Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever

5 participants

Aller en bas

Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever Empty Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever

Message  jlv58 Jeu 26 Jan 2023 - 23:50

Peut on monter plug and play une selle de série 7 bi amortos des années 76-82 sur un monolever de 1986 ?
Merci de votre aide.
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever Empty Re: Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever

Message  jpd Ven 27 Jan 2023 - 9:21

Je ne pense pas ...
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever Empty Re: Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever

Message  beaujolais racer Ven 27 Jan 2023 - 12:34

Je suis de l'avis inverse car je l'ai déjà vu faire.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever Empty Re: Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever

Message  jpd Ven 27 Jan 2023 - 14:14

Pas plug and play... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever Empty Re: Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever

Message  jlv58 Lun 6 Fév 2023 - 16:51

Bon, en définitive c'est bien plug and play... Mais que si on enlève le garde-boue,.....car ce dernier rentre dans l'arrière de la selle et effectivement, les selles de ces dernières r80 sont relevées sur l'arrière contrairement aux séries 7 précédentes. C'est bien dommage, parce que les pins et la serrure tombent pile-poil.
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever Empty Re: Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever

Message  rémi 83 Lun 6 Fév 2023 - 17:50

heu , c'est quoi cette selle ???
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever Empty Re: Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever

Message  jlv58 Lun 6 Fév 2023 - 18:59

Une selle de série 7 refaite par un sellier, manifestement et que j'ai achetée sur leboncoin. Le fond de selle est d'origine bm, ça je les connais bien..J ai eu toutes les combinaisons possibles de selle sur les series 5 à 7, mais mon experience bm s arrête en 86....en fait un pote a repris la rt80 de son fils que je dois "déboberiser"
Travail de merde....en carrosserie, tout differe sur le monolever, les caches et leurs fixations à la noix, les gb, le bac a batterie, , la boite a outils....pieces evidement passées à la poubelle.....
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever Empty Re: Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever

Message  rémi 83 Lun 6 Fév 2023 - 19:01

jlv58 a écrit:Une selle de série 7 refaite par un sellier, manifestement et que j'ai achetée sur leboncoin. Le fond de selle est d'origine bm, ça je les connais bien..J ai eu toutes les combinaisons possibles de selle sur les series 5 à 7, mais mon experience bm  s arrête en 86....en fait un pote a repris la rt80 de son fils que je dois "déboberiser"
Travail de merde....en carrosserie, tout differe sur le monolever, les caches et leurs fixations à la noix, les gb, le bac a batterie, , la boite a outils....pieces evidement passées à la poubelle.....
ha ok , parce que ça ne ressemble pas du tout a une selle d'origine . mais petit a petit ça va le faire souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever Empty Re: Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever

Message  jlv58 Mar 7 Fév 2023 - 12:01

Tant que je vous tiens, y avait ca dans le sac à pièces fourni avec la moto. Ça va vraiment sur une BM ? Quiz, si oui qu est ce ? Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever 16757610
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever Empty Re: Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever

Message  Philimael Jeu 9 Fév 2023 - 8:16

Un stylo BIC ? saispas
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever Empty Re: Interchangeabilite selle entre modeles bi amortos et monolever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum