Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

+20
CLAUDEDEBESAC
maxime 17
gunthar
marc D
hM2BAR
flatmanu
Seven
BernardP
ldx
TOSTAKI
The Churchman
Francesco
Dom
Lolo49
Diabo
nortonton
Peoplecontact
Drel37
Royal Enfileur
gpou
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  gpou Mer 18 Jan 2023 - 7:08

J'ai acheté une Harley,mais pas un pachyderme de 500 kilos que mes 68 ans aurait du mal a déplacer !!!!

Non j'ai pris un 1200 sportster roadster lang 

C'est le seul chez Harley qui ressemble à une moto normal,avec 2 roues et un bon-gros moteur au milieu et un poids raisonnable !

Un 2004 , nouveau cadre et moins de vibration et surtout à carbu !

Très très plaisant a conduire et puis le Son ..... ça change des Hoskes  moque

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! 20230111
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  Royal Enfileur Mer 18 Jan 2023 - 8:15

C’est un peu comme le Sportster Sport, avec le double disque et les repose-pieds en position centrale.
Y’a aussi le double allumage?
Mon modèle préféré.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  Drel37 Mer 18 Jan 2023 - 8:57

gpou a écrit:J'ai acheté une Harley,mais pas un pachyderme de 500 kilos que mes 68 ans aurait du mal a déplacer !!!!

Non j'ai pris un 1200 sportster roadster lang 

C'est le seul chez Harley qui ressemble à une moto normal,avec 2 roues et un bon-gros moteur au milieu et un poids raisonnable !

Un 2004 , nouveau cadre et moins de vibration et surtout à carbu !

Très très plaisant a conduire et puis le Son ..... ça change des Hoskes  moque

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! 20230111

Yessss ! De nouveaux projets et surtout de nouvelles balades. Très content pour toi. Bon quant est-ce qu'on la voit cette belle moto ?

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  Peoplecontact Mer 18 Jan 2023 - 9:20

J'ai essayé presque tous les moteurs Harley. Ma préférée est la 1200 mais pas au point de craquer.

Récemment j'ai pu tester les nouveaux modèles avec les plus gros moteurs. Gros couple mais ce sont de véritables enclumes.

Je suis remonté sur ma Honda très maniable de 240 kgs en me disant "ça c'est un vraie moto" ! :)
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  gpou Mer 18 Jan 2023 - 9:32

Trickeur a écrit:C’est un peu comme le Sportster Sport, avec le double disque et les repose-pieds en position centrale.
Y’a aussi le double allumage?
Mon modèle préféré.

Peoplecontact a écrit:J'ai essayé presque tous les moteurs Harley. Ma préférée est la 1200 mais pas au point de craquer.

Récemment j'ai pu tester les nouveaux modèles avec les plus gros moteurs. Gros couple mais ce sont de véritables enclumes.

Je suis remonté sur ma Honda très maniable de 240 kgs en me disant "ça c'est un vraie moto" ! :)
Non sur le Roadster : simple allumage , repose-pieds centrale ,pas en avant .... comme je vois chez les bikers pur et dur Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! 145644


260 kg :c'est justement pour çà que j'ai pris ce modèle souris
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  nortonton Mer 18 Jan 2023 - 9:41

Tu l 'as essayée sérieusement ?
Pendant plusieurs heures, 
Sur des types de routes variés ?
Avec passagère? SI oui, elle a aimé ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  Diabo Mer 18 Jan 2023 - 9:48

Peoplecontact a écrit:J'ai essayé presque tous les moteurs Harley. Ma préférée est la 1200 mais pas au point de craquer.

Récemment j'ai pu tester les nouveaux modèles avec les plus gros moteurs. Gros couple mais ce sont de véritables enclumes.

Je suis remonté sur ma Honda  BMW très maniable de 240  200 kgs en me disant "ça c'est un vraie moto" ! :)

souris

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  gpou Mer 18 Jan 2023 - 10:05

nortonton a écrit:Tu l 'as essayée sérieusement ?
Pendant plusieurs heures, 
Sur des types de routes variés ?
Avec passagère? SI oui, elle a aimé ?
J'ai juste fait des petits tours ,mais quand je l'ai essayé au moment de l'acheter et bien j'ai tout de suite été a l'aise avec le moteur et la parti-cycle

et pour moi c'est un signe qui ne trompe pas et que je serai a l'aise avec !

Je suis veuf ,alors la passagère ne dit plus rien ! , par contre: le passager je suis pas sur qu'il prenne autant de plaisir que le conducteur....  Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! 569134
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  Lolo49 Mer 18 Jan 2023 - 10:06

Ah non, Gilles, pas toi, pas une Harley.

Te reste plus qu'a te trouver le déguisement, un blouson en jean avec une jaquette sans manche en cuir noir par dessus, le lardfeuille dans la poche arrière avec une chaine, et puis le patch avec toute tes moto cousu sur la jaquette.
lol! 

Non, sinon, elle est pas mal, et surtout, elle a été laissée en config' d'origine (ou quasi), rare pour un Harleyiste. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  Dom Mer 18 Jan 2023 - 10:08

Et hop !
Une de plus pour varier les plaisirs.
Vivement les prochaines terrasses ! souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  Francesco Mer 18 Jan 2023 - 10:13

gpou a écrit:J'ai acheté une Harley,mais pas un pachyderme de 500 kilos que mes 68 ans aurait du mal a déplacer !!!!

Non j'ai pris un 1200 sportster roadster lang 

C'est le seul chez Harley qui ressemble à une moto normal,avec 2 roues et un bon-gros moteur au milieu et un poids raisonnable !

Un 2004 , nouveau cadre et moins de vibration et surtout à carbu !

Très très plaisant a conduire et puis le Son ..... ça change des Hoskes  moque

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! 20230111


Excellent ! bien
Sans doute mon modèle préféré de toute la gamme.
J'ai eu deux 1200 mais injectées. Injection mal calibrée d'origine, faut la revoir pour en faire quelque chose de bien, sinon ça cogne trop. J'ai abandonné. (Un 1200 Buell carbu marchait mieux tout en étant plus souple, un comble !)

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Dsc02475

Mais un 1200, voire même un 883 carbu, ça me tente toujours.


Effectivement, c'est pas fait pour le duo. Mais franchement, en solo, c'est largement très agréable, même pour rouler 500 bornes dans la journée sur départementale, ou plus sur grands axes.
La 2004 est sans doute la plus agréable, vibrations filtrées, c'est la dernière carbu, la plus évoluée.
Et quand tu t'arrêtes pour la regarder, c'est une moto superbe.
Ce moteur est fabuleux, la tenue de route est très correcte, le freinage aussi. Reste à améliorer amortos (facile) et fourche (là j'ai pas trouvé malgré plusieurs changements d'huile, de ressort, ça claquait encore parfois à la détente).
Pour la déplacer, ou attacher un bagage, un petit sissi bar comme j'avais monté, c'est hyper pratique.
Parce-que oui, on peut même voyager un peu là dessus. Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! 145644

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Dsc05913


Dernière édition par Francesco le Mer 18 Jan 2023 - 10:58, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  The Churchman Mer 18 Jan 2023 - 10:28

Je bénis cette union, fils. winner
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  Peoplecontact Mer 18 Jan 2023 - 11:21

Diabo a écrit:
Peoplecontact a écrit:J'ai essayé presque tous les moteurs Harley. Ma préférée est la 1200 mais pas au point de craquer.

Récemment j'ai pu tester les nouveaux modèles avec les plus gros moteurs. Gros couple mais ce sont de véritables enclumes.

Je suis remonté sur ma Honda  BMW très maniable de 240  200 kgs en me disant "ça c'est un vraie moto" ! :)

souris
Idem sur la Béhème et 220 kgs mais assez basse.

En fait c'était le Xadv de chez Honda (750cc). Nerveux avec une boite auto, un régal... ;)
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  TOSTAKI Mer 18 Jan 2023 - 11:23

Et bien loi aussi j'ai eu ma période HD 
mais j'ai eu LA SEULE HD VRAIMENT FREQUENTABLE! 
une 1200 XR!
 un moteur de HD dans une vraie partie cycle et donc une bonne tenue de route 
avec une petite prépa moteur pour la libérer (100cv). 
un pur bonheur (sauf le confort, l'autonomie et la garde au sol )
j'ai de bon souvenir de cette moto surtout dans le Ventoux , le couple de camion était un régal 
cette moto à toujours été dénigré par les bikers puristes, pas de chromes pas de franges et elle reste accessible à l'occasion
TOSTAKI
TOSTAKI


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  ldx Mer 18 Jan 2023 - 12:46

Francesco a écrit:La 2004 est sans doute la plus agréable, vibrations filtrées, c'est la dernière carbu, la plus évoluée.
Factuellement faux (mon 2006 était à carbu) mais peu importe, félicitations au nouveau beekaïre !  souris
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  BernardP Mer 18 Jan 2023 - 12:50

Il est magnifique ce Sporst'.
Et depuis que HD l'a remplacé par un moteur encapsulé à eau, aussi moche que puissant, la cote des air-huile grimpe au-delà du raisonnable.
Le Sporst' sera-t-il la 80G/S des années à venir ? clin 

Plus sérieusement, plus je pratique ces moteurs HD à l'ancienne, plus je les aime.
Si tu pratiques le cartésianisme motocycliste et que tu parles en terme d'efficacité, de puissance, de freinage, de confort, de logeabilité, tu passes ton chemin ... ou tu achètes un 1250 RT.

Mais le plaisir procuré par ces "longue-course" peu puissants, coupleux et indestructibles est incomparable.
En ce qui me concerne, c'est la seule machine que j'utilise de manière apaisée. Quand je pars pour une virée impromptue de 30 ou 300km, c'est souvent celle que je prends.

Quant au folklore, pas de problème, je ne suis pas tombé dedans: mon cuir ou ma grosse veste d'hiver, un jet ou l'intégral suivant la météo et roule ! Et puis, les bikers patchés et frangés, quand tu partages une binouze, tu vois qu'ils ne sont pas dupes...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  Seven Mer 18 Jan 2023 - 14:11

Bravo, j'ai eu sa p'tite sœur, une 883 R et comme tu dis, une moto "normal" pour un Européen, j'ai adoré cette mob, vendu non pas par mécontentement, mais par manque de places ... 2 autos anciennes et 3 motos, anciennes également  moque sinon, je l'aurais gardée 

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! 05-01-11
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  flatmanu Mer 18 Jan 2023 - 14:50

Bienvenue au club , j'avoue que j'ai cherché avant de prendre la bullet, un 883 ou même un 1200 mais les prix s'envolent , et puis 2 harley dans le garage  siffle siffle . En ce moment elle ne sort pas , mais ça ne va pas tarder . En fait je retrouve un peu les sensations du shovel avec la bullet mais en moins lourd  lol! lol!.

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Shovel10
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  hM2BAR Mer 18 Jan 2023 - 17:54

Salut ,

  Oui, excellent moteur, beaucoup de sensations...entretien simple et facile.

  Premier modèle à injection 2007.
  43000kms effectués en peu de temps, avec comme seul soucis le desserrage du coude échappement arrière.

  Revendu parce que le bitume des routes alpines est trop haut ...
Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! 03611
hM2BAR
hM2BAR


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  gpou Mer 18 Jan 2023 - 19:22

Lolo49 a écrit:Ah non, Gilles, pas toi, pas une Harley.

Te reste plus qu'a te trouver le déguisement, un blouson en jean avec une jaquette sans manche en cuir noir par dessus, le lardfeuille dans la poche arrière avec une chaine, et puis le patch avec toute tes moto cousu sur la jaquette.
lol! 

Non, sinon, elle est pas mal, et surtout, elle a été laissée en config' d'origine (ou quasi), rare pour un Harleyiste. clin
Je vais me laisser pousser la barbe !,pour le gros bide çà ! je l'ai déjà Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! 145644

Pour la petite histoire ,je l'ai acheté à 25 km de chez moi et  la propriétaire : une sympathique motarde de 61 ans bien
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  Seven Mer 18 Jan 2023 - 22:25

Tu oublies les chemises à carreaux dans ta description  hahaha hahaha hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  nortonton Jeu 19 Jan 2023 - 6:56

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! 4cfn5a10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  marc D Jeu 19 Jan 2023 - 8:19

Faute avouée est à moitié pardonnée... Ce n'est pas du racisme que de dire ça... En plus, y a qui sont biens! (des Harley).
J'ai même un copain qui roule avec une Dyna 1390... Alors...
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  gunthar Jeu 19 Jan 2023 - 14:36

C'est vraiment une moto qui me tente, et depuis longtemps...
Pour le moteur surtout, et aussi la qualité de fabrication.
Celle de Francesco m'aurait bien plu, encore plus routière que la tienne. 

Ce qui me retient toujours, c'est l'inconfort. Francesco parle de changer les amortisseurs, mais à quoi bon ? Avec 5 à 7 cm de débattement selon les versions, même du Ohlins ou de l'EMC ne fera pas de miracle, ça restera un casse dos. 
Prendre des amortisseurs avec plus de débattement ? 
C'est ce que j'ai fait sur ma Benelli Imperiale : 10 cm au lieu des 6,5 cm d'origine. Ca amortit bien mieux, le jour et la nuit, mais c'est galère au niveau du réglage de tension de chaine : il a fallu beaucoup détendre la chaine, mais pas trop non plus, mais assez quand même. Et surveiller ça.
J'ai désormais une moto normalement confortable, dont la chaine fouette le pare chaine en plastique à la moindre décélération. Ca fait un bruit marrant...

Sur une moto à courroie, je pense pas qu'on puisse jouer à ça...
J'ai aussi été tenté par la rare et éphémère roadster, un truc typé café racer, mais je suis pas assez souple et pliable pour tenir la dessus.   

Jamais compris que HD ne fasse pas un roadster à l'européenne, avec une position de conduite normale, des suspensions normales...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  ldx Jeu 19 Jan 2023 - 15:40

Un softail c'est confortable, et il y a encore de bonnes occases à carbu bien
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley ! Empty Re: Je voulais pas mourir idiot,alors j'ai acheté une Harley !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum