en rapport avec un membre qui bénévolement mène ce projet à son terme .
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Gastair Ven 17 Mar 2023 - 22:26

C'est la suite d'une conversation qui cause de la recherche du mieux en tant que pro...  il n'est pas ici en tant que pro mais comme nous tous en tant que membre.

Si tu y vois une critique acerbe c'est donc ta façon d'analyser qui est déformée... pour ma part je trouve indécent et déplacé d'analyser toujours les choses de façon si négative.

Chacun ses indécences.

Gastair a écrit:Au début du Flatistan nous avons voté sur proposition de Lou2 créateur du Flatistan pour un logo parmi 4 proposés. Nous avons choisi notre logo actuel il est donc pour moi une part de l'histoire du forum, il et indissociable de celui-ci.

Quoi qu'il en soit merci pour ton travail Peoplecontact.



Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  whitecap Ven 17 Mar 2023 - 22:49

Ton post n’avait apparement pas convaincu l’intéressé, si je lis sa réponse ! Et je le comprends !
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Gastair Ven 17 Mar 2023 - 23:03

Je ne suis pas certain qu'il ait besoin d'un garde-chiourme...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Sticker Flatistan (new) - Page 3 Empty Re: Sticker Flatistan (new)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum