Ecrou M25X1.00
+2
goeland_
rémi 83
6 participants
Page 1 sur 1
Ecrou M25X1.00
Salut a tous . pour ma perceuse a colonne Cincinnati , je recherche un écrou de 25x1.00 . j'en trouve sur la toile mais soit a prix d'or , soit avec des frais de port de taré . a priori Té de fourche Guzzi , écrou de galet Vélosolex . et sans doute d'autre applications ... si quelqu'un a ça qui traine ... merci d'avance .
rémi 83
Re: Ecrou M25X1.00
voir aussi du coté des écrous de cardan ( transmission automobile ) . j'en ai quelques uns qui trainent dans une boite a l'atelier , j'ai trouvé du M24x1.00 mais pas de M25
rémi 83
merci pour le lien , mais c'est 15€ avec les frais de port , comme les autres , ça me gave . j'ai juste besoin d'un écrou pour tenir la poulie étagée du moteur quoi , c'est pas un écrou de broche ... .jpd a écrit:Ecrou M25x1 (magpower-shop.fr)
mais merci d'avoir cherché
rémi 83
cool , merciJeanfanch a écrit:J'ai pas mal de pièces Solex je regarde demain matin
rémi 83
bon bin désolé mais je t'ai pas trouvé ton ecrou a mon taf, un mec sur lbc en vends un 10 balles sinon
greaser garage
ok , merci , c'est gentil a toi d'avoir regardé .greaser garage a écrit:bon bin désolé mais je t'ai pas trouvé ton ecrou a mon taf, un mec sur lbc en vends un 10 balles sinon
rémi 83
J'ai eu un doute et je suis allé voir sur un T de fourche de 125 xlr que j'avais dans le garage mais la colonne de direction est en 24.
Mais l'idée n'était pas si mauvaise et tu devrais effectivement trouver ton bonheur du coté des écrous de colonne de direction de 50 a vitesses.
https://www.50factory.com/pieces-neuves/38485-ecrou-de-colonne-de-direction-fin-o25mm.html
Mais l'idée n'était pas si mauvaise et tu devrais effectivement trouver ton bonheur du coté des écrous de colonne de direction de 50 a vitesses.
https://www.50factory.com/pieces-neuves/38485-ecrou-de-colonne-de-direction-fin-o25mm.html
merci pour l'info , je vais regarder .sky.fred a écrit:J'ai eu un doute et je suis allé voir sur un T de fourche de 125 xlr que j'avais dans le garage mais la colonne de direction est en 24.
rémi 83
bon j'en ai retrouvé une bonne vingtaine donnes moi tes coordonnées en mp et je t'en envoie ( gratuit)
ha , super , a charge de revanche . je t'envoie le reste en MP .Jeanfanch a écrit:bon j'en ai retrouvé une bonne vingtaine donnes moi tes coordonnées en mp et je t'en envoie ( gratuit)
rémi 83