Motos à Lyon dans les années 70
+11
Mick13
NONO84
Francesco
jpd
beaujolais racer
ffrd
Seven
Gastair
ldx
jbt
pascal69
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Motos à Lyon dans les années 70
superbes photos !
le scooter puch, mon père en avait eu un, en 175cc si ma mémoire est bonne
Fantic chopper 50cc et selle monoplace, je ne connaissait pas
pas plus que la mob pliante de cette façon
le scooter puch, mon père en avait eu un, en 175cc si ma mémoire est bonne
Fantic chopper 50cc et selle monoplace, je ne connaissait pas
pas plus que la mob pliante de cette façon
Il me semble que c'est le parking des Ets MONTAGNE,place Antonin Poncet.Notez la présence d'une pompe a essence chez un concessionnaire
moto!
De nombreuses photos ont été prises rue Bellecordière devant les anciennes imprimeries du journal Le Progrès.
Merci beaucoup pour ces photos.
Souvenirs,souvenirs . . . . . .
Airedale 09
.
Dernière édition par ffrd le Ven 10 Fév 2023 - 13:01, édité 1 fois (Raison : doublon)
ffrd
Airedale 09 a écrit: Il me semble que c'est le parking des Ets MONTAGNE,place Antonin Poncet.Notez la présence d'une pompe a essence chez un concessionnaire
moto! De nombreuses photos ont été prises rue Bellecordière devant les anciennes imprimeries du journal Le Progrès.
"L'enquête se poursuit.
Demandons des renforts afin de
Envoyez nous vos plus fins limiers"
Oui chef, je fais monter les meilleurs !!!
"Bien"
ffrd
Bon sang, mais c'est bien sûr !
.Airedale 09 a écrit:
Il me semble que c'est le parking des Ets MONTAGNE,place Antonin Poncet.Notez la présence d'une pompe a essence chez un concessionnaire
moto!
c'est bien ça.
pascal69
.
14 juin 1964, Lyon, Circuit du Stade Gerland (1,850 km)
3ème Circuit de Lyon (MC Lyon)
6. [1ers Français] André Cailletet / Happe (BMW)
50cc : | 1. Jacques Roca (Derbi), 2. Daniel Crivello (Derbi), 3. René Metge (Derbi).. |
125cc : | 1. Jean-Pierre Beltoise (Bultaco), 2. André Bellone (Honda), 3. Pierre Viura (Honda)... |
250cc : | 1. Gilberto Milani (I, Aermacchi), 2. Antoine Paba (Aermacchi), 3. Renzo Pasolini (I, Aermacchi)... |
500cc : | 1. Jean-Pierre Beltoise (Matchless), 2. Gilberto Milani (I, Aermacchi), 3. Antoine Paba (Norton)... |
Sidecars : | 1. Fritz Scheidegger / John Robinson (CH/GB, BMW), 2. Georg Auerbacher / Beno Heim (D, BMW), 3. Geoff Payne / Ray Studer (GB, Norton)... |
course annexe : | Marcel Seurat (Velocette) remporte la course des 500cc sport. |
pascal69
pascal69 a écrit:.
50cc :1. Jacques Roca (Derbi), 2. Daniel Crivello (Derbi), 3. René Metge (Derbi)..
125cc :1. Jean-Pierre Beltoise (Bultaco), 2. André Bellone (Honda), 3. Pierre Viura (Honda)...
250cc :1. Gilberto Milani (I, Aermacchi), 2. Antoine Paba (Aermacchi), 3. Renzo Pasolini (I, Aermacchi)...
500cc :1. Jean-Pierre Beltoise (Matchless), 2. Gilberto Milani (I, Aermacchi), 3. Antoine Paba (Norton)... 6. [1ers Français] André Cailletet / Happe (BMW)
Sidecars :1. Fritz Scheidegger / John Robinson (CH/GB, BMW), 2. Georg Auerbacher / Beno Heim (D, BMW), 3. Geoff Payne / Ray Studer (GB, Norton)...
course annexe :Marcel Seurat (Velocette) remporte la course des 500cc sport.
C'est marrant de retrouver dans ce palmarès quelques noms dont on entendra parler plus tard ailleurs...
Metge, Beltoise, Seurat...
jbt
Page 2 sur 2 • 1, 2