Voltmètre à vendre 75 euros.
+8
PizzaRoller
beaujolais racer
Gastair
Royal Enfileur
jpd
rémi 83
nortonton
CC
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voltmètre à vendre 75 euros.
Dom a écrit:Ce n'est pas la rubrique "petites annonces" ici.
Au boulot les modos.
Et 75 €, c'est trop cher.
50 € serait plus approprié.
Il y a de la manif dans l 'air.
J'ai extrait chaque page et je les ai publiées dans la bonne rubrique : https://bienvenueauflatistan.motards.net/t1556p25-depliants-publicitaires-d-epoque#1032586Gastair a écrit:Tu fais une impression écran du pdf et tu le mets ici en image.
Pour rappel il l'a acheté (lui même) ainsi en 1976, facture à l'appui...
CC n'a pas acheté la moto neuve chez Gus Kuhn, il en est le deuxième propriétaire.
patn58
patn58 a écrit:
CC n'a pas acheté la moto neuve chez Gus Kuhn, il en est le deuxième propriétaire.
Effectivement mais ça n'en change pas la date dite d'achat.
Gastair
il est tout a fait possible que BMW ai livré des compteurs verts et blancs en 76
Suivant leur stock.
Suivant leur stock.
Maintenant, tout le monde comprend pourquoi on ne peut pas commenter les petites annonces
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
hé oui !!!Palica a écrit:Maintenant, tout le monde comprend pourquoi on ne peut pas commenter les petites annonces
rémi 83
Au temps pour moi....j'étais persuadé que le vert/blanc apparaissait avec la RT en 79
Le catalogue de Patn58 est daté 11/77, ce sont donc les modèles 78 avec montre à quartz et compte tour électronique, mais toujours la distribution en chaine duplex.
On maintien qu'avant 78 /7 et /6 y compris les 90S sont en chiffres blancs aiguilles rouges.
Gg
Le catalogue de Patn58 est daté 11/77, ce sont donc les modèles 78 avec montre à quartz et compte tour électronique, mais toujours la distribution en chaine duplex.
On maintien qu'avant 78 /7 et /6 y compris les 90S sont en chiffres blancs aiguilles rouges.
Gg
GgDd
Page 2 sur 2 • 1, 2