Découverte ....
5 participants
Page 1 sur 1
Découverte ....
J'ai bu une chope ce soir avec GLD90 (jean claude dans le monde profane), j'ai découvert un gars sympa et discret. On le voit pas toujours sur forum mais on a passé un bon moment.
Encore un gentil sponsor pour Appolo, il m'a apporté dans sa hotte l'ancien compteur de sa 90s qui bat un peu la breloque, mais facilement réparable. Un grand merci Jean Claude, content de t'avoir rencontré !!!
Encore un gentil sponsor pour Appolo, il m'a apporté dans sa hotte l'ancien compteur de sa 90s qui bat un peu la breloque, mais facilement réparable. Un grand merci Jean Claude, content de t'avoir rencontré !!!
NONO84
Re: Découverte ....
Bonjour
Ouais... j'ai la chance de le rencontrer assez souvent, c'est vrai un bon gars, avec un bon et beau coup de guidon.... à connaître
Ouais... j'ai la chance de le rencontrer assez souvent, c'est vrai un bon gars, avec un bon et beau coup de guidon.... à connaître
DENIS
ARNAUD13 a écrit:J'ai bu une chope ce soir avec GLD90
J'ai eu une Golf 90cv GLD à l'époque....
the thing
the thing a écrit:ARNAUD13 a écrit:J'ai bu une chope ce soir avec GLD90
J'ai eu une Golf 90cv GLD à l'époque....
eeeet............... .................
Dom
C'est plus une moto, c'est une donation Flatistanaise c'te brêle.....
Tu vas être obligée de la mettre en lot à la prochaine loterie qu'on organise ( je m'occupe des billets.... )
Tu vas être obligée de la mettre en lot à la prochaine loterie qu'on organise ( je m'occupe des billets.... )
Francesco