Bonjour à tous
+3
Phil...
LULU T100
TWINMAX
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum avec mon pseudo professionnel... Oh, je ne viens pas ici pour vous emm... avec de la pub alors si un modo pouvait entrer en contact avec moi ça serait sympa (je n'ai pas assez de messages pour envoyer un MP)
Sinon, je roule avec une Diavel (oui, je sais...) et une Vmax de 1992 (C'est mieux ?) et je lorgne sur la BM 80GS Dakar qui me plairait bien...
A bientôt à tous.
Sinon, je roule avec une Diavel (oui, je sais...) et une Vmax de 1992 (C'est mieux ?) et je lorgne sur la BM 80GS Dakar qui me plairait bien...
A bientôt à tous.
Dernière édition par TWINMAX le Lun 26 Juin - 19:23, édité 1 fois
Re: Bonjour à tous
Salululu... Je ne répondrais pas tant qu'un modo ne m'aura pas autorisé à en parlerLULU T100 a écrit:Bienvenue à toi
Sinon...ils sont à combien ??
c'était en plaisantant ....parceque tu es là pour vendre ?TWINMAX a écrit:Salululu... Je ne répondrais pas tant qu'un modo ne m'aura pas autorisé à en parlerLULU T100 a écrit:Bienvenue à toi
Sinon...ils sont à combien ??
LULU T100
Le but de ce forum n'est pas publicitaire.
Cependant, je t'envoie un mail pour que tu m'en dise plus
Cependant, je t'envoie un mail pour que tu m'en dise plus
C'est pourtant clair..........
Donc, bienvenue à toi
TWINMAX a écrit:Oh, je ne viens pas ici pour vous emm... avec de la pub
Donc, bienvenue à toi
Dom
Pas si clair que ça...Dom a écrit:C'est pourtant clair..........TWINMAX a écrit:Oh, je ne viens pas ici pour vous emm... avec de la pub
Donc, bienvenue à toi
Page 1 sur 1