MKM Krauser sur la baie allemande
+5
greaser garage
georgesgiralt
ffrd
Seven
whitecap
9 participants
Page 1 sur 1
Re: MKM Krauser sur la baie allemande
Elle est neuve, vraiment magnifique et 12500 Km, c'est à peine rodée
Seven
Je me demande à quel prix elle va partir ?Seven a écrit: Elle est neuve, vraiment magnifique et 12500 Km, c'est à peine rodée
whitecap
Je suis comme toi, je n'ose imaginer l'enchère finale
Tu nous tiendras au courant
Tu nous tiendras au courant
Seven
Il y a quinze jours, un quidam est passé avec une chez Sabater. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec mais il causait français.... Vu qu'elles avaient toutes la même couleur, on peut pas savoir comme ça si c'est la même ...
georgesgiralt
le prix est ici : https://www.directindustry.fr/prod/maurer-gep-kft/product-211011-2244551.html
greaser garage
ffrd a écrit:une merveille !
Encore 5 jours à attendre.
Pas tout à fait merveille, elle n'a pas l'habillage monobloc du réservoir a la selle mais seulement une selle poly indépendante et le réservoir peint comme la version "light" de celle d'URSule.
Et sur celle de Michel, la tripaille des relais est à l'abri dans une boîte alors que sur celle là, il sont à l'air libre
Laveuse de fruits - MKM 1000 - Maurer Gep Kft. - à bande (directindustry.fr)
Seven
Seven a écrit:Laveuse de fruits - MKM 1000 - Maurer Gep Kft. - à bande (directindustry.fr)
J'ai écrit pour avoir le prix ...
NONO84
Perso je ne trouve pas ça déconnant, si ça en reste là ...
NONO84
Ca va peut être s'affoler dans les dernières minutes, non
Seven
Les enchères ne se sont pas envolées .... et le vendeur n'avait pas mis de prix de réserve !
De cette MKMn° 010 j'ai d'autres photos du temps de son précédent propriétaire qui faisait de la piste.
Elle est déja équipée des roues PVM, mais pas des mêmes disques ni étriers, ni carbu et amortos, et débarrassée de tout le superflu.
Le vendeur l'avais déjà mise ne vente sur Mobil.de il y a 1 an à 31 500 €.
On ne sait pas, et le vendeur ne précise pas si elle a le moteur, la boite et le couple conique avec les numéros de série Krauser finissant par 010, où si ces éléments on étaient remplacés.
De cette MKMn° 010 j'ai d'autres photos du temps de son précédent propriétaire qui faisait de la piste.
Elle est déja équipée des roues PVM, mais pas des mêmes disques ni étriers, ni carbu et amortos, et débarrassée de tout le superflu.
Le vendeur l'avais déjà mise ne vente sur Mobil.de il y a 1 an à 31 500 €.
On ne sait pas, et le vendeur ne précise pas si elle a le moteur, la boite et le couple conique avec les numéros de série Krauser finissant par 010, où si ces éléments on étaient remplacés.
URSULE
Merci Michel de ces précisions
Ces motos sont aussi rares que les grands éléphants blancs.
Pour avoir essayé la tienne, je reste convaincu que cette moto est une formidable moto à voyager -léger- reste à la trouver.
Que BMW n'ai pas saisi l'opportunité de diffuser cette merveille dans son réseau, quitte à la rebadger "Motorsport", restera toujours une énigme.
"La persévérance est un talisman pour la vie"
Ces motos sont aussi rares que les grands éléphants blancs.
Pour avoir essayé la tienne, je reste convaincu que cette moto est une formidable moto à voyager -léger- reste à la trouver.
Que BMW n'ai pas saisi l'opportunité de diffuser cette merveille dans son réseau, quitte à la rebadger "Motorsport", restera toujours une énigme.
"La persévérance est un talisman pour la vie"
ffrd