J'ai mal à la tête.
+5
goeland_
Phil...
Seven
ldx
georgesgiralt
9 participants
Page 1 sur 1
Re: J'ai mal à la tête.
Il faut mieux que la tulipe se plante dans le piston, plutôt que taper des milliers de fois, détruire la culasse, le piston et parfois la bielle ... c'est un moindre mal
Seven
ldx a écrit:Un peu comme une lime dans la tête quoi
ah c'est pas beau de se moquer de ses petits camarades...!
Seven a écrit:Il faut mieux que la tulipe se plante dans le piston, plutôt que taper des milliers de fois, détruire la culasse, le piston et parfois la bielle ... c'est un moindre mal
Le piston est mort et la culasse doit aussi l'être, au PMH il n'y a que qq millimètres entre calotte et culasse
goeland_
RIP
Ce serait intéressant de connaitre le type de machine,le kilométrage;origine ou pas ...
c'est pas grave la bielle a fait de la place !!!goeland_ a écrit:Seven a écrit:Il faut mieux que la tulipe se plante dans le piston, plutôt que taper des milliers de fois, détruire la culasse, le piston et parfois la bielle ... c'est un moindre mal
Le piston est mort et la culasse doit aussi l'être, au PMH il n'y a que qq millimètres entre calotte et culasse
greaser garage
greaser garage a écrit:c'est pas grave la bielle a fait de la place !!!goeland_ a écrit:Seven a écrit:Il faut mieux que la tulipe se plante dans le piston, plutôt que taper des milliers de fois, détruire la culasse, le piston et parfois la bielle ... c'est un moindre mal
Effectivement, vu comme ca
HS : elle devait être sympa la bielle .... avant. Carillo ou Pankl ?
goeland_