Il ne manquait plus que cela
+7
Francesco
Gastair
moumouille49
jacques
BravoFox
Alex Auto Moto Restore
Motocine
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Il ne manquait plus que cela
Elle donne envie quand même la ptite bête !! seul hic, les cornets collés au réservoir, à chaque accélération t'as les boloxes qui manquent d'arriver dans les cylindres !!!!
Ok =>
Ok =>
Alex Auto Moto Restore
Re: Il ne manquait plus que cela
Pas mal la mob !! Ca a l'air de pousser sérieux !!
A remarquer les codes vestimentaires du pilote, qui semblent bien refléter la clientèle visée par ces productions..
A remarquer les codes vestimentaires du pilote, qui semblent bien refléter la clientèle visée par ces productions..
BravoFox
Re: Il ne manquait plus que cela
Belle machine.
Une heure de TT avec ça et on doit avoir le slip en sueur !
Une heure de TT avec ça et on doit avoir le slip en sueur !
jacques
Re: Il ne manquait plus que cela
meuh non !!! un aventurier ne met jamais de slip , c'est bien connu !!! le service 3 pièces contre le cuir , c'est quand même plus viril!jacques a écrit:Belle machine.
Une heure de TT avec ça et on doit avoir le slip en sueur !
moumouille49
Re: Il ne manquait plus que cela
Je pensais pareil. En plus je suis persuadé que j'avais plus de plaisir à rouler ainsi sur mes G/S ou même sur un trail 250.Gastair a écrit:Génial.... ils vont bien finir par inventer le trail.....
Avec le plaisir intime de ne pas avoir l'air d'une pub pour barbu de chez BM.
Francesco
Re: Il ne manquait plus que cela
Ils tentent de ressortir un concept des années 80 en lui trouvant une nouvelle porte d'entrée.... et de nouveau du scrambler découlera le trail....
Ne voyons nous pas ici revenir les codes esthétiques de la 500XT ? "Ducati scrambler désert Sled"
J'ajoute... pour relancer le trail, le vrai il, ne manque qu'une chose.......... ouvrir de nouveau le Dakar aux motos inspirées de la série, sans limite de cylindrée, sans bride de style ou de technologie.... redonner de l'inspiration et du rêve basé sur du concret et pas de l'utopie...
ces infâmes motos du Dakar de cylindrée et style uniformes tuent le rêve.
Dernière édition par Gastair le Mer 4 Jan 2017 - 14:20, édité 2 fois
Gastair
Re: Il ne manquait plus que cela
qu'est ce qu'on s'emmerde a faire chauffer nos bréles le matin !!?
eul'gars
Re: Il ne manquait plus que cela
C'est beau toutes ces bécanes, presque magnifique.Gastair a écrit:
Ils tentent de ressortir un concept des années 80 en lui trouvant une nouvelle porte d'entrée.... et de nouveau du scrambler découlera le trail....
Ne voyons nous pas ici revenir les codes esthétiques de la 500XT ? "Ducati scrambler désert Sled"
J'ajoute... pour relancer le trail, le vrai il, ne manque qu'une chose.......... ouvrir de nouveau le Dakar aux motos inspirées de la série, sans limite de cylindrée, sans bride de style ou de technologie.... redonner de l'inspiration et du rêve basé sur du concret et pas de l'utopie...
ces infâmes motos du Dakar de cylindrée et style uniformes tuent le rêve.
Sauf qu'elles font toutes aux alentours de 175 kg minimum.
Avec ce poids la, à part bourriner sur une piste avec de la puissance qui ne servira que là, pas la peine d'espérer prendre du plaisir en hors piste qu'on ne peut plus pratiquer chez nous par ailleurs.
Rouler en chemin, la quasi-totalité des bécanes routières est capable de le faire sans se faire mal au morlingue comme avec ces merveilles.
Enfin, ce n'est qu'un avis perso.
jacques
Re: Il ne manquait plus que cela
.... 175 kg ? tu peux ajouter presque 30 kg en état de marche.... et 20 à sec
Faut pas se leurrer, un trail pour la grande majorité c'est juste pour rêver d'évasion, pas pour la vivre... et ça depuis toujours.
La "Ducati scrambler désert Sled" est ni plus ni moins un trail qui n'ose pas dire son nom... scrambler c'est plus branché.
Faut pas se leurrer, un trail pour la grande majorité c'est juste pour rêver d'évasion, pas pour la vivre... et ça depuis toujours.
La "Ducati scrambler désert Sled" est ni plus ni moins un trail qui n'ose pas dire son nom... scrambler c'est plus branché.
Dernière édition par Gastair le Mer 4 Jan 2017 - 16:33, édité 1 fois
Gastair
Re: Il ne manquait plus que cela
bah!!! aucune importance ... Ce n'est pas fait pour faire du TT mais pour avoir l'air d'en faire... ça habille la barbe de 3 jours en quelque sorte...si j'ose dire , c'est du blitz de série...Gastair a écrit:.... 175 kg ? tu peux ajouter presque 30 kg en état de marche.... et 20 à sec
moumouille49
Re: Il ne manquait plus que cela
moumouille49 a écrit:
bah!!! aucune importance ... Ce n'est pas fait pour faire du TT mais pour avoir l'air d'en faire... ça habille la barbe de 3 jours en quelque sorte...si j'ose dire , c'est du blitz de série...
Je te propose d'aller voir les vidéos sur le forum "Terre et Bitume" et tu verras ce qu'on peut faire (si on en est capable) avec de (très) gros trails.
Encore une fois, et c'est tant mieux, l'important n'est pas la bécane mais celui qui est dessus: sa volonté, ses capacités et ses coucougnettes !
BernardP
Re: Il ne manquait plus que cela
on peut sans doute faire du TT avec n'importe quoi!!! Même avec " ça"...
moumouille49
Re: Il ne manquait plus que cela
Il y a quelques années, je trialisais en UFOLEP avec mon petit niveau de poireau S3 (mais avec la même moto que le champion du monde ) et lors des entraînements je me faisais taper par des enduristes qui passaient des marches de malade avec aisance alors que moi ... .
Le talent je te dis, le talent !
Le talent je te dis, le talent !
BernardP
Re: Il ne manquait plus que cela
Trop vieux qu'il est le Bernard maintenant.
Je me contente des chemins du Causse avec mon 600 XT.
La vieillesse est un naufrage ...
Je me contente des chemins du Causse avec mon 600 XT.
La vieillesse est un naufrage ...
BernardP
Re: Il ne manquait plus que cela
moumouille49 a écrit:on peut sans doute faire du TT avec n'importe quoi!!! Même avec " ça"...
Et oui, seuls les bons y arrivent.
Les autres admirent ou critiquent.
Le problème n'est pas les 200 kg du bestiau (pour les bons évidemment, moi je ne suis pas arrivé à rouler proprement en chemins avec mon ex-100 GS) mais plutôt le montant de la facture quand tu le couches dans un pierrier.
BernardP
Re: Il ne manquait plus que cela
Il faut relire de vieux Moto Revue ou Moto Journal du premier Dakar. Finalement le XT n'est pas ridicule en TT.
Motocine
Re: Il ne manquait plus que cela
Motocine a écrit:Il y a des séances de rattrapage
Il est resté très simple le Jean Pierre... on a eu un échange mail il y a peu.
J'ai gardé un autographe qu'il m'avait fait en 1981 au Trial Indoor de Toulouse... avec aussi Eddy Lejeune, Gilles Burgat
Gastair
Re: Il ne manquait plus que cela
Gastair a écrit:
Il est resté très simple le Jean Pierre...
Et bon aussi.
Voir comment il tord son 1200 GSA en TT. Ca laisse rêveur ...
BernardP
Re: Il ne manquait plus que cela
Te dévalorise pas BernardBernardP a écrit:Il y a quelques années, je trialisais en UFOLEP avec mon petit niveau de poireau S3 (mais avec la même moto que le champion du monde ) et lors des entraînements je me faisais taper par des enduristes qui passaient des marches de malade avec aisance alors que moi ... .
Le talent je te dis, le talent !
Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau trial, mais en Enduro, les épreuves UFOLEP sont largement plus dures que les compétitions FFM, du moins au niveau des liaisons.
Je conserve un souvenir ému de l'enduro de Marcolès (15), avec des parcours de liaison d'une difficulté et d'une longueur inconnues en championnat de France (bon faut dire que j'avais la plus grosse, un 600xrr kité 630 + acerbis 24L, plus adapté aux pistes Malgaches qu'au trialisant auvergnat)
Je te rejoins sur le fait qu'on peut faire du TT avec n'importe quoi, c'est juste une question de niveau
beaujolais racer
Re: Il ne manquait plus que cela
à ce qui parait..... ......il y en a même qui font du TT avec leurs grosses GSbeaujolais racer a écrit:
Je te rejoins sur le fait qu'on peut faire du TT avec n'importe quoi, c'est juste une question de niveau
flatouille-68
Re: Il ne manquait plus que cela
Dans ma région, il n'y a pas beaucoup de choix. Dans la garrigue il y a des DFCI des chemins de Défense de la Foret Contre les Incendies; en général ils sont carrossables avec des 4X4 et puis il y a des chemins des chasseurs à pieds et là même en VTT c'est pas toujours gagné. Alors pour l'enduro, ce sont les DFCI et puis c'est tout. Dans le contexte, les GS sont dans leur élément car il faut des Watts lorsque le terrain se dérobe ! ...
Motocine
Re: Il ne manquait plus que cela
beaujolais racer a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau trial, mais en Enduro, les épreuves UFOLEP sont largement plus dures que les compétitions FFM,
Le GROOOOOS avantage de l'UFOLEP sur la FFM, c'est qu'entre midi et deux, personne ne roule, et tout le monde se retrouve autour de l'apéro/saucisses grillées.
Et là, en servant copieusement tes adversaires directs, tu peux gagner quelques places au classement final.
En FFM, c'est roulage non-stop avec des barres de céréales à la poche.
BernardP
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Je viens de trouver cela en fouillant....Peut que cela interessera qq un !????
» Merci Charlie
» FlatAriège du 14 au 16 septembre 2018
» Des news de Tofaix
» R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!
» Merci Charlie
» FlatAriège du 14 au 16 septembre 2018
» Des news de Tofaix
» R60/6...il me manquait une teutonne au garage !!
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum