R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!
+10
buckdanny
BMvince
Skill
runap
popov1100
Francesco
Seven
evergreen
Flatman
goliat
14 participants
Page 1 sur 1
R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!
bon alors voilà !
la mienne est une R60/6 de 1975 affichant 115.000 kms et 3 prorpiétaires !!
toute d'origine, elle fait mon bonheur !
la mienne est une R60/6 de 1975 affichant 115.000 kms et 3 prorpiétaires !!
goliat
Re: R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!
en terme de fiabilité il ya quelquechose de particulier à savoir sur ces R60/6 ?
par exemple, j'ai un très léger suintement à la base du cylindre gauche ???grave ?
la moto tourne à merveille, mais je remarque qu'elle n'a pas les carbu Bing à dépression ...c'est mieux c'est moins bien ??
merci !
par exemple, j'ai un très léger suintement à la base du cylindre gauche ???grave ?
la moto tourne à merveille, mais je remarque qu'elle n'a pas les carbu Bing à dépression ...c'est mieux c'est moins bien ??
merci !
goliat
pas grave, c'est meme mieux qu'un montage avec un exces de pate a joint, qui bouche le conduit d'huile qui graisse les culbuteursgoliat a écrit:par exemple, j'ai un très léger suintement à la base du cylindre gauche ???grave ?
popov1100
Bizarre qu'un dell'orto aille sur une 600 cm3 !
Elle marche bien ta 600
Elle marche bien ta 600
runap
Les 50 ou 60 ont des bing "classic" les bing à dépression (grosse cloche) sont montés sur les 75 ... /5 ou /6goliat a écrit:... mais je remarque qu'elle n'a pas les carbu Bing à dépression ...c'est mieux c'est moins bien ??
merci !
@ Runap: les Dell'orto comme sur les 90 S n'existent pas qu'en 36 38 ou 40 ... mais les carbu de goliat sont les p'tits bing à cable
Seven
goliat a écrit:bon alors voilà !
la mienne est une R60/6 de 1975 affichant 115.000 kms et 3 propriétaires !!
goliat a écrit:en terme de fiabilité il ya quelquechose de particulier à savoir sur ces R60/6 ?
Ta R60/6 est belle
Ca fait plaisir de voir une Béhème conservée en état d'origine
C'est normal qu'une moto de cet âge ne soit pas tout à fait étanche, ça n'a rien d'inquiétant.
Bien réglés, les carbus à boisseau donnent toute satisfaction.
Une R60/6 est très fiable si elle est bien entretenue et conduite en respectant la mécanique (tout est dimensionné pour une 1000). La mienne a 102.000 km et n'a nécessité aucune intervention mécanique à part le changement des coussinets de vilebrequin et de la chaîne de distribution.
Skill
'Tain, la chance !!!!!!
Alain Chamfort passe chez vous !
Alain Chamfort passe chez vous !
Francesco
Merci pour l'infoSeven a écrit:Les 50 ou 60 ont des bing "classic" les bing à dépression (grosse cloche) sont montés sur les 75 ... /5 ou /6goliat a écrit:... mais je remarque qu'elle n'a pas les carbu Bing à dépression ...c'est mieux c'est moins bien ??
merci !
@ Runap: les Dell'orto comme sur les 90 S n'existent pas qu'en 36 38 ou 40 ... mais les carbu de goliat sont les p'tits bing à cable
Le look du carbu+ cylindre noir mon fait penser , un peu vite , a un moteur de 900 !
runap
merci les gars !!
elle me plait aussi bcp !
je vais juste retirer les sacoches et le porte paquet et pour le reste...elle va rester comme ca ;)
elle me plait aussi bcp !
je vais juste retirer les sacoches et le porte paquet et pour le reste...elle va rester comme ca ;)
goliat
Chouette !
Elle fût ma première BM en 1984;un peu mou mais très rond.Je l'apprécierais plus aujourd'hui...
Méfiés toi quand même du freinage AV.Prévoie de la marge....
Pour la petite histoire ,je possède toujours La Fourche et le tambour AV car je l'avais changé pour celle,double disque ,d'une R90/6.C'était Pas violent non plus......
Elle fût ma première BM en 1984;un peu mou mais très rond.Je l'apprécierais plus aujourd'hui...
Méfiés toi quand même du freinage AV.Prévoie de la marge....
Pour la petite histoire ,je possède toujours La Fourche et le tambour AV car je l'avais changé pour celle,double disque ,d'une R90/6.C'était Pas violent non plus......
BMvince
Salut Poulet, elle est bien jolie ta Granny Smith.
Tu vas voir, c'est increvable, avec ces 40cv elle est placide mais ça enroule tranquille. Et comme le freinage est à l'image de sa puissance, ça le fait.
Antoine m'avait dit que tu l'avais acheté. vivement que tu la rapatries par chez nous pour qu'on se fasse un rasso de BM..
Tu vas voir, c'est increvable, avec ces 40cv elle est placide mais ça enroule tranquille. Et comme le freinage est à l'image de sa puissance, ça le fait.
Antoine m'avait dit que tu l'avais acheté. vivement que tu la rapatries par chez nous pour qu'on se fasse un rasso de BM..
buckdanny
mon poto Buckdanyyyyyyy !!
je te bip dès qu'elle est là !
je te bip dès qu'elle est là !
goliat
J'aime beaucoup également, avec sa tenue de soirée originale en super état bravo !
collectime
Et puis les vertes vont quand même un peu plus vite !
slam79
Ah non, ce sont les rouges ... demande à L'Arverne
Seven
R 60/6 il me manquait une teutonne au garage.
Bien jolie moto.Laisse là dans l'état ou elle est !
Airedale 09