Le twin de mon Sportster me manquait, alors ...
+7
Boxy
Francesco
Palica Gringo
BernardP
the thing
ldx
Seven
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Le twin de mon Sportster me manquait, alors ...
Seven a écrit:... je viens d'acheter ça
Tu m'as rendu service en fait, outre le fait d'aller voir pour toi cette Buell delamortquitue, j'ai rencontré un mec génial, Gérard, avec qui je pense aller rouler de temps en temps dans les chemins environnants...
the thing
BernardP a écrit:
Magnifique ! Je la réserve pour quand tu t'en sépares
Trop tard...
the thing
Faut en profiter, les prix (en tout cas ici) n'ont jamais été aussi bas.
Par contre, les Buell sont aux points du permis ce que les aspirateurs sont à la poussière...
L'autre option plus "traditionnelle" est la XR1200.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bien content, finalement, de t'avoir demandé ce service, comme je te l'avais dit, le contact, pourtant au téléphone, a été de suite très agréable, sincèrethe thing a écrit:Seven a écrit:... je viens d'acheter ça
Tu m'as rendu service en fait, outre le fait d'aller voir pour toi cette Buell delamortquitue, j'ai rencontré un mec génial, Gérard, avec qui je pense aller rouler de temps en temps dans les chemins environnants...
Seven
Le voisin a une S1 depuis pas mal d'années, jamais il ne la revendra , trop content .
Par précaution il a remplacé le pignon de pompe a huile .
Il a remplacé le pot par un Vans et l'amortisseur .
Il a acheté la plupart des pièces aux états unis ,
Changé aussi la couronne arrière .
Par précaution il a remplacé le pignon de pompe a huile .
Il a remplacé le pot par un Vans et l'amortisseur .
Il a acheté la plupart des pièces aux états unis ,
Changé aussi la couronne arrière .
Boxy
Boxy a écrit:Le voisin a une S1 depuis pas mal d'années, jamais il ne la revendra.
Je ne savais pas que Francesco et toi étiez voisin
Storm
Palica Gringo
bel achat seven, en plus les Buell restent plus abordables que les Sportster qui ont pris une surcote depuis l’arrêt de la production
greaser garage
Si si, je connais bien l'outre de Quiévrain.Palica a écrit:Boxy a écrit:Le voisin a une S1 depuis pas mal d'années, jamais il ne la revendra.
Je ne savais pas que Francesco et toi étiez voisin
The Churchman
Mouais, tout est relatif, une Buell avec un historique limpide et pas trop bidouillée, ça reste pas donné ... la fourchette se situe entre 5.5 K (raisonnable) & 7.5 K € (hors cote)greaser garage a écrit:bel achat seven, en plus les Buell restent plus abordables que les Sportster qui ont pris une surcote depuis l’arrêt de la production
@ Boxy : pignon de pompe à huile changé, silencieux "sport" mais pas full barouff, couronne US (63 dents) et toutes les pièces d'origine fournies
Seven
Super achat, félicitations
Tout comme le Padré, j'ai eu l'occasion d'essayer l'ex de Phil lors de la même balade.
Alors là, alors là ( Mioumiou a dû avoir la même réplique dans les Valseuses lorsqu'elle a pris son pieds ), c'est un peu comme l'amour avec Raquel Welch dans ses belles années ( paix aie son âme ).
Même mes vieilles Anglaises ne m'avaient pas procuré de telles sensations.
Bon elle est beaucoup moins glamour il est vrai, que les incontinentes d'outre Manche.
Et niveau permis à points, ça doit être difficile de le conserver.
En tout cas niveau caractère c'est top
Tout comme le Padré, j'ai eu l'occasion d'essayer l'ex de Phil lors de la même balade.
Alors là, alors là ( Mioumiou a dû avoir la même réplique dans les Valseuses lorsqu'elle a pris son pieds ), c'est un peu comme l'amour avec Raquel Welch dans ses belles années ( paix aie son âme ).
Même mes vieilles Anglaises ne m'avaient pas procuré de telles sensations.
Bon elle est beaucoup moins glamour il est vrai, que les incontinentes d'outre Manche.
Et niveau permis à points, ça doit être difficile de le conserver.
En tout cas niveau caractère c'est top
CLAUDEDEBESAC
Seven a écrit:Mouais, tout est relatif, une Buell avec un historique limpide et pas trop bidouillée, ça reste pas donné ... la fourchette se situe entre 5.5 K (raisonnable) & 7.5 K € (hors cote)
C'est pratiquement le double du prix comparé à ici. Un modele entre 10 et 20,000 km se négocie entre 5 et 6000 CAD donc environ 3500/4000 Roros...
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Seven a écrit:Mouais, tout est relatif, une Buell avec un historique limpide et pas trop bidouillée, ça reste pas donné ... la fourchette se situe entre 5.5 K (raisonnable) & 7.5 K € (hors cote)
C'est pratiquement le double du prix comparé à ici. Un modele entre 10 et 20,000 km se négocie entre 5 et 6000 CAD donc environ 3500/4000 Roros...
Bon allez on va lancer un business ...
Ma fille est actuellement en stage à Québec, je l'appelle.
CLAUDEDEBESAC
De mémoire, Phil l'avait eue à ces prix là, et revendue guère plus cher il y a un an.Palica a écrit:Seven a écrit:Mouais, tout est relatif, une Buell avec un historique limpide et pas trop bidouillée, ça reste pas donné ... la fourchette se situe entre 5.5 K (raisonnable) & 7.5 K € (hors cote)
Francesco
Par contre le moteur peut être fragile si sollicité ...
jpd a écrit:Par contre le moteur peut être fragile si sollicité ...
Moteur sollicité et Buell, ça ne serait pas un pléonasme par hasard?
Storm
Palica Gringo