Bonjour à tous
+8
rémi 83
nortonton
armando
Seven
Palica Gringo
ldx
lagrogne
Forty twice
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à vous tous !
Je suis votre forum en catimini depuis bien longtemps mais n'ai jamais pris le temps de me présenter,
Moi c'est David, 42 ans trois quart..., francilien, je restaure une BMW R80/7 de 1980, et oui une qui a pile poil mon âge...
Je fais de la moto depuis un peu plus de 15 ans sur de la BMW Moderne pour le quotidien mais j'ai craqué pour cette R80 pour mes 40 ans.
Je la rénove et transforme (désolé pour les puristes) en un bobber prometteur, et je tiens à faire le maximum de choses moi même.
Alors je suis votre forum en catimini depuis un sacré bout de temps mais là, je dois avouer que j'ai besoin d'aide, alors avant de demander brutalement je prends le temps de cette petite présentation...
A bientôt et surtout n'hésitez pas à m'éclairer sur mon prochain post d'appel à l'aide
Voici quelques photo de la moto avant et pendant...
[url=https://servimg.com/view/20484879/4][/url]
Je suis votre forum en catimini depuis bien longtemps mais n'ai jamais pris le temps de me présenter,
Moi c'est David, 42 ans trois quart..., francilien, je restaure une BMW R80/7 de 1980, et oui une qui a pile poil mon âge...
Je fais de la moto depuis un peu plus de 15 ans sur de la BMW Moderne pour le quotidien mais j'ai craqué pour cette R80 pour mes 40 ans.
Je la rénove et transforme (désolé pour les puristes) en un bobber prometteur, et je tiens à faire le maximum de choses moi même.
Alors je suis votre forum en catimini depuis un sacré bout de temps mais là, je dois avouer que j'ai besoin d'aide, alors avant de demander brutalement je prends le temps de cette petite présentation...
A bientôt et surtout n'hésitez pas à m'éclairer sur mon prochain post d'appel à l'aide
Voici quelques photo de la moto avant et pendant...
[url=https://servimg.com/view/20484879/4][/url]
Forty twice
Re: Bonjour à tous
Le peintre responsable de ce superbe travail sur mon réservoir c'est L'Yotebrush à Ronchamp danbs le 70
Forty twice
Salut,
Bienvenue. Pressé de voir le résultat final. Magnifique travail que celui de ton peintre.
Bienvenue. Pressé de voir le résultat final. Magnifique travail que celui de ton peintre.
lagrogne
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Tu sais que ta roue avant dorée est du type " non renforcée" ?
Désolé de plomber l ' ambiance.
J 'oubliais: BIENVENUE !!!
Et n'oublie pas d 'ouvrir un sujet séparé pour nous faire suivre les avancées de ton projet.
Ici , c 'est la rubrique présentation, de ta personne .
Et n'oublie pas d 'ouvrir un sujet séparé pour nous faire suivre les avancées de ton projet.
Palica a écrit:
Très original... On avait Dom Padre sur le forum, on aura aussi Dom Pada
J'ai omis un détail de présentation pour comprendre... Je m'appelle David, je forme avec mon épouse une famille recomposée, mes enfants m'appellent "Papa", les enfants de mon épouse m'appellent "David", et comme les ados sont des faignasses (affectueusement) un jour ils ont décidé de contracté en Pada...
Quant aux fleurs, il s'agit d'un contour d'Orchidée, et oui obligatoire pour le symbolisme personnel ... mais ça c'est une autre histoire...
Forty twice
merci pour l'explication , mais de là a reprendre le logo du rhum ...Forty twice a écrit:
J'ai omis un détail de présentation pour comprendre... Je m'appelle David, je forme avec mon épouse une famille recomposée, mes enfants m'appellent "Papa", les enfants de mon épouse m'appellent "David", et comme les ados sont des faignasses (affectueusement) un jour ils ont décidé de contracté en Pada...
mais bon , je suis un peu râleur sur les bords et un peu fatigué de tout ces truc a la mode qui ne durent pas . comme ce
sinon bienvenue sur le forum , et je doit reconnaitre que ton peintre est doué , et surtout , j'espère pour toi qu'il n' est pas trop gourmand !!!
rémi 83
nortonton a écrit:Tu sais que ta roue avant dorée est du type " non renforcée" ?
N'étant pas suffisamment sachant en la matière peux tu m'éclairer sur cette notion de roue "non renforcée" ?
Forty twice
Regarde ICIForty twice a écrit:
N'étant pas suffisamment sachant en la matière peux tu m'éclairer sur cette notion de roue "non renforcée" ?
alsaflat
nortonton a écrit:Tu sais que ta roue avant dorée est du type " non renforcée" ?
alsaflat a écrit:Regarde ICIForty twice a écrit:
Merci pour l'info et le lien, si j'ai bien lu mes jantes ne seraient pas concernée car ayant 8 rayons, c'est bien cela ? seules les 10 Rayons étaient remplacée...
Bon au pire j'ai une autre paire de jantes à rayon... je verrai
Forty twice
Bin un bobber, en principe, ça a des jantes de 15 ou 16 pouces larges avec des pneus ballons aussi larges que hauts.
Avec des roues de 18 ou 19 et des pneus bas, le résultat est bof...
Avec des roues de 18 ou 19 et des pneus bas, le résultat est bof...
jbt
Page 1 sur 1