Il ne manquait plus que cela

+7
Francesco
Gastair
moumouille49
jacques
BravoFox
Alex Auto Moto Restore
Motocine
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il ne manquait plus que cela  - Page 2 Empty Re: Il ne manquait plus que cela

Message  BernardP Jeu 5 Jan 2017 - 10:59

beaujolais racer a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau trial, mais en Enduro, les épreuves UFOLEP sont largement plus dures que les compétitions FFM,


Le GROOOOOS avantage de l'UFOLEP sur la FFM, c'est qu'entre midi et deux, personne ne roule, et tout le monde se retrouve autour de l'apéro/saucisses grillées.
Et là, en servant copieusement tes adversaires directs, tu peux gagner quelques places Il ne manquait plus que cela  - Page 2 145644 au classement final.

En FFM, c'est roulage non-stop avec des barres de céréales à la poche. tss tss

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Il ne manquait plus que cela  - Page 2 Empty Re: Il ne manquait plus que cela

Message  beaujolais racer Jeu 5 Jan 2017 - 13:03

BernardP a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau trial, mais en Enduro, les épreuves UFOLEP sont largement plus dures que les compétitions FFM,


Le GROOOOOS avantage de l'UFOLEP sur la FFM, c'est qu'entre midi et deux, personne ne roule, et tout le monde se retrouve autour de l'apéro/saucisses grillées.
Et là, en servant copieusement tes adversaires directs, tu peux gagner quelques places Il ne manquait plus que cela  - Page 2 145644 au classement final.

Pas con
J'avais pensé aussi à l'huile de cannabis dans le mélange pour les enfumer un peu, mais j'ai peur pour le moteur....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il ne manquait plus que cela  - Page 2 Empty Re: Il ne manquait plus que cela

Message  Francesco Jeu 5 Jan 2017 - 16:50

Moi je pense que je suis meilleur en trial avec 1/2 gramme de jaja dans les veines.
Parce-qu'en technique, je me débrouillais, à mon petit niveau, avec mes trails allégés. Et quand les copains me prêtaient leurs "vraies '" bécanes de trial, c'était génial. Dès fois je faisais des trucs qu'ils ne faisaient pas eux mêmes. Mais bon, j'étais jeune. Et un peu plus souple.  Et eux c'était pas forcément des cadors. Il ne manquait plus que cela  - Page 2 145644
Par contre je suis sûr d'avoir refusé plus d'une fois un obstacle, juste par peur de me retourner ou de casser ma bécane. Alors qu'avec un p'tit coup dans l'aile, je me serais lancé....

Je me souviens aussi qu'au niveau des ligues régionales, en moto cross, ça picolait pas mal avant le départ.....  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne manquait plus que cela  - Page 2 Empty Re: Il ne manquait plus que cela

Message  Motocine Ven 6 Jan 2017 - 14:51

C'est vrai qu'avec une dose de désinhibant , on ose des trucs.

J'ai le souvenir d'avoir louer une Yamaha TY 125 à la vallée des peaux rouges en région parisienne avec les potos de jeunesse. Dans une montée impossible, un tronc d'arbre mi enterré en travers. Je ne l'ai pas vu; le guidon à la taille le pneu AR a retrouvé de l’adhérence de l'autre coté du tronc et hop  j'ai été le seul à passer souris 

Je m'en souviens encore la preuve je m'en vente aujourd'hui  Il ne manquait plus que cela  - Page 2 145644

En compétition, ce n'est certainement pas la même ambiance. Le résultat rien que le résultat. Perso je n'ai pas l'esprit de compétition. Je préfère le côté convivial bon enfant sans enjeux et passer un bon moment sans se faire mal ! ... bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Il ne manquait plus que cela  - Page 2 Empty Re: Il ne manquait plus que cela

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum